Aller au contenu

[2ème journée] RC Lens - AS Saint-Etienne


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 19 minutes, tibocm1 a dit :

5 défenseurs centraux ? Il me semble que ce n’est quasiment jamais arrivé l’an dernier. 
Je préfère prendre Cisse plutôt que Fortes. 

Je suis d'accord en pleine saison. Mais avec Medina qui revient de 15 jours off et Danso qui a qu'une semaine dans les pattes.. c'est pas déconnant de voir un 5eme central.

 

D'autant plus que devant, on a pas mal de polyvalence avec Frankowski, PdC, Jean, Sotoca sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Je suis d'accord en pleine saison. Mais avec Medina qui revient de 15 jours off et Danso qui a qu'une semaine dans les pattes.. c'est pas déconnant de voir un 5eme central.

 

D'autant plus que devant, on a pas mal de polyvalence avec Frankowski, PdC, Jean, Sotoca sur le banc.

Ça pourrait se comprendre, je suis d’accord. Ceci étant, si Haise juge que Médina et Danso peuvent jouer, pas fan de prendre 5 défenseurs surtout à domicile. J’aime bien le fait d’avoir un profil à la Cisse qui peut entrer 15/20 minutes si on perd ou fait nul à la 75eme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Ça pourrait se comprendre, je suis d’accord. Ceci étant, si Haise juge que Médina et Danso peuvent jouer, pas fan de prendre 5 défenseurs surtout à domicile. J’aime bien le fait d’avoir un profil à la Cisse qui peut entrer 15/20 minutes si on perd ou fait nul à la 75eme. 

Yes ca s'entend aussi clairement. Mais est-ce que Cisse rentrerait au détriment de Frankowski, PdC, Jean, Sotoca? J'en suis pas sûr. On l'a vu l'année dernière, les entrants d'Haise étaient souvent les mêmes quand même.

Mais bon, de toute façon, on verra bien le groupe ? Et puis, sauf problèmes, Fortes on ne va pas beaucoup le revoir je pense. quand on voit qu'Haise lui préfère Wooh dans l'axe, alors que ce dernier est également bien plus à l'aise sur un côté.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Yes ca s'entend aussi clairement. Mais est-ce que Cisse rentrerait au détriment de Frankowski, PdC, Jean, Sotoca? J'en suis pas sûr. On l'a vu l'année dernière, les entrants d'Haise étaient souvent les mêmes quand même.

Mais bon, de toute façon, on verra bien le groupe ? Et puis, sauf problèmes, Fortes on ne va pas beaucoup le revoir je pense. quand on voit qu'Haise lui préfère Wooh dans l'axe, alors que ce dernier est également bien plus à l'aise sur un côté.. 

Haise a clairement mis Fortes à droite car à mon avis il ne compte que peu sur lui. Pour attirer Wooh, Lens a surement dû lui présenter un projet et j'imagine que le projet, c'est pas de passer derrière Fortes. La concurrence s'effectuera surtout entre Gradit, Médina, Wooh et Danso. Si Fortes joue à un moment dans la saison, c'est mauvais signe car ça veut dire que les recrues sont pas au niveau ou qu'il y a beaucoup de blessés. 

 

Pour ce qui est de Cissé, c'est sur qu'il a peu de chance de jouer, comme Jean en temps normal. Disons que l'un ou l'autre, ça ne changera pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté de Sainté, Gourna et surtout Neyou sont de retour dans le groupe. En revanche, Abi et Trauco seront absents (normal si t'as pas habit t'as pas trop kaud :14:).

https://www.asse.fr/fr/actualites/claude-puel-montrer-de-la-consistance-et-de-la-regularite--ac30577

Khazri (expulsé à Bollaërt la saison dernière après être entré en cours de match) serait incertain selon le forum de Sainté, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...