manico Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2022 (modifié) Je ne sais pas ce qu'il fume Turpin mais c'est de la bonne. Il n'y a même pas faute. Modifié le 13 mars 2022 par manico karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 N’empêche ça devient chaud pour Bordeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Il y a 7 heures, y0ru a dit : En même temps avec un trio Mbappé-Neymar-Messi et ne pas passer les 8ème de ldc je comprends l'émir du Qatar de dégager les dirigeants. Je ne sais pas ce qu'il leur faut de plus ... En tout cas, ça ne devrait pas être Haaland qui aurait donné son accord à Manchester City. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Il y a 5 heures, tibocm1 a dit : N’empêche ça devient chaud pour Bordeaux. La plupart des supporters n'y croient plus. Quand il était arrivé à Lille, Lopez avait failli voir descendre le club, cette fois difficile d'y échapper. Le problème, c'est le coût du centre de formation et de la structure globale du club non adapté à la ligue 2. Il va y avoir une grande lessive là aussi. tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Bonne ambiance au Parc ? Messi, ça doit être une première qu'il soit sifflé dans son propre stade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Je pense que c’est la dernière saison du trio Leonardo, Nasser et Pochettino. Ça semble plus qu’évident pour Pochettino mais Leonardo a une grande part de responsabilité dans les échecs répétés du PSG. Pas du tout fan de cette politique de recrutement qui ne vise qu’à aligner des stars. Où sont les jeunes? L’île de France a le plus gros vivier de jeunes en Europe, tu payes des millions à les former et puis tu préfères faire jouer Draxler, Kurzawa, ou d’autres qui sont même pas meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Les contestations à Paris, c'est plus ce que c'était. Je reste sur ma faim. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Il y a hors jeu au départ de l'action non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Je ne suis pas convaincu que Bordeaux survive à une descente en ligue 2. Financièrement, ça semble impensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Si bordeaux descend, Sékou Mara est une bonne option pour beaucoup de clubs de ligue 1 qui cherchent pas forcément un titulaire mais un attaquant d’avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Messi et les poteaux cette année, c'est quand même une sacrée histoire d'amour. manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 objectif mercato d'été. Si vous deviez recruter un bordelais, ça serait qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 1 minute, jerem971 a dit : objectif mercato d'été. Si vous deviez recruter un bordelais, ça serait qui ? Hwang direct et je pense que tout le monde sera d'accord. Lojuha a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 6 minutes, Amaury a dit : Messi et les poteaux cette année, c'est quand même une sacrée histoire d'amour. Quelques poteaux convertis en buts et le jugement de certains ne seraient plus du tout le même d'ailleurs (coucou L'Equipe). Ce n'est plus le Messi d'antan certes mais il n'en reste pas moins un joueur d'exception. Pas sûr que d'aller à Paris soit le meilleur choix de club qu'il ait fait en revanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 7 minutes, jerem971 a dit : objectif mercato d'été. Si vous deviez recruter un bordelais, ça serait qui ? Gérard Lopez? ? RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Petkovic ce cauchemar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 26 minutes, Adjo a dit : Petkovic ce cauchemar Je viens de revoir le but, mais c'est possible sérieusement ça ? Il me fait de la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Strasbourg mène, le retourné de Djiku est magnifique mais il n'y a pas corner. Après je ne regarde pas le match, ce n'est peut-être pas immérité et vu ce que propose Monaco en ce moment, tant mieux pour Strasbourg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 10 minutes, West'ier a dit : L'image montre aussi que le juge de touche est super bien placé, quoique logiquement il doit être au niveau de la ligne non ? En tout cas il doit le voir. Strasbourg cette année sur l'arbitrage c'est ultra chatte, ça ne s'équilibrera pas pour eux d'ici la fin de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Koné de Lorient, c'te marmule !! Pourtant Hountoundji faut le bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 À l'allure à laquelle les équipes du podium perdent des points, faudra pas s'étonner quand Strasbourg sera qualifié direct pour les groupes de la Ligue des Champions l'an prochain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Wow 2-0 pour Rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Déjà 2-0 pour Rennes à Lyon, c'est propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés