Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Remarquez, faire du match contre Monaco une grande fête pour célébrer la saison sans la pression du résultat, ce n'est pas mal non plus.

D'ailleurs c'est pas forcément dans les match à gros enjeux qu'il y a le plus d'ambiance. Sauf si ça tourné bien, le public est parfois crispé. .
Mais bon, j'aurais aimé avoir un petit truc à jouer quand même !

Posté(e)
à l’instant, fleurdelens a dit :

D'ailleurs c'est pas forcément dans les match à gros enjeux qu'il y a le plus d'ambiance. Sauf si ça tourné bien, le public est parfois crispé. .
Mais bon, j'aurais aimé avoir un petit truc à jouer quand même !

Tu peux toujours avoir un truc à jouer si Nice perd ce WE et qu’on gagne 

Posté(e)

On savait qu’on partait de loin. On ne parlera pas forcément de déception puisqu’on on s’attendait à faire une nouvelle saison à ce niveau là mais évidemment c’est un peu rageant. Continuons de construire pour être européens l’an prochain. Avec de la continuité dans les idées et 2/3 joueurs en plus, ça peut le faire. Bon après, c’est aussi possible que le mercato nous mette dans la merde avec plusieurs départs possibles. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Hiker a dit :

Il faudrait que Nice perde ses deux prochains matchs, dont l'un contre Lille. Comment dire... 😅

1nul 1 défaite suffisent

1 victoire 1 défaite pour Strasbourg

A condition que dans le même temps nous gagnons nos deux matches

Posté(e)
il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

1nul 1 défaite suffisent

1 victoire 1 défaite pour Strasbourg

A condition que dans le même temps nous gagnons nos deux matches

Oui mais Nice vient de gagner avec 2 buts d'écarts. Ils sont à + 17. Alors que Lens est à +12.

Posté(e) (modifié)

Entre son extérieur du pied face à Marseille et cette volée, je vais commencer à croire qu'il devrait jouer 10. 😅

Modifié par Amaury
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...