ethan Posté(e) le 20 décembre 2021 Posté(e) le 20 décembre 2021 Vinicius et Morioka, un grand oui, tout comme Noa Lang, Vanaken, Dompé, Undav,Vanzeir.. Citer
eagle Posté(e) le 20 décembre 2021 Posté(e) le 20 décembre 2021 Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Oui j’aime bien. Mais je ne suis pas sûr que ce soit le type de joueur capable d’aller au niveau au dessus. Mais la Belgique regorge de beaux joueurs : Vinicius, Morioka, Nicholson, Zorgane, Gomez, Zirkzee etc… je prends tous les jours (en évitant les joueurs de clubs qui jouent la LDC.) zirkzee appartient au bayern il me semble. Lojuha et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
RiDeR Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 PG24 et Ruka-2 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 (modifié) 80% de la vidéo c'est des interceptions et récupérations dans les pieds adverses. Je ne sais pas s'il saura faire tout ça sans être sanctionné en L1 mais, une chose est sûre, on a pas recruté un fainéant. Par rapport à sa qualité de passe, je pense que ce serait du gâchis de le laisser en sentinelle devant la défense. Dans un milieu à 3, il serait sans doute meilleur en relayeur droit. Modifié le 21 décembre 2021 par DamieN62 Ruka-2 et PG24 ont réagi à ceci 2 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 https://www.derniersdefenseurs.com/europe/patrick-berg-un-viking-a-la-conquete-de-la-ligue-1/ Petit article sur lui Citer
hunter001 Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 En tout cas ca m'a l'air d'être un sacré récupérateur avec une relance très propre, et assez technique en prime. s'il confirme son talent on risque d'avoir une belle pépite !! Citer
vince Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : 80% de la vidéo c'est des interceptions et récupérations dans les pieds adverses. Je ne sais pas s'il saura faire tout ça sans être sanctionné en L1 mais, une chose est sûre, on a pas recruté un fainéant. Par rapport à sa qualité de passe, je pense que ce serait du gâchis de le laisser en sentinelle devant la défense. Dans un milieu à 3, il serait sans doute meilleur en relayeur droit. Avec clauss, ça peut faire des dégâts! j'imagine deja ces passes dans le dos de la defense adverse ? manico a réagi à ceci 1 Citer
ethan Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 (modifié) 2 hours ago, DamieN62 said: 80% de la vidéo c'est des interceptions et récupérations dans les pieds adverses. Je ne sais pas s'il saura faire tout ça sans être sanctionné en L1 mais, une chose est sûre, on a pas recruté un fainéant. Par rapport à sa qualité de passe, je pense que ce serait du gâchis de le laisser en sentinelle devant la défense. Dans un milieu à 3, il serait sans doute meilleur en relayeur droit. Sur 80% des contacts à l'épaule, ça va rouler comme des pleureuses en L.1. Tu mets une épaule comme ça à Neymar, il roule jusqu'en haut de Montmartre. Modifié le 21 décembre 2021 par ethan RiDeR, West'ier, Adjo et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Hypofrites Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Il me donne l'impression d'être une teigne qui ne lâche rien. Avec une belle frappe en plus de cela. Ça me plaît comme profil. A voir ses capacités d'adaptation. Je trouve également intéressant le fait qu'il ait joué l'Europe et soit international. Citer
DamieN62 Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 La différence entre Fofana et Doucouré c'est que Fofana joue beaucoup plus proche de la ligne de touche, à tel point que Frankowski et Haidara sont souvent très proches de lui. Doucouré reste plus dans l'axe ce qui fait que Clauss a le côté droit pour lui seul la plupart du temps. Sur cette vidéo, on peut voir que Berg est clairement plus un Doucouré qu'un Fofana donc ça ne devrait pas changer grand chose dans l'animation. Clauss aura toujours son côté et j'imagine que Gradit sera toujours autorisé à monter. Dans tous les cas, il faudra resserrer les boulons au milieu pour éviter qu'il soit livré à lui-même comme l'est Doucouré parfois. Citer
West'ier Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2021 Franck Haise « Patrick sera présent à la reprise dès le 29 décembre au matin. Il a envie d’être avec nous. Il a envie d’être avec l’équipe. On connait bien les qualités du joueur car on le suit depuis un moment. C’est un milieu très complet. Très intelligent avec une bonne lecture du jeu offensif et défensif. Il a la capacité les ballons un peu plus longs avec une bonne technique dans sa qualité de frappe. C’est un joueur très complet au milieu de terrain. » tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : La différence entre Fofana et Doucouré c'est que Fofana joue beaucoup plus proche de la ligne de touche, à tel point que Frankowski et Haidara sont souvent très proches de lui. Doucouré reste plus dans l'axe ce qui fait que Clauss a le côté droit pour lui seul la plupart du temps. Sur cette vidéo, on peut voir que Berg est clairement plus un Doucouré qu'un Fofana donc ça ne devrait pas changer grand chose dans l'animation. Clauss aura toujours son côté et j'imagine que Gradit sera toujours autorisé à monter. Dans tous les cas, il faudra resserrer les boulons au milieu pour éviter qu'il soit livré à lui-même comme l'est Doucouré parfois. Pour moi, si Kakuta et Saïd ne se rétablissent pas rapidement, on jouera avec Doucouré, Berg et Fofana. Il faudra voir comment ça s’organise mais PDC et Kali sont devants les autres pour le moment (Jean, Sotoca et Gana). Ça risque d’être un peu compliqué mais bon difficile de sortir Doucouré, Fofana, Kali, PDC. Citer
tibocm1 Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 11 heures, RiDeR a dit : Commentaire de Doucouré sur Instagram : “Félicitations petit frère, maintenant le plus dur commence”. Doucouré, c’est vraiment difficile de faire mieux comme recrutement. Arrivé en ligue 2 à Lens à 18 ans, déjà 3 saisons pleines avec nous, une bonne mentalité, une marge de progression constante, rarement blessé. Dire qu’on l’a eu gratuitement. C’est probablement avec Fofana et Clauss, le meilleur recrutement des 10 dernières années. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Commentaire de Doucouré sur Instagram : “Félicitations petit frère, maintenant le plus dur commence”. Doucouré, c’est vraiment difficile de faire mieux comme recrutement. Arrivé en ligue 2 à Lens à 18 ans, déjà 3 saisons pleines avec nous, une bonne mentalité, une marge de progression constante, rarement blessé. Dire qu’on l’a eu gratuitement. C’est probablement avec Fofana et Clauss, le meilleur recrutement des 10 dernières années. Sans oublier Badé qui a été un gros apport la saison dernière alors qu'il est arrivé gratuitement et pour lequel on a fait une grosse plus-value cet été. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 De nos jours à Lens, les bons coups niveau recrutement son t monnaie courante Citer
Hypofrites Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 Il y a 17 heures, MisterFraiZ a dit : De nos jours à Lens, les bons coups niveau recrutement son t monnaie courante Mon Dieu !! Une photo de Maître Capello ! Mais tu es vieux MisterFraiz ! ? Citer
Bastion Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 3 minutes, Dony a dit : Déjà ! Mais laissez nous profiter un peu ! Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 38 minutes, Hypofrites a dit : Mon Dieu !! Une photo de Maître Capello ! Mais tu es vieux MisterFraiz ! ? Il s'agit en fait d'un gif de la liste des smileys du forum que j'ai dépoussiéré ? ( faut descendre à fond l'arborescence ) Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 Franchement je n'y crois pas une seconde, s'il continue sur sa lancée avec un Kakuta absent, il pourrait quasiment postuler à une place de titulaire indiscutable. Puis quel intérêt d'aller là-bas franchement, à part pour finir à Leipzig derrière. Citer
DamieN62 Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 12 minutes, Amaury a dit : Franchement je n'y crois pas une seconde, s'il continue sur sa lancée avec un Kakuta absent, il pourrait quasiment postuler à une place de titulaire indiscutable. Puis quel intérêt d'aller là-bas franchement, à part pour finir à Leipzig derrière. Oui, ce serait une passerelle vers la Bundesliga mais sans aucune garantie. Je pense que le match contre Paris a été un déclic, il lui manquait ce genre de match passer de remplaçant qui joue 10 minutes à option crédible dans la rotation. Et comme il a confirmé derrière contre Nantes, je pense que son temps de jeu va considérablement augmenter lors de la phase retour. A partir de là, aucun intêret de partir. Citer
CoeurO Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 Il y a 1 mois on parlait d'un intérêt d'un club turque pour Pereira Da Costa, maintenant autrichien, je pense que le garçon a la tête sur les épaules, et sait où est l'endroit idéal pour continuer de progresser. Citer
RiDeR Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 Haidara à la CAN à mon avis. On va être encore rir rac en défense. Va peut être falloir en acheter un nouveau. Dire qu'on avait Boura qui pouvait faire le taf. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 J'ai vu quelques rumeurs a la con sur Icardi. Et là, je me suis posé la question de savoir si il y un scénario possible de gros poissard de voir le PSG rappeler Kalimuendo en cours de saison. Selon vous, c'est possible ? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 Je pense pas que le club ait pu mettre une clause qui puisse casser le prêt Citer
Messages recommandés