West'ier Posté(e) le 9 août 2021 Share Posté(e) le 9 août 2021 (modifié) Dimanche 15 août à 17h00, diffusé sur Canal+ Modifié le 9 août 2021 par West'ier tibocm1 et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 août 2021 Share Posté(e) le 9 août 2021 Tellement heureux de faire 13h 21h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 9 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2021 (modifié) A 6 jours du match, Bollaert est quasiment déjà à guichet fermé ! Modifié le 9 août 2021 par West'ier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 9 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 9 août 2021 Share Posté(e) le 9 août 2021 Ça va être le feu dans les tribunes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août 2021 Share Posté(e) le 9 août 2021 1er match d'après sevrage de tribunes à Bollaërt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 août 2021 Share Posté(e) le 9 août 2021 Les matchs à guichets fermés se terminent rarement bien, on est souvent meilleur quand il y a 20-25 000 personnes. Il sera intéressant de voir cette saison si cette équipe est aussi victime du syndrome de Bollaert (trop de pressions, etc..) ou si elle sera assez forte mentalement pour faire de Bollaert une forteresse quasi imprenable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août 2021 Share Posté(e) le 9 août 2021 il y a une heure, DamieN62 a dit : Les matchs à guichets fermés se terminent rarement bien, on est souvent meilleur quand il y a 20-25 000 personnes. Il sera intéressant de voir cette saison si cette équipe est aussi victime du syndrome de Bollaert (trop de pressions, etc..) ou si elle sera assez forte mentalement pour faire de Bollaert une forteresse quasi imprenable. Ben vaudrait mieux qu'ils s'y fassent parce qu'il risque d'y en avoir plusieurs cette saison des matchs avec un Bollaërt plein. West'ier et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 9 août 2021 Share Posté(e) le 9 août 2021 il y a une heure, DamieN62 a dit : Les matchs à guichets fermés se terminent rarement bien, on est souvent meilleur quand il y a 20-25 000 personnes. Il sera intéressant de voir cette saison si cette équipe est aussi victime du syndrome de Bollaert (trop de pressions, etc..) ou si elle sera assez forte mentalement pour faire de Bollaert une forteresse quasi imprenable. Contre exemple avec notre record de 48912 spectateurs en 92 et une victoire contre l'armada marseillaise de Tapie. Un souvenir énorme pour moi qui étais dans le kop. manico et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 août 2021 Share Posté(e) le 9 août 2021 Je parle surtout des saisons récentes. A chaque fois qu'on annonçait un stade plein en L2 j'étais un peu inquiet car on avait la mauvaise habitude de faire match nul ou perdre dans ces conditions. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 10 août 2021 Share Posté(e) le 10 août 2021 (modifié) Il y a 13 heures, dede62137 a dit : Tellement heureux de faire 13h 21h ? Dommage de travailler le jour du seigneur, au moins tu ne rateras pas la messe de 11h dimanche ?, désolé il fallait que je la fasse, mais je sais bien que ta religion c'est le rc Lens ? comme nous tous. Modifié le 10 août 2021 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 10 août 2021 Share Posté(e) le 10 août 2021 Il y a 2 heures, CoeurO a dit : Dommage de travailler le jour du seigneur, au moins tu ne rateras pas la messe de 11h dimanche ?, désolé il fallait que je la fasse, mais je sais bien que ta religion c'est le rc Lens ? comme nous tous. Encore heureux que je suis payé double ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 10 août 2021 Share Posté(e) le 10 août 2021 j'aurai le plaisir d'y être !!!! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 août 2021 Share Posté(e) le 10 août 2021 Il y a 6 heures, Tagota a dit : j'aurai le plaisir d'y être !!! Cool ? tu nous feras un petit retour de ton ressenti ? Pour ma part se sera en qualité dégueulasse sur un site non officiel ? Quel connerie ces histoires d'abonnements canal bein et autre prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 août 2021 Share Posté(e) le 11 août 2021 Qui pour la défense à 3, ce week-end? Médina est de retour, Gradit aussi. J'imagine que ça sera Gradit, Danso et ? Wooh ou Médina. Faites votre choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 août 2021 Share Posté(e) le 11 août 2021 Je prendrais le risque de lancer Danso même s'il n'a joué que 5 minutes. Donc Gradit, Danso et Wooh axe gauche avec Medina sur le banc en attendant qu'il se remette en forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 11 août 2021 Share Posté(e) le 11 août 2021 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Je prendrais le risque de lancer Danso même s'il n'a joué que 5 minutes. Donc Gradit, Danso et Wooh axe gauche avec Medina sur le banc en attendant qu'il se remette en forme. +1 Medina a probablement besoin de quelques semaines de reathletisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 août 2021 Share Posté(e) le 11 août 2021 La défense ça pourra aussi être Gradit - Fortes - Wooh parce que si Medina est à cours de forme c'est également le cas de Danso qui n'a pas fait de préparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 août 2021 Share Posté(e) le 11 août 2021 à l’instant, manico a dit : La défense ça pourra aussi être Gradit - Fortes - Wooh parce que si Medina est à cours de forme c'est également le cas de Danso qui n'a pas fait de préparation. Médina ne devrait pas être à cours de forme puisqu’il a fait les JO. Son dernier match remonte à 2 semaines ? Le fait que Danso joue 10 minutes contre Rennes, c’est aussi une indication à mon avis. Je vois au moins l’un des deux titulaires si ce n’est les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 août 2021 Share Posté(e) le 11 août 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Médina ne devrait pas être à cours de forme puisqu’il a fait les JO. Son dernier match remonte à 2 semaines ? Le fait que Danso joue 10 minutes contre Rennes, c’est aussi une indication à mon avis. Je vois au moins l’un des deux titulaires si ce n’est les deux. A cours de forme dans le sens qu'il revient des JO est comme je le disais pour Michelin, je doute qu'il reprenne titulaire de suite. Danso a certes joué mais même pas 10 minutes en fin de match. C'est une possibilité qu'il débute mais perso je ne le ferais pas, j'attendrais encore un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 12 août 2021 Share Posté(e) le 12 août 2021 Question pratique : si quelqu'un est abonne a C+, sans Canal Plus Sport, est-ce que la rencontre de dimanche a 17.00 contre Sainte sur Canal Plus sport sera decodee pour les abonnes de Canal Plus comme cela a ete le cas le weekend dernier ? Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 12 août 2021 Share Posté(e) le 12 août 2021 (modifié) J'ai trouve la reponse tout seul comme un grand ? : en aout, les rencontres seront toutes diffusees sur C+ sport et decodees pour les abonnes qui n'ont que Canal +. Modifié le 12 août 2021 par RCL Warszawa Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 12 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 août 2021 Share Posté(e) le 12 août 2021 Il avait arbitré le dernier St Etienne-Lens le 3 mars dernier (victoire lensoise 2-3 avec des buts de Sotoca sur penalty, de Kalimuendo et de Pereira Da Costa / carton jaune pour Sotoca et Banza). Précédemment dans la saison il avait dirigé 2 autres matchs de Lens : lors de la 16ème Journée à Metz (défaite 2-0; carton jaune pour Sotoca) et lors de la 22ème Journée à Montpellier (victoire 1-2; carton jaune pour Haïdara, Mauricio, Banza et Sotoca). 3 matchs arbitrés et 3 cartons jaune pour Sotoca (/7 reçus dans la saison soit 43% par M. Delerue). West'ier et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 août 2021 Share Posté(e) le 13 août 2021 Citation Il y avait de la bonne humeur dans le début de séance du RC Lens, ce vendredi matin, à La Gaillette à deux jours de la réception de Saint-Étienne dans un stade Bollaert qui s’approchera des guichets fermés dimanche (17 h) pour les grandes retrouvailles avec son public en Ligue 1. Sous le soleil, les Lensois, auteurs d’un bon nul en ouverture à Rennes (1-1), se sont livrés à leurs habituels ateliers d’échauffement, rythmé par les rires et la faconde de Medina. Le défenseur argentin a retrouvé ses partenaires en début de semaine, après quelques jours de congés dans la foulée des JO. Il a ensuite couru à part, avec le préparateur physique, Ghislain Dubois, tout comme Kevin Danso. Le défenseur central autrichien, qui avait passé trois semaines sans préparation collective à Augsbourg avant sa signature il y a une semaine, est lui aussi encore un peu en retard sur le groupe. À Rennes, il était entré pour les cinq dernières minutes. Wesley Saïd (adducteurs) et Massadio Haïdara (mollet), en reprise individuelle, et déjà absents à Rennes, s’entraînaient sur un terrain voisin. Manquait également Charles Boli (ischios), qui revient lui aussi de blessure : le milieu s’est entraîné normalement ; il reprendra du temps de jeu avec la réserve ce week-end comme Jonathan Varane. https://www.lavoixdunord.fr/1056432/article/2021-08-13/rc-lens-toujours-sans-haidara-said-ni-boli En se basant sur ces infos, on devrait avoir le groupe suivant : Farinez, Leca - Machado, Danso, Wooh, Clauss, Medina, Fortes, Boura, Gradit - Fofana, Kakuta, Cahuzac, Pereira Da Costa, Doucouré, Frankowski - Sotoca, Ganago, Banza, Jean. Gradit et Medina réintégreraient le groupe à la place de Varane et Cissé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés