tibocm1 Posted August 13, 2021 Posted August 13, 2021 5 défenseurs centraux ? Il me semble que ce n’est quasiment jamais arrivé l’an dernier. Je préfère prendre Cisse plutôt que Fortes. Quote
karldu91 Posted August 13, 2021 Posted August 13, 2021 il y a 19 minutes, tibocm1 a dit : 5 défenseurs centraux ? Il me semble que ce n’est quasiment jamais arrivé l’an dernier. Je préfère prendre Cisse plutôt que Fortes. Je suis d'accord en pleine saison. Mais avec Medina qui revient de 15 jours off et Danso qui a qu'une semaine dans les pattes.. c'est pas déconnant de voir un 5eme central. D'autant plus que devant, on a pas mal de polyvalence avec Frankowski, PdC, Jean, Sotoca sur le banc. Quote
DamieN62 Posted August 13, 2021 Posted August 13, 2021 Les jeunes passent rarement avant les "cadres" quand il y a au moins 20 joueurs dispos. Aussi, avec Danso et Medina à court de forme, je pense que Fortes va rempiler pour au moins un match de plus. Quote
tibocm1 Posted August 13, 2021 Posted August 13, 2021 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Je suis d'accord en pleine saison. Mais avec Medina qui revient de 15 jours off et Danso qui a qu'une semaine dans les pattes.. c'est pas déconnant de voir un 5eme central. D'autant plus que devant, on a pas mal de polyvalence avec Frankowski, PdC, Jean, Sotoca sur le banc. Ça pourrait se comprendre, je suis d’accord. Ceci étant, si Haise juge que Médina et Danso peuvent jouer, pas fan de prendre 5 défenseurs surtout à domicile. J’aime bien le fait d’avoir un profil à la Cisse qui peut entrer 15/20 minutes si on perd ou fait nul à la 75eme. Quote
karldu91 Posted August 13, 2021 Posted August 13, 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ça pourrait se comprendre, je suis d’accord. Ceci étant, si Haise juge que Médina et Danso peuvent jouer, pas fan de prendre 5 défenseurs surtout à domicile. J’aime bien le fait d’avoir un profil à la Cisse qui peut entrer 15/20 minutes si on perd ou fait nul à la 75eme. Yes ca s'entend aussi clairement. Mais est-ce que Cisse rentrerait au détriment de Frankowski, PdC, Jean, Sotoca? J'en suis pas sûr. On l'a vu l'année dernière, les entrants d'Haise étaient souvent les mêmes quand même. Mais bon, de toute façon, on verra bien le groupe ? Et puis, sauf problèmes, Fortes on ne va pas beaucoup le revoir je pense. quand on voit qu'Haise lui préfère Wooh dans l'axe, alors que ce dernier est également bien plus à l'aise sur un côté.. Quote
tibocm1 Posted August 13, 2021 Posted August 13, 2021 à l’instant, karldu91 a dit : Yes ca s'entend aussi clairement. Mais est-ce que Cisse rentrerait au détriment de Frankowski, PdC, Jean, Sotoca? J'en suis pas sûr. On l'a vu l'année dernière, les entrants d'Haise étaient souvent les mêmes quand même. Mais bon, de toute façon, on verra bien le groupe ? Et puis, sauf problèmes, Fortes on ne va pas beaucoup le revoir je pense. quand on voit qu'Haise lui préfère Wooh dans l'axe, alors que ce dernier est également bien plus à l'aise sur un côté.. Haise a clairement mis Fortes à droite car à mon avis il ne compte que peu sur lui. Pour attirer Wooh, Lens a surement dû lui présenter un projet et j'imagine que le projet, c'est pas de passer derrière Fortes. La concurrence s'effectuera surtout entre Gradit, Médina, Wooh et Danso. Si Fortes joue à un moment dans la saison, c'est mauvais signe car ça veut dire que les recrues sont pas au niveau ou qu'il y a beaucoup de blessés. Pour ce qui est de Cissé, c'est sur qu'il a peu de chance de jouer, comme Jean en temps normal. Disons que l'un ou l'autre, ça ne changera pas grand chose. karldu91 1 Quote
manico Posted August 13, 2021 Posted August 13, 2021 Du côté de Sainté, Gourna et surtout Neyou sont de retour dans le groupe. En revanche, Abi et Trauco seront absents (normal si t'as pas habit t'as pas trop kaud ). https://www.asse.fr/fr/actualites/claude-puel-montrer-de-la-consistance-et-de-la-regularite--ac30577 Khazri (expulsé à Bollaërt la saison dernière après être entré en cours de match) serait incertain selon le forum de Sainté, à voir. CoeurO and Bastion 2 Quote
CoeurO Posted August 14, 2021 Posted August 14, 2021 Khazri absent serait une bonne chose, c'est un des rares joueurs que j'ai trouvé bon lors de leur 1er match Quote
West'ier Posted August 14, 2021 Author Posted August 14, 2021 Interview sympa d'un ex-lenso-stéphanois : https://www.poteaux-carres.com/article-A8520210813101306-Jeremy-Vachoux-Sainte-et-Lens,-les-deux-meilleures-amb.html Quote
tibocm1 Posted August 14, 2021 Posted August 14, 2021 Cisse et Varane avec la National 2 donc ça devrait bien être le groupe évoqué par Damien. Quote
Ruka-2 Posted August 14, 2021 Posted August 14, 2021 (edited) Fortes qui disparaît du groupe Edited August 14, 2021 by Ruka-2 Quote
DamieN62 Posted August 14, 2021 Posted August 14, 2021 J'allais dire que ça signifie qu'on aura forcément Danso ou Medina dans le 11 mais on pourrait aussi avoir un trio Gradit-Wooh-Boura. En tout cas, ça sent mauvais pour Fortes qui semble parti pour nous faire une Diallo cette saison. Quote
Amaury Posted August 14, 2021 Posted August 14, 2021 Fortes est blessé, c'est indiqué sur l'application. Par contre je suis vraiment content pour Camara, peut-être qu'il confirme à l'entraînement ce qu'il a montré en match et que Franck Haise veut l'inclure dans la rotation. Quote
tibocm1 Posted August 14, 2021 Posted August 14, 2021 Blessé ou pas, ça sera le Diallo de l’an dernier, non? Quote
Amaury Posted August 14, 2021 Posted August 14, 2021 il y a 2 minutes, manico a dit : Et Haïdara c'est grave sa blessure? Franck Haise disait qu'il espérait récupérer Haidara et Said la semaine prochaine. manico 1 Quote
Ruka-2 Posted August 14, 2021 Posted August 14, 2021 à l’instant, Amaury a dit : Franck Haise disait qu'il espérait récupérer Haidara et Said la semaine prochaine. Et sur le site c'est marqué en phase de reprise. Pas dans les blessés. manico 1 Quote
tibocm1 Posted August 14, 2021 Posted August 14, 2021 Demain ça devrait donc être: 1- Gradit, Wooh, Boura 2- Gradit, Danso, Medina 3- Gradit, Danso, Wooh Quote
Tobollik Posted August 14, 2021 Posted August 14, 2021 il y a 19 minutes, manico a dit : Ou Gradit - Wooh - Medina. Je vois plutôt ça oui. Quote
karldu91 Posted August 14, 2021 Posted August 14, 2021 à l’instant, Tobollik a dit : Je vois plutôt ça oui. Idem Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.