Aller au contenu

[15ème journée] RC Lens - SCO Angers


West'ier
 Share

Messages recommandés

Angers est difficile à manœuvrer, et en ayant joué qu'une mi-temps sur 2, le nul est équitable.

Fofana avait peut-être mieux à faire sur la dernière occasion (Jean était seul en retrait) mais quelle parade de Petkovic, la seule parade du match et il la fait au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi ces arrêts de jeu, si l'autre était resté à terre pendant 3 minutes il aurait sifflé la fin du match ? Pfff

Bon par contre Haise m'a fait chier avec ses 3 changements, ça a complètement niqué le rythme et on a pratiquement plus touché un ballon à part sur l'occas à la fin. Je ne sais pas s'il avait envie de se rassurer en prenant au moins un point mais ça ne nous a clairement pas aidé à aller chercher la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a quand même beaucoup de négatifs dans nos deux derniers matchs. Ça calmera très rapidement nos ambitions de top de 3/5 que certains évoquaient. Lorsqu’il manque 2/3 joueurs, cette équipe n’est plus la même. 

Le seul qui m’a séduit ce soir, c’est Kakuta. Le reste assez moyen ou même très nul. Sotoca, Fofana, Gana et Médina, horribles. Même avec un but, je mets un 2/3 à Sotoca tellement il a été nullissime. 
 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un beau match peu de déchet technique, de l'intensité, des buts, du suspense...!

 

Aujourd'hui on a pu voir qu'on avait pas le banc pour pouvoir jouer le haut du tableau. Cahuzac c'est gentil mais ça sent la retraite. 

Je pense qu'il nous faut recruter en priorité un milieu récupérateur car si Fofana ou Doucoure se blessent où sont suspendus ça va être compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Y_chti a dit :

Dès que Fofana perd un ballon, derrière c'est l'autoroute pour les angevins. :21:

Et, comme il a l'habitude de garder le ballon jusqu'à ce qu'il le perde ... Combien de ballons a-t-il perdu alors qu'il avait des possibilités de passe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement on est bcp moins bien, comme d'hab la trêve nous a fait bcp de mal. 

Fofana, complètement à côté de ses pompes, le plus mauvais du match avec medina pour moi.

Le 2nd but nous met un gros coup sur la tête, complètement contre le cour du jeu. 

Modifié par beber49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on ne va pas se mentir, le nul est logique. C'est plutôt un bon point, après cette première période où j'avais quand même peur mais il fallait absolument casser cette dynamique. Et ça fait du bien.

C'est marrant comment on peut faire tourner un match si vite, et ça me rassure. C'est dommage, il aurait fallu encore appuyer pour aller chercher ce troisième but mais je suis content de la réaction d'orgueil. 

On se prend des buts bêtes tout de même, le second c'est pareil, on est beaucoup trop apathique et on les laisse jouer, manque de concentration.

Ce dédoublement Fofana-Frankowski marche tellement bien par contre, ce n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière, c'est redoutable à chaque fois, c'est incroyable.

Il faut aller chercher un résultat à Clermont, essayer d'aller s'imposer, de sortir les tripes parce que derrière c'est un calendrier compliqué même si on peut battre n'importe qui. Il va falloir bien récupérer pour mercredi et on retrouvera Kali, ce qui ne sera pas négligeable.

Est ce que Haidara ne mérite pas d'être titulaire mercredi ? Quelle rentrée tout de même, quelle envie, propre, franchement chapeau parce qu'il n'a pas beaucoup joué depuis le début de saison et cet homme à du cœur, bravo. Peut-être Christopher Wooh si Danso est blessé et espérons que ce ne soit pas trop grave. D'ailleurs, Médina aussi à ce qu'il paraît, il va y avoir du turn-over. Confiance totale en eux. 

Quoiqu'il arrive on se régale toujours mais je suis satisfait de ce match nul, de toute façon dès qu'il y a un nul à Bolleart, le score est de 2-2, c'est fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime bien Fofana mais si ce n’est sur les gros matchs, je le trouve vraiment pas aussi fort qu’on le dit. Je vois partout qu’il est énorme, l’un des meilleurs de ligue 1. Y’a quelque chose qui me fait pas click. Je le trouve bon, parfois incroyable sur les gros matchs mais en réalité il est assez moyen sur au moins 50% des matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, tibocm1 a dit :

Bon, il y a quand même beaucoup de négatifs dans nos deux derniers matchs. Ça calmera très rapidement nos ambitions de top de 3/5 que certains évoquaient. Lorsqu’il manque 2/3 joueurs, cette équipe n’est plus la même. 

Le seul qui m’a séduit ce soir, c’est Kakuta. Le reste assez moyen ou même très nul. Sotoca, Fofana, Gana et Médina, horribles. Même avec un but, je mets un 2/3 à Sotoca tellement il a été nullissime. 
 


 

 

Ganago absolument affreux aussi ! Sa conduite de balle de vétéran district la c’est chaud. Il aura fait illusion 5 matchs la saison dernière mais au final depuis, malgré quelques buts, il est horrible dans le jeu. C’est franchement un profil remplaçant, c’est tout.

Doucoure cette saison c’est l’ombre de lui même. Vraiment ma grosse déception de la saison pour le moment, tant il enchaîne les prestations insipides et perd beaucoup trop de duels, alors qu’il peut être si fort.

Un peu dégouté par ce match, plus que Brest. On était en feu en 2nde, on a pas le droit de prendre ce but. Certes Haidara fait une super entrée, mais l’oubli complet de Thomas, c’est quand même gros, surtout sans sauter.

Et sortir les 2 attaquants, certes pas bons et Kakuta pour un 6, un 10 et Jean c’est hyper con je trouve. Jean au bout d’un moment faut arrêter. Dès qu’il rentre, c’est fini des possibilités offensives, alors seul en pointe… quand nos seules offensives passent par des centres en plus… on dirait une biche égarée, il court partout pour rien, à contre temps. Inutile de prendre Baldé dans le groupe, si c’est pour mettre un 6 à sa place, à domicile !

Jai vraiment bien aimé que Kakuta qui a fait un super match. Content qu’il soit récompensé par un but.
 

Bref, il va falloir se réveiller un peu la, oublier les louanges et se remettre à faire des efforts. J’ai l’impression que la 2eme place aura fait du mal au final.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

J’aime bien Fofana mais si ce n’est sur les gros matchs, je le trouve vraiment pas aussi fort qu’on le dit. Je vois partout qu’il est énorme, l’un des meilleurs de ligue 1. Y’a quelque chose qui me fait pas click. Je le trouve bon, parfois incroyable sur les gros matchs mais en réalité il est assez moyen sur au moins 50% des matchs. 

Tout à fait d'accord. Il est surestimé par bon nombre d'observateurs qui ne doivent justement pas observer tous les matchs... Mais tant mieux si ça peut nous aider à toucher un gros pactole qui nous permettra de gommer les défauts de notre effectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dernière fois, la trêve internationale nous fait mal.

On voit qu'il y a moins de jus dans l'équipe. Le pressing collectif est moins bon. Sur le plan individuel, Fofana est moins tranchant, Clauss est moins précis, Danso moins solide,  Médina se fait bouffer en vitesse.

On a un système de jeu qui demande beaucoup de ressources et on constate que le banc est relativement faible. 

Espérons que Haise saura mettre à profit les 2 jours de repos supplémentaires qu'on aura avant de jouer Clermont mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

J’aime bien Fofana mais si ce n’est sur les gros matchs, je le trouve vraiment pas aussi fort qu’on le dit. Je vois partout qu’il est énorme, l’un des meilleurs de ligue 1. Y’a quelque chose qui me fait pas click. Je le trouve bon, parfois incroyable sur les gros matchs mais en réalité il est assez moyen sur au moins 50% des matchs. 

Comme déjà dit, il a des lacunes techniques. Ses passes sont pas bonnes, ses derniers gestes presque toujours mauvais. Sa grande force c'est son volume de jeu extraordinaire, sa puissance et sa vitesse quand il est lancé. Dans les matchs où on doit faire le jeu, il est malheureusement inutile car handicapé par sa technique. La priorité du mercato ce serait un milieu défensif. Doucouré coupe très peu de contres aussi, ça nous met en danger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que, dans l'absolu, il n'y a rien de mal à faire match nul contre une équipe qui est à 3pts derrière et propose aussi du beau jeu. Mais comme on sort d'une défaite 4-0, forcément on veut vite rattraper les points donc un match nul est décevant. L'équipe n'est pas encore au fond du trou mentalement, elle l'a prouvé en début de deuxième mi-temps, on peut aller gagner à Clermont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...