manico Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Brest ne m'impressionne pas plus que ça, on leur a donné le match. C'est pas le Lens des 13 premières Journées qu'on a vu aujourd'hui. C'est ça quand on s'enfile du kouign amann à 12h quand on joue à 13h. J'espère que les chinois auront apprécié le spectacle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 3 minutes, Juelz a dit : La faute sur pdc est plus violente Mais c est clairement pas le soucis ce soir C'est vrai que d'être privé de Kali pour Angers et Clermont, ce n'est pas un souci. Certes on a Gana et Sotoca mais ça fait réellement chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Il ns manque un csc et la totale aura eu lieu LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 3 minutes, Juelz a dit : La faute sur pdc est plus violente Mais c est clairement pas le soucis ce soir La faute sur Clauss de l'ancien Lensois mérite bien plus rouge également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Sinon les alcoolique bretons sont pas mal non plus niveau consanguinité quand on voit les gueules dans les tribunes Mr_Moustache, Adjo, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Plus que le 4-0, le fait de savoir que Kali est out pour deux matchs me gonfle. Amaury et Bastion ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 à l’instant, LENSOIS71 a dit : ça vient Bin change pas d’main West'ier et LENSOIS71 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Le rouge de Kali s'explique sans doute en partie par la frustration de ne pas avoir commencé le match alors qu'il est en feu en ce moment et de n'être entré qu'à la 60ème à 3-0. Haise peut parler de récupération mais le joueur est très jeune, ne joue jamais les matchs en entier... Je ne comprends pas du tout ce choix de ne pas l'avoir titularisé, c'est une grosse erreur pour moi. Hiker et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Gradit le mec est complètement démoli et n a pas la tete au match, pas de cerveau du tout. Lui, c est certain qu il a bringué ce week-end, c est un poulet sans tête karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 à l’instant, mArT a dit : La faute sur Clauss de l'ancien Lensois mérite bien plus rouge également. Selon tes règles, ou celles de l'arbitrage? ? Autant je trouve l'expulsion de Kali sévère, mais bon faut pas non plus dire n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Plus que le 4-0, le fait de savoir que Kali est out pour deux matchs me gonfle. Il avait qu'à être plus intelligent. LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 1 minute, Juelz a dit : Gradit le mec est complètement démoli et n a pas la tete au match, pas de cerveau du tout. Lui, c est certain qu il a bringué ce week-end, c est un poulet sans tête C'est exactement ce que j'étais en train de me dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Ils essaient même plus de sauver l’honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Bon, vendredi je ne vois pas autre chose qu'une attaque Sotoca-Saïd s'ils sont aptes. massif a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Bon allez rideau et on va aller se coucher... Reste à voir l’état d’esprit au prochain match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 à l’instant, manico a dit : Le rouge de Kali s'explique sans doute en partie par la frustration de ne pas avoir commencé le match alors qu'il est en feu en ce moment et de n'être entré qu'à la 60ème à 3-0. Haise peut parler de récupération mais le joueur est très jeune, ne joue jamais les matchs en entier... Je ne comprends pas du tout ce choix de ne pas l'avoir titularisé, c'est une grosse erreur pour moi. Pour moi, faut arrêter de dire que Jean mérite plus de temps de jeu parce qu’il a marqué deux buts en National 2 ou en amical. Le mec a juste pas le niveau ligue 1, arrêtons un peu d’être dans le monde des bisounours. Après, tout le monde a été nul cet après midi mais encore une fois difficile quand ton gardien est incapable de faire un arrêt. Pour moi, certains vont encore dire qu’il peut rien faire, perso je le trouve juste nul. Point barre. karldu91, RCL14920, Amaury et 3 autres ont réagi à ceci 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Da Costa, c'est vraiment trop tendre pour la L1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit : Selon tes règles, ou celles de l'arbitrage? ? Autant je trouve l'expulsion de Kali sévère, mais bon faut pas non plus dire n'importe quoi. J'ai pas dit que ca devait faire rouge. Juste que si tu mets rouge à kali tu dois mettre rouge là aussi sinon aucune logique Modifié le 21 novembre 2021 par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 4 minutes, Juelz a dit : c est un poulet sans tête Des poulets sans têtes, c'est aussi un peu le qualificatif des forumeurs ici lors d'une défaite. Mon dieu, la tronche de certaines réactions... Ça fait peur. nicky78, Adjo et Sloy ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 En tout cas dans le genre pathétique le public de Brest se pose la aussi... on n’à entendu que les lensois pendant 80 min Par contre le retour dans le nord va être long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Faire ce genre de match après la préstation contre Troyes, incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 à l’instant, mArT a dit : J'ai pas dit que ca devait faire rouge. Juste que si tu mets rouge à kali tu dois mettre rouge là aussi sinon aucune logique Un tacle par derrière et un pied en avant et en retard. Ça a juste rien a voir, un peu de sérieux et de maîtrise de ses émotions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 4-0 chez le 17e du championnat, ça fait tâche. A mon avis, le prochain entrainement va être tonique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 1 minute, LENSOIS71 a dit : bravo BREST Pas d’accord’ Brest c’est seulement 5 tir cadres. On leur a offert le match et le score ne reflete pas le match. 2 poteau et un sauvetage pour nous L’arbitre, la chance’ le soleil et la nullité de Leca les ont bien aides aussi.. Je les vois pas finir dans les 10 premiers manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Le rouge de Kali est loin d'être scandaleux même si peut-être certains arbitres n'auraient mis qu'un jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés