Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]

Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, y0ru a dit :

En même temps avec un trio Mbappé-Neymar-Messi et ne pas passer les 8ème de ldc je comprends l'émir du Qatar de dégager les dirigeants. 
Je ne sais pas ce qu'il leur faut de plus ... 

En tout cas, ça ne devrait pas être Haaland qui aurait donné son accord à Manchester City.

Il y a 5 heures, tibocm1 a dit :

N’empêche ça devient chaud pour Bordeaux.

La plupart des supporters n'y croient plus. Quand il était arrivé à Lille, Lopez avait failli voir descendre le club, cette fois difficile d'y échapper. Le problème, c'est le coût du centre de formation et de la structure globale du club non adapté à la ligue 2. Il va y avoir une grande lessive là aussi.

Je pense que c’est la dernière saison du trio Leonardo, Nasser et Pochettino. Ça semble plus qu’évident pour Pochettino mais Leonardo a une grande part de responsabilité dans les échecs répétés du PSG. 
Pas du tout fan de cette politique de recrutement qui ne vise qu’à aligner des stars. Où sont les jeunes? L’île de France a le plus gros vivier de jeunes en Europe, tu payes des millions à les former et puis tu préfères faire jouer Draxler, Kurzawa, ou d’autres qui sont même pas meilleurs. 

il y a 6 minutes, Amaury a dit :

Messi et les poteaux cette année, c'est quand même une sacrée histoire d'amour.

Quelques poteaux convertis en buts et le jugement de certains ne seraient plus du tout le même d'ailleurs (coucou L'Equipe). Ce n'est plus le Messi d'antan certes mais il n'en reste pas moins un joueur d'exception. Pas sûr que d'aller à Paris soit le meilleur choix de club qu'il ait fait en revanche.

il y a 10 minutes, West'ier a dit :

L'image montre aussi que le juge de touche est super bien placé, quoique logiquement il doit être au niveau de la ligne non ? En tout cas il doit le voir. 

Strasbourg cette année sur l'arbitrage c'est ultra chatte, ça ne s'équilibrera pas pour eux d'ici la fin de la saison

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...