Aller au contenu

[14ème journée] Stade Brestois - RC Lens


y0ru
 Share

Messages recommandés

Ce genre de match ou y'a rien qui va... Ouaa j'ai la tête dans le sac d'avoir suivi ça. 

 

Bon espérons que ce soit un accident et que ça leurs remettent la tête a l'endroit. A chaud on a envie de dire des bêtises alors on va pensé à se qu'on dirait a froid. Confiance aux groupes pour réagir vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, manico a dit :

Pour le coup le corner est bien tiré, compliqué pour Leca de sortir là-dessus et il est fusillé à bout portant. J'en veux beaucoup plus aux joueurs qui sont inexistants au duel.

Et qui est-ce qui ne met pas de joueur à son poteau sur le corner ? Il y en aurait eu un, il y aurait de bonnes chances de sortir le ballon. On a un gardien international, mais il faut tenir compte du fait que Leca est un joueur de vestiaire. Ras le bol des "joueurs de vestiaire", ce sont les meilleurs qui doivent jouer alors j'espère que la déroute d'aujourd'hui va conduire à la passation de pouvoir entre les deux gardiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Un tacle par derrière et un pied en avant et en retard. Ça a juste rien a voir, un peu de sérieux et de maîtrise de ses émotions.

+1 le rouge est totalement mérité même si il n'y aucune intention de blessé la faute est complètement débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Pour moi, faut arrêter de dire que Jean mérite plus de temps de jeu parce qu’il a marqué deux buts en National 2 ou en amical. Le mec a juste pas le niveau ligue 1, arrêtons un peu d’être dans le monde des bisounours. 
 

Après, tout le monde a été nul cet après midi mais encore une fois difficile quand ton gardien est incapable de faire un arrêt. Pour moi, certains vont encore dire qu’il peut rien faire, perso je le trouve juste nul. Point barre.

Je suis d’accord. Je crois que j’ai rarement vu un attaquant si inoffensif à ce niveau. Il ne crée jamais mais alors jamais de danger. Il tombe à chaque duel en espérant un Cf miraculeux. Il ne gagne pas un duel.

On aime ou on aime pas le style de Banza mais au moins il se passait quelque chose quand il était sur le terrain, que ça finisse au fond ou non. 
J’aimerais bien voir la stat, mais je suis pas sûr qu’on ai déjà mis un but avec Jean sur le terrain cette saison, même si son temps de jeu est faible, au bout d’un moment, à chaque fois qu’il rentre, s’en est fini de nos espoirs offensifs (cf. Lyon ou on était en feu… jusqu’à son entrée à la place de Kali).

Rythme ou pas rythme, c’est le cas de tous les remplaçants, je comprends pas l’intérêt de le faire rentrer, sauf si on mène au score. Saïd avant d’être titulaire, il rentrait en cours de match après 1 an sans jouer et ça donnait des choses (penalty contre Bordeaux, but contre Lille, celui contre Marseille etc..).

Super état d’esprit, ca c’est clair mais franchement j’en peux plus de le voir sur le terrain.

(Bon après, aujourd’hui c’est pas le seul hein, Gradit Medina Doucoure Kakuta, Clauss et Jean je les ai vraiment particulièrement trouvé affreux, même si les autres étaient aussi mauvais)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère juste qu’ils vont faire un bon debrief cette semaine et que ça repart vendredi.

On peut quand même leur accorder une défaite vu tous ce qu’ils ont fait jusque maintenant 

Et encore une fois, Bret ne nous a pas manges, loin de là 

On dira que c’était un jour sans et on s’est mis dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brest mérite sa victoire. Ils ont eu beaucoup de réussite mais Lens n’a jamais réussi à se mettre dedans. Pour moi, pas de quoi tout remettre en cause mais le fait d’avoir 3 défaites en 5 matchs (à l’extérieur) ça commence à faire beaucoup. Ce qui faisait notre force l’an dernier et en début de saison, c’est plus forcément vrai. 
 

Au boulot et vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mArT a dit :

Un pied sur le ballon et l'autre sur le tibia.. bref optic 2000

T'es naze mec. C'est tout ce que tu as trouvé pour expliquer la défaite de ton équipe ? Lens dérange ? 

C'est assez pathétique, franchement. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité c’est que en tant que passionné ça nous fait chier

On a l’impression d’avoir participe à une partouze que l’on attendait de pied ferme sauf que finalement on s’est fait encule 4 fois et on a baisé personne 

Frustration ! 

Modifié par Lologuy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hiker a dit :

Mais justement. Même avec peu de duels gagnés, un rythme peu soutenu, on se créé de réelles occasions. Ça montre bien qu'avec un peu plus d'implication et de rythme, le score serait inversé. 

S'ils veulent viser l'Europe comme ça, ils vont vite déchanter. 

Quant à Leca, je suis d'accord qu'il n'est pas 100% responsable sur les buts, mais ce gardien ne dégage rien. Un bon gardien rassure sa défense, fait peur aux adversaires, dégage un certain charisme, etc. Leca, il est là juste pour dire qu'il y a un gardien. Si son rôle est surtout d'apporter un état d'esprit au groupe, ok mais alors qu'il le fasse du banc. Si on veut que l'équipe progresse, il faut un joueur d'un tout autre niveau dans les cages. 

On a un gardien international, mais il est systématiquement sur le banc. Cherchez l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

T'es naze mec. C'est tout ce que tu as trouvé pour expliquer la défaite de ton équipe ? Lens dérange ? 

C'est assez pathétique, franchement. ??

Bien de botter en touche quand on se trompe. J'ai jamais dit que l'on ne méritait pas de perdre (au contraire) tu mélanges tout... 

Certains ici on peut rien dire et ont la science infuse. Ils mélangent tout. On parle d'une faute ils parlent d'un résultat. C'est fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, on était tellement mauvais aujourd’hui, qu’il n’y a je pense même pas pas d’analyse possible. C’est un jour sans, mais de l’extrême.

On est bon depuis le début, il n’y a pas de raison que ça reparte pas. 
 

Maintenant, il faut juste espérer que ça ne fasse pas de mal dans les têtes et qu’au contraire ça pique au bon endroit. 
 

Il faut se reprendre à l’extérieur, ce qui était une de nos forces.
 

Certains cadres semblent un peu émoussés, ce serait pour moi le moment de faire jouer des « remplaçants » méritants. 
 

(Kali qui va prendre 2 matchs ça fait mal en revanche! Sans lui, notre attaque c’est pas la même quand même)
 

Le prochain match va être important.
 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Il me semble qu'on avait eu un coup de moins bien à la même période la saison dernière. On a tout intérêt à très vite se reprendre et prendre au minimum 4 points contre Angers et Clermont avant de recevoir Paris le 4 décembre.

Après, il n’y a rien de honteux si Lens a un coup de moins bien. Certes, on a montré des choses niveau top 5 surtout dans le jeu mais nos lacunes sont aussi assez évidentes. Il faut relativiser et se dire qu’un top 6/8 est plus un classement qui nous correspond. Le top 3 paraît improbable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mArT a dit :

Bien de botter en touche quand on se trompe. J'ai jamais dit que l'on ne méritait pas de perdre (au contraire) tu mélanges tout... 

Certains ici on peut rien dire et ont la science infuse. Ils mélangent tout. On parle d'une faute ils parlent d'un résultat. C'est fort

Non. Je réagis à tes deux posts, "Lens dérange" + le sous entendu que le mec qui fait la faute sur Da Costa et celle sur Clauss méritent rouge autant que la faute de Kali pour étayer ta thèse. C'est factuel. Et je maintiens que je trouve ça con.

Après bien sûr t'as le droit de dire des conneries.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...