Ruka-2 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 7 minutes, Chti_Stein a dit : J'ai montré la vidéo du carton à un pote messin et lyonnais. Il m'ont dit, "orange". On n'est peut-être pas objectif... Tu leur a dit aussi qu'il y avait un HJ de 10M ? Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Les strasbourgeois sont très lucides sur leur forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Rendez-nous les arbitres portugais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Par exemple. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 MisterFraiZ, Lojuha et Toten ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PG24 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 XG : Lens 2.68 - Strasbourg : 1.10 Bref tout a été dit, match à oublier sur le plan comptable car tous les voyants sont au vert pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome59 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, Lojuha a dit : Rendez-nous les arbitres portugais !! Oui un grand oui au moins ils laissaient jouer ... et le foot c est physique.. après on s étonne du niveau de la ligue 1 mais l arbitrage aide pas le jeu.. bref bonne nuit à tous je suis content de ne pas être à la place de cet arbitre de merde ds le meilleur des cas il est nul dans le pire il est acheté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 3 minutes, massif a dit : Les strasbourgeois sont très lucides sur leur forum. C'est quel forum ? J'ai voulu jeter un coup d'œil mais j'en ai pas trouvé de potable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Juste un mot sur PDC, il perd 2 ballons dès sa rentrée mais les récupères à l'instant T, il a tenté des choses, sur 10 minutes on l'a beaucoup vu je trouve. beber49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 2 minutes, vince a dit : ENFIN ! J'allais écrire que les petites et grosses erreurs d'arbitrage venait hélas peut-être de la passivité de notre excellentissime coach... Entre lyons (les autres coachs), il faut être lyon, sinon hélas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, Amaury a dit : Juste un mot sur PDC, il perd 2 ballons dès sa rentrée mais les récupères à l'instant T, il a tenté des choses, sur 10 minutes on l'a beaucoup vu je trouve. Il doit muscler son jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 3 minutes, y0ru a dit : C'est quel forum ? J'ai voulu jeter un coup d'œil mais j'en ai pas trouvé de potable https://racingstub.com/forum/topic/18884 y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Cette défaite nous rendra plus fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prumath Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Incidents Angers Marseille... Ça en parle beaucoup moins. Les sanctions seront t elles les mêmes !! Bizarrement je ne crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Sur les points positifs, j’ai trouvé dsns le jeu qu’on était hyper fluides, vraiment pas de déchet, là 1e période on était sur tous les ballons, on loupait pas une passe.. en espérant grappiller au moins un petit point à Marseille ! Ce sera chaud !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, prumath a dit : Incidents Angers Marseille... Ça en parle beaucoup moins. Les sanctions seront t elles les mêmes !! Bizarrement je ne crois pas. Bien sûr que l'OM sera protégé. C'est Labrune à la LFP... Ils mettront les torts sur Angers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, prumath a dit : Incidents Angers Marseille... Ça en parle beaucoup moins. Les sanctions seront t elles les mêmes !! Bizarrement je ne crois pas. Franchement la vidéo est très impressionnante. Ça fight sévère entre les marseillais et les angevins. Mais pas grave puisque les méchants angevins vont se prendre des huis clos. (En passant c'est pas forcément bon pour Lens ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Impressionnant ce forum strasbourgeois, ça fait plaisir de voir qu'il reste encore des supporters objectifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Bon, vous pouvez aller vous coucher, je m'occupe de faire le troll sur L'equipe et Sofoot concernant notre ami l'arbitre ? Adjo et Lojuha ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 31 minutes, Chti_Stein a dit : J'ai montré la vidéo du carton à un pote messin et lyonnais. Il m'ont dit, "orange". On n'est peut-être pas objectif... Bah j'ai un pote lyonnais pleinement d'accord avec nous... Faut arrêter. À quel moment tu mets rouge sur un ballon dégagé parce que le joueur adverse vient s'encastrer dans le nôtre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Hors arbitrage, Lens a montré un beau visage. Une équipe rodée, peu de déchets techniques, une défense solide, des attaques placées de grandes qualités. Par contre, qu'est ce qu'on gâche. Sérieux, même à 10, je pense qu'on doit au moins marquer 1 but si ce n'est plus. Le raté de Médina est tout aussi hallucinant que le carton rouge mis à Danso. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Haize vraiment pas content contre l'arbitre en conférence de presse. La première fois qu'il en parle autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, david79 a dit : Haize vraiment pas content contre l'arbitre en conférence de presse. La première fois qu'il en parle autant. Bon, je vais te le faire remarquer une bonne fois, car ça fait déjà plusieurs fois que je le constate. IL NY A PAS DE "Z" DANS "HAISE" ? CoeurO et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, manico a dit : pas de contestation, il n'y a pas HJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés