CoeurO Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Bon ben un moment donné il va bien falloir qu'il marque son but comme joker Jean, ce serait bien ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 à l’instant, Nucky a dit : Corentin Jean ? Même réaction de mon côté mais je me dis qu'il va me faire mentir et nous donner le but de la victoire aujourd'hui, croyez moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Haise...... N'importe quoi..... Sotoca s'en sort encore et toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Par contre kali plutôt que sotoca je suis choqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 PdC et Kali out, Sotoca reste ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Farinez a un jeu au pied dégueulasse encore pire que leca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Comment il peut laisser Sotoca sur le terrain... Il a systématiquement perdu tous les ballons qu'il n'a pas joué vers l'arrière. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 J'avoue que je ne comprends pas Haize sur les changements ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Elle va bien sortir un carton pour Nantes. Ben non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Mais où est Fofana? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Il sort kali... Bon, allez, je vais me coucher, je me lève à 4h du mat Bon courage, tu vas me dire pour suivre la fin du match il nous en faut aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 à l’instant, Tiger a dit : Par contre kali plutôt que sotoca je suis choqué Comme d'hab. Haise fait toujours la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Ca va trop vite pour Cahuzac ; il est mûr pour les vétérans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Ah et btw j'imagine qu'on ne verra plus les commentaires de la mi-temps sur Kolo et Blas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 à l’instant, acro22 a dit : J'avoue que je ne comprends pas Haize sur les changements ce soir... Quelle autre solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 C'est du grand n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Ca a déjà marché quand Haise change les 2 de devant en même temps ? J'ai nous l'impression mais il le fait à chaque match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Elle va bien sortir un carton pour Nantes. Ben non Il a pas eu jaune celui qui a fait faute sur Fofana et a cassé la contre-attaque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Quelle autre solution ? Sortir Sotoca, le plus mauvais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Encore une fois Haise fait des changements pourris. Encore une fois ça va nous coûter la victoire. Et quand tu rajoutes à cela le fait que notre équipe n'a plus aucun mental... Les joueurs vont vite pouvoir revenir à la dure réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 0 tirs en seconde mi-temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 On est 0 sur cette seconde mi temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Ludo Blas fait une sacrée 2em periode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 à l’instant, manico a dit : Il a pas eu jaune celui qui a fait faute sur Fofana et a cassé la contre-attaque? Non. Par contre nous ca sort le jaune a tout va... Arbitrage complètement décalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Mais quelle cata Sotoca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés