Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Ah oui, franchement le score est très flatteur pour nous. Mais le gardien il fait perdre la confiance à toute l’équipe 

Je trouve que c’est complètement mérité perso. Lille est catastrophique. 

Posté(e)

Si Galtier envoie cette équipe en coupe d'europe la saison prochaine ou réussit à s'installer dans le top 4, il n'y aura plus aucun doute quant au fait que c'est le meilleur entraineur français en activité.

Posté(e)
à l’instant, Bonsoir Salut Namek a dit :

Petite parenthèse, passer de Vieira et son tiki myopathe taka à ça, j’étais pas prêt. 
Vieira qui a d’ailleurs ramassé un bon gros 3/0 des familles pour commencer. Je lui donne 3 mois 

Lille à hésité entre Gourvennec et Vieira, ils ont le nez creux ?

Posté(e)

Lyon qui a vendu 3 millions Bard et Gouiri 7 millions, j’en suis presque à pleurer de rire. Pendant ce temps là, Juninho à pris un mec  de 27 ans avec aucune expérience en Europe. 

Posté(e)

Après ce match, je propose que la ligue professionnelle retire Lille de toutes les coupes d'Europe pour cette saison, et que toutes les équipes de la saison dernière remontent d'une place. 

On prendra donc la place de Rennes ?

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Lyon qui a vendu 3 millions Bard et Gouiri 7 millions, j’en suis presque à pleurer de rire. Pendant ce temps là, Juninho à pris un mec  de 27 ans avec aucune expérience en Europe. 

A ce niveau, c’est du sabotage. 
alors que son prédécesseur nous a vendu myziane 10 barres. Pas pareil 

Posté(e)

Je vois mal Mbappé partir maintenant quand même. Le mec est une pierre angulaire du projet. Paris va le garder en espérant qu’il prolonge en cours de saison. 

Posté(e)

Faut vraiment être con pour siffler Mbappe !

Les supporters ont la mémoire courte c'est dingue.

On va se le dire ça ne va pas lui donner envie de rester c'est sûr !

Posté(e)
il y a 30 minutes, ethan a dit :

Mbappé n'a pas intérêt à louper grand chose aujourd'hui..

Lol entre "Mbappe va surfer sur le front de l'attaque" et l'annonce en anglais juste après, c'est devenu plus un spectacle à touristes qu'autre chose, le parc

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...