Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Perso, je le garde. On perd Kalimuendo en juin. Le joueur a un bon état d'esprit et si c'est pour faire banquette à Newcastle, je vois pas trop l'intérêt pour lui. Il peut très bien se relever la saison prochaine. Reste à voir quelle sera sa décision puisque Newcatle semble l'avoir approché, ce qui est dans l'ordre des choses normalement.

Posté(e) (modifié)

On va tout refaire le secteur offensif l'année prochaine ou presque. Et je le vois pas revenir à un bon niveau. 

Si on vend 6-10 Millions, et qu'on prenne un autre joueur pourquoi pas. Et voyons ce que donnera Baldé 

Modifié par RiDeR
Posté(e)

Le fait de voir qu'en plus d'être remplaçant à Lens, il n'est pas non plus dans le groupe du Cameroun aujourd'hui, ils vont commencer à se poser des questions les British 

Posté(e)

Si l'information se vérifie, je pense que son départ pourrait arranger tout le monde...

Pour Ganago, même si je suis pas dans sa tête, il doit bien se rendre compte qu'il est barré par Kalimuendo sur la saison actuelle voir par Said / Sotoca la saison prochaine et possiblement une recrue selon notre classement. Il a déjà 100 matchs en Ligue 1 (Même si peu de titularisations au final) et un jeu sans doute plus adapté à l'Angleterre. Et je parle pas de la bascule au niveau de l'argent...

Pour la direction, c'est la possibilité de faire une vente correcte vu que Newcastle est pété de thunes.

Pour Haise et le club, le joueur est tout de même assez souvent blessé tant est si bien qu'on a appris à faire avec. Il n'est plus titulaire, a effectué des rentrées en jeu assez moyenne et surtout, pour moi, on joue de moins en moins avec deux attaquants et de plus en plus avec une pointe et un joueur en soutien (Kakuta / PDC). Et même si l'on devait revenir avec deux pointes, on aurait toujours Sotoca / Baldé et Kalimuendo / Said. Sans compte le prêt de Banza qui se passe bien au Portugal.

Personnellement, et même si le club se fout de notre avis, je le laisse partir s'il le souhaite.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lucio a dit :

Si l'information se vérifie, je pense que son départ pourrait arranger tout le monde...

Pour Ganago, même si je suis pas dans sa tête, il doit bien se rendre compte qu'il est barré par Kalimuendo sur la saison actuelle voir par Said / Sotoca la saison prochaine et possiblement une recrue selon notre classement. Il a déjà 100 matchs en Ligue 1 (Même si peu de titularisations au final) et un jeu sans doute plus adapté à l'Angleterre. Et je parle pas de la bascule au niveau de l'argent...

Pour la direction, c'est la possibilité de faire une vente correcte vu que Newcastle est pété de thunes.

Pour Haise et le club, le joueur est tout de même assez souvent blessé tant est si bien qu'on a appris à faire avec. Il n'est plus titulaire, a effectué des rentrées en jeu assez moyenne et surtout, pour moi, on joue de moins en moins avec deux attaquants et de plus en plus avec une pointe et un joueur en soutien (Kakuta / PDC). Et même si l'on devait revenir avec deux pointes, on aurait toujours Sotoca / Baldé et Kalimuendo / Said. Sans compte le prêt de Banza qui se passe bien au Portugal.

Personnellement, et même si le club se fout de notre avis, je le laisse partir s'il le souhaite.

Je prendrais un autre attaquant en prêt pour finir la saison. Said souvent blessé, Baldé on sait pas ce qu'il va donner. Reste Kali, Sotoca et Jean quand les pistons vont revenir. Pas asssez. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mr_Moustache a dit :

A mon avis, c'est une rumeur sortie du cul.

Vu le nombre de rumeurs qui circulent en ce moment. On parle aussi de Dembelé à Newcastle. Ils doivent cocher des noms tout azimut, c'est pas possible autrement.

Posté(e)

Je ne sais pas si cette rumeur est vrai mais partons du principe qu'elle l'est. Et bien personnellement je pense qu'un départ serait intéressant pour lui comme pour le club. Un petit panic buy de Newcastle là dessus et on pourrait faire un petit profit. Après tout il s'est quand même plutôt pas mal relancé chez nous depuis Nice. Un prêt en parallèle pour nous et l'affaire est dans le sac. Et je ne veux pas croire, vu notre cellule de recrutement, qu'il n'y ait pas un plan A, un plan B et un plan C dans le tiroir pour ce genre de situations. 

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, ethan a dit :

Il n'y a pas Kolo Muani qui arrivent en fin de contrat?
Lui, ça va etre dur de se mettre dessus, mais je le prends tous les jours

Il s'est déjà mis d'accord avec Francfort pour cet été. Ils ont même fait une offre pour l'avoir des cet hiver, mais le joueur veut attendre cet été librement.

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, ethan a dit :

Il n'y a pas Kolo Muani qui arrivent en fin de contrat?
Lui, ça va etre dur de se mettre dessus, mais je le prends tous les jours

Il y a eu une histoire avec Francfort, je ne sais pas où ça en est.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Hypofrites a dit :

Je ne sais pas si cette rumeur est vrai mais partons du principe qu'elle l'est. Et bien personnellement je pense qu'un départ serait intéressant pour lui comme pour le club. Un petit panic buy de Newcastle là dessus et on pourrait faire un petit profit. Après tout il s'est quand même plutôt pas mal relancé chez nous depuis Nice. Un prêt en parallèle pour nous et l'affaire est dans le sac. Et je ne veux pas croire, vu notre cellule de recrutement, qu'il n'y ait pas un plan A, un plan B et un plan C dans le tiroir pour ce genre de situations. 

J'ai du mal à imaginer un club mettre plus de 5 / 7 millions sur Gana vu le contexte. Ça n'a aucun sens, même pour un pigeon anglais.

Si on vend Gana maintenant, on aura du mal à atteindre la mise de départ... Même financièrement, je crois que ça sera plus rentable s'il se remet en selle pour la deuxième partie de saison. Le seul problème, c'est que la concurrence sera rude.

Posté(e) (modifié)
il y a 29 minutes, Mr_Moustache a dit :

J'ai du mal à imaginer un club mettre plus de 5 / 7 millions sur Gana vu le contexte. Ça n'a aucun sens, même pour un pigeon anglais.

Si on vend Gana maintenant, on aura du mal à atteindre la mise de départ... Même financièrement, je crois que ça sera plus rentable s'il se remet en selle pour la deuxième partie de saison. Le seul problème, c'est que la concurrence sera rude.

Si c'est Newcastle, tout est possible. Ils sont blindes de pognon, alors si le joueur est partant, tu demandes 12 millions a Newcastle, et tu commences a mettre de l'argent de cote pour recruter Kali ?.

Modifié par RCL Warszawa
Posté(e)
il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit :

Si c'est Newcastle, tout est possible. Ils sont blindes de pognon, alors si le joueur est partant, tu demandes 12 millions a Newcastle, et tu commences a mettre de l'argent de cote pour recruter Kali ?.

Ganago doit être sur la 250 ème page d'une obscure liste, calée sous une table bancale. Les dollars vous rendent fous. ?

Vous allez faire la gueule quand vous apprendrez que l'offre est un vieux prêt du Konyaspor, et que Fofana partira à 25 millions ?

Posté(e)

Après, il y a quelqu’un (je me souviens plus qui) qui justement demandait combien de fois Ganago s’était blessé sur l’ensemble de cette saison. Au final, il me semble qu’il a surtout été absent pour cause de Covid et non de blessure. Il est dans le dur physiquement parlant car on sent qu’il est pas à 100% de ses capacités physiques mais franchement si il revient à 100 %, il est titulaire. 

Posté(e)
Il y a 13 heures, RiDeR a dit :

On va tout refaire le secteur offensif l'année prochaine ou presque. Et je le vois pas revenir à un bon niveau. 

Si on vend 6-10 Millions, et qu'on prenne un autre joueur pourquoi pas. Et voyons ce que donnera Baldé 

Ganago évalué actuellement 7 millions sur transfertmarkt, avec contrat jusqu'en 2024. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Tobollik a dit :

Ganago évalué actuellement 7 millions sur transfertmarkt, avec contrat jusqu'en 2024. 

Après si Newcastle le veut vraiment et Lens pas vendeur cette estimation ne vaut pas grand chose et tu peux avoir des offres à 20M. C' est l'offre et la demande. Pour moi le vendre à moins de 10 autant conserver. A moins de 10M un attaquant tu n'as pas grand chose...

Posté(e)
il y a 53 minutes, mArT a dit :

Après si Newcastle le veut vraiment et Lens pas vendeur cette estimation ne vaut pas grand chose et tu peux avoir des offres à 20M. C' est l'offre et la demande. Pour moi le vendre à moins de 10 autant conserver. A moins de 10M un attaquant tu n'as pas grand chose...

Tout à fait. 
Transfermarkt c’est un super outil pour beaucoup de choses, les contrats notamment, en revanche sur les « côtes » des joueurs, ils sont un peu à l’ouest, surtout sur les « petits clubs » ou clubs méconnus