JoJo Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Kakuta et Leca franchement c'est plus possible .... Toten, Bastion et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 C'est frustrant, il y a la place clairement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 On se fait bouffer au milieu par lemoigne et Monconduit, c’est quand même dramatique. Les mecs ont pris 4-1 à Montpellier… manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Frankowski fait une belle mi temps en tout cas. Chti_Stein, Toten, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 il y a 4 minutes, wlad a dit : Et, il va vite falloir mettre en concurrence Kakuta, car en l'état de PdC ne fera pas pire En l’état, Mauricio ne ferait pas pire… à part son action et la bonne passe sur Sotoca, a t’il réussit une seule passe? Même une facile ? Il va vraiment falloir qu’il commence un jour sur le banc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 il y a 21 minutes, Ruka-2 a dit : Retour de Kalimuendo !!! La seule bonne nouvelle de cette mi temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Incroyable d'être mené à la mi temps... On est tellement friable derrière. Devant beaucoup de mauvais choix surtout de Kakuta. Il doit d'ailleurs sortir a la mi temps il a besoin d'un électrochoc ou quelque chose il n'existe plus depuis trop longtemps. Autre chose qu'une victoire serait une grosse déception au vu de la faiblesse lorientaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 J'ai passé plus de temps à chercher un streaming qui fonctionne qu'à regarder le match et j'ai vu l'égalisation après avoir rafraichi, je pète un plomb. Ce n'est pas normal d'être mené contre ce genre d'équipe mais en même temps on manque d’agressivité au milieu, Lorient combine facilement quand ils ont le ballon. L'absence de Doucouré se fait sentir, Cahuzac est parti pour nous faire une Gillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Il est temps de laisser la place à Farinez Amaury, PaTrIcK, Y_chti et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : J'ai passé plus de temps à chercher un streaming qui fonctionne qu'à regarder le match et j'ai vu l'égalisation après avoir rafraichi, je pète un plomb. Ce n'est pas normal d'être mené contre ce genre d'équipe mais en même temps on manque d’agressivité au milieu, Lorient combine facilement quand ils ont le ballon. L'absence de Doucouré se fait sentir, Cahuzac est parti pour nous faire une Gillet. http://www.hesgoal.com/news/85895/Lens_vs_Lorient.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Mercato, ça va bouger selon Pouille. Petite retouche: Kali. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 à l’instant, DamieN62 a dit : J'ai passé plus de temps à chercher un streaming qui fonctionne qu'à regarder le match et j'ai vu l'égalisation après avoir rafraichi, je pète un plomb. Ce n'est pas normal d'être mené contre ce genre d'équipe mais en même temps on manque d’agressivité au milieu, Lorient combine facilement quand ils ont le ballon. L'absence de Doucouré se fait sentir, Cahuzac est parti pour nous faire une Gillet. Stremonsport beug en effet, j'ai changé pour footlive qui fonctionne. Sachant que ça a beugué, est ce qu'ils ont remontré le premier but lorientais ? J'ai l'impression qu'il y a hors-jeu mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Il est temps de laisser la place à Farinez C'est clair que Leca est quand même très moyen sur les 2 buts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 (modifié) Franchement un peu honteuse cette mi temps sur plein d’aspects. Il va falloir que certains dégonflent un peu… on perd des ballons juste par manque d’envie et de jeu simple. Notre milieu est nul, que ce soit offensivement ou défensivement. Kakuta… Cest un cimetière a ballon depuis des mois, des qu’il le touche il y a 70% de chance qu’il soit perdu ou en 6M. Gradit, Cest excellent avec le ballon, mais tellement souvent mal placé défensivement (sainté, et aujourd’hui par exemple). Fofana pas dedans. Franchement, il va falloir se réveiller la Modifié le 29 août 2021 par karldu91 Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Mercato, ça va bouger selon Pouille. Petite retouche: Kali. Il affirme que sauf extraordinaire , tous les cadres resteront également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Mercato, ça va bouger selon Pouille. Petite retouche: Kali. Si on peut faire Dina Ebimbe en plus je dis pas non hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Aucun départ sauf grosse offre, selon Pouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Par contre, si Kali revient. C’est terminé pour Jean… J’espère qu’on finira par avoir l’attaque Kali-Gana… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 La ligue 1 et Bollaert plein c'est vraiment pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Franchement un peu honteuse cette mi temps sur plein d’aspects. Il va falloir que certains dégonflent un peu… on perd des ballons juste par manque d’envie et de jeu simple. Notre milieu est nul, que ce soit offensivement ou défensivement. Kakuta… Cest un cimetière a ballon depuis des mois, des qu’il le touche il y a 70% de chance qu’il soit perdu ou en 6M. Gradit, Cest excellent avec le ballon, mais tellement souvent mal placé défensivement (sainté, et aujourd’hui par exemple). Fofana pas dedans. Franchement, il va falloir se réveiller la Clauss, il ne cessera de m’étonner en revanche. Pas sa meilleure mi temps, mais si en plus il se met a mettre des CF, le mec a toutes les armes quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 il y a 3 minutes, Y_chti a dit : http://www.hesgoal.com/news/85895/Lens_vs_Lorient.html Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à vérifier là, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Stremonsport beug en effet, j'ai changé pour footlive qui fonctionne. Sachant que ça a beugué, est ce qu'ils ont remontré le premier but lorientais ? J'ai l'impression qu'il y a hors-jeu mais bon. Tchecké par la VAR et apparemment non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 fofana et kakuta faut les sortir on est à 9 là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 oui au milieu on n'y est pas du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 On sait même plus faire une passe correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés