Aller au contenu

[14ème journée] Stade Brestois - RC Lens

y0ru
 Share

Messages recommandés

Le rouge de Kali s'explique sans doute en partie par la frustration de ne pas avoir commencé le match alors qu'il est en feu en ce moment et de n'être entré qu'à la 60ème à 3-0. Haise peut parler de récupération mais le joueur est très jeune, ne joue jamais les matchs en entier... Je ne comprends pas du tout ce choix de ne pas l'avoir titularisé, c'est une grosse erreur pour moi.

à l’instant, manico a dit :

Le rouge de Kali s'explique sans doute en partie par la frustration de ne pas avoir commencé le match alors qu'il est en feu en ce moment et de n'être entré qu'à la 60ème à 3-0. Haise peut parler de récupération mais le joueur est très jeune, ne joue jamais les matchs en entier... Je ne comprends pas du tout ce choix de ne pas l'avoir titularisé, c'est une grosse erreur pour moi.

Pour moi, faut arrêter de dire que Jean mérite plus de temps de jeu parce qu’il a marqué deux buts en National 2 ou en amical. Le mec a juste pas le niveau ligue 1, arrêtons un peu d’être dans le monde des bisounours. 

Après, tout le monde a été nul cet après midi mais encore une fois difficile quand ton gardien est incapable de faire un arrêt. Pour moi, certains vont encore dire qu’il peut rien faire, perso je le trouve juste nul. Point barre.

il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit :

Selon tes règles, ou celles de l'arbitrage? ?

Autant je trouve l'expulsion de Kali sévère, mais bon faut pas non plus dire n'importe quoi.

J'ai pas dit que ca devait faire rouge. Juste que si tu mets rouge à kali tu dois mettre rouge là aussi sinon aucune logique 

Modifié par mArT

à l’instant, mArT a dit :

J'ai pas dit que ca devait faire rouge. Juste que si tu mets rouge à kali tu dois mettre rouge là aussi sinon aucune logique 

Un tacle par derrière et un pied en avant et en retard. Ça a juste rien a voir, un peu de sérieux et de maîtrise de ses émotions.

il y a 1 minute, LENSOIS71 a dit :

bravo BREST

Pas d’accord’ Brest c’est seulement 5 tir cadres. On leur a offert le match et le score ne reflete pas le match. 2 poteau et un sauvetage pour nous

L’arbitre, la chance’ le soleil  et la nullité de Leca les ont bien aides aussi..

Je les  vois pas finir dans les 10 premiers