Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]

Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Amaury a dit :

C'est clair, vous vous rendez compte de vos paroles, ça mérite des bans. 😂

J'avoue que j'ai lâché un "yes" devant ma TV. Je chanterai trois lensoises et deux corons ce soir avant d'aller me coucher pour pénitence. 

à l’instant, manico a dit :

On prend 1 point à Strasbourg en ayant joué Paris au Parc, ce qui valorise notre grosse performance d'hier.

Et l'avantage de ce point c'est qu'on peut passer devant une autre équipe en seulement un match (Strasbourg) ou deux matchs (Nice, Rennes, Monaco) si toutes les conditions sont réunies. Si les écarts étaient de 3 et 6pts, on aurait du attendre au moins 2 ou 3 matchs à cause de la différence de but.

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Le non Penalty sur la main de Djiku c'est une bonne blague!!

Encore plus, l'arbitre siffle main dans l'autre sens 🙃

A la VAR ils savent qu'ils ont le droit d'appeler l'arbitre?

Que Djiku finisse le match c'est aussi une bonne blague. Le mec a mis 3 coup de coudes en 2nde mi-temps, avec un jaune..

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Le non Penalty sur la main de Djiku c'est une bonne blague!!

Encore plus, l'arbitre siffle main dans l'autre sens 🙃

A la VAR ils savent qu'ils ont le droit d'appeler l'arbitre?

Et oui. Une nouvelle fois en faveur de Strasbourg. Combien de points pour eux cette saison grâce à l'arbitrage. Difficile à quantifier mais on serait déjà devant eux.

il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

Et l'avantage de ce point c'est qu'on peut passer devant une autre équipe en seulement un match (Strasbourg) ou deux matchs (Nice, Rennes, Monaco) si toutes les conditions sont réunies. Si les écarts étaient de 3 et 6pts, on aurait du attendre au moins 2 ou 3 matchs à cause de la différence de but.

Strasbourg reçoit Paris au prochain match. Attention quand même à Nantes la semaine prochaine. Strasbourg vraiment intéressant dans le jeu mais très maladroit en attaque. Par contre, Lille, c'est vraiment dégueulasse dans le jeu.

il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit :

Vu leur calendrier, c'est bien que Lille reste dans la course. On va avoir besoin qu'ils aient encore quelque chose à jouer pour leur trois derniers matchs, a savoir Monaco Nice (surtout eux) et rennes

Rennes au final, même si c'est une belle équipe et qu'ils devraient rester devant, ils ont un gros calendrier restant:

Lille, Sainté (jamais facile un relégable), Nantes (derby), Marseille.

il y a 35 minutes, tibocm1 a dit :

Jamais été fan de Galtier. Ceci dit, il a des résultats. On peut pas dire le contraire. 

Il n'en a pas toujours eu. Comme quoi il faut du temps pour installer ses idées. Cette année malgré l'investisseur derrière, l'effectif plutôt lourd sur le papier, il n'a ni qualité de jeu ni résultats flamboyants. Il peut encore accrocher la 3eme place et la coupe cela dit, mais la tendance actuelle est quand même peu réjouissante. Même cte victoire à la 93eme contre Troyes est éclatée

J’aimerais que Marseille soit freiné ce soir pour les garder sous pression jusqu’à la fin de saison. Ils jouent quand même Lyon bientôt et Rennes et Strasbourg pour les 2 dernières journées. S’ils peuvent ne pas être qualifiés pour la C1 trop tôt, ça nous arrangerait…

Certains ont dit que Gerson était une tanche ! 

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Gerson ! Quel joueur il est devenu alors qu'en 1ere partie de saison ça puait le bide

C'est ça le problème de juger trop vite, sans laisser du temps, sans considérer le contexte

il y a une heure, manico a dit :

J'ai du mal à comprendre le classement de Reims. A chaque fois que je les vois jouer je les trouve intéressants, solides...

Offensivement sans Ekitike, c’est assez pauvre. Et l’effectif est encore très jeune. Mais ils recrutent très bien pour un club sans trop de moyens. Si ils arrivent à garder une bonne partie de l’effectif, je pense qu’ils peuvent faire une meilleure saison l’an pro. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...