RiDeR Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Da Costa - Jean en attaque. D'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 On joue sans avant centre avec la sortie de Ganago et Sotoca. Je comprends pas Haise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Sotoca qui est au Ricard sur le banc LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 C'est quand même dommage que Kakuta n'a jamais fait en sorte de pouvoir tenir physiquement plus de 65 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Densifier le milieu de terrain me paraît logique.. maintenant je m’attendais pas à voir coco jean tout seul devant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 L'équipe qui marquera maintenant aura tué tout suspense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Vraiment étrange de sortir les 3 offensifs d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Pas de carton pour Manceau, c'est une blague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 il y a 1 minute, massif a dit : Pas de carton pour Manceau, c'est une blague ? Faut dire qu'on a récupéré la crême de l'arbitrage, là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Fofana on ne le voit plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Le coaching de Haise vraiment pas terrible je trouve. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Dès que Fofana perd un ballon, derrière c'est l'autoroute pour les angevins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Le coaching de Haise vraiment pas terrible je trouve. Et on a quoi comme solution ? Baldé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Il a quoi Danso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Le coaching de Haise vraiment pas terrible je trouve. Bah au contraire, haidara décisif. Sloy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Et on a quoi comme solution ? Baldé ? On ne peut plus faire de changements.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Et on a quoi comme solution ? Baldé ? Tu pouvais aussi laisser l’un des deux attaquants sur le terrain. Faire rentrer Jean, on sait ce que ça vaut. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Bon bah je pense qu'il se passera plus rien maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Un bon nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Un moindre mal ce nul contre une belle équipe d’Angers Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Lez Angevins pour gagner du temps ce sont des pros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 C bon 1 minute a terre l arbitre ne laissera pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 J'ai l'impression que l'on en restera là et ce serait un résultat logique. Les 2 équipes sont très proches même si je pense que l'on ne joue pas notre meilleur football et ayant pléthore d'absents devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Ben oue l arbitre siffle a pil poil 3 min.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 La tête de Sotoca est le tournant du match derrière on prend l'égalisation Le problème est toujours le même on prend énormément de buts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés