karldu91 Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 3 minutes, manico a dit : Curieux que Lille-Lorient soit reporté et pas Bordeaux-Marseille pour l'instant, où alors c'est qu'on n'a pas toutes les données. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-lille-lorient-va-etre-reporte-en-raison-des-nombreux-cas-de-covid-19/1308637 Car dans le dossier donné par Bordeaux, ils n’ont que 8 joueurs positifs… or il en faut 10 pour reporter le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 2 nouveaux cas de covid au losc. (Ils ont joué hier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 https://www.footmercato.net/a8474254380206934750-cedric-bakambu-bien-sur-que-cest-flatteur-detre-associe-au-barca Bon attaquant ou même superbe coup pour quasiment n'importe quel club de ligue 1, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : https://www.footmercato.net/a8474254380206934750-cedric-bakambu-bien-sur-que-cest-flatteur-detre-associe-au-barca Bon attaquant ou même superbe coup pour quasiment n'importe quel club de ligue 1, non? Je suis d'accord avec toi, j'avais vu une rumeur comme quoi Lille serait dessus mais moi je vais le chercher tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 14 minutes, Ruka-2 a dit : 2 nouveaux cas de covid au losc. (Ils ont joué hier) Yep, ça va nous tomber sur la gueule demain, c'est quasi certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 Clairement. Mais pour le coup ça ne sera pas la faute de ces 2 joueurs. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Car dans le dossier donné par Bordeaux, ils n’ont que 8 joueurs positifs… or il en faut 10 pour reporter le match A 11 précisément si j'ai bien lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 3 minutes, Tobollik a dit : A 11 précisément si j'ai bien lu. Oui 11 ou si tu n'as pas de gardien il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 58 minutes, Ruka-2 a dit : Clairement. Mais pour le coup ça ne sera pas la faute de ces 2 joueurs. ^^' Non, c'est d'ailleurs peut-être la faute des nôtres. Si ça se trouve, il y avait des covidés asymptomatiques dans nos rangs hier et ce sont eux qui ont refilé le covid aux lillois. Pour le coup, je suis sûr à 99,9% qu'on sera touché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a une heure, DamieN62 a dit : Non, c'est d'ailleurs peut-être la faute des nôtres. Si ça se trouve, il y avait des covidés asymptomatiques dans nos rangs hier et ce sont eux qui ont refilé le covid aux lillois. Pour le coup, je suis sûr à 99,9% qu'on sera touché. Non ce n'est pas possible non plus, tu as au minimum 2 jours d'incubation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 Marseille c'est eux qui décident quand ils veulent jouer. Lool Pour Lyon ils veulent pas. Pour Bordeaux covidé par contre il faut absolument jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 15 minutes, Ruka-2 a dit : Marseille c'est eux qui décident quand ils veulent jouer. Lool Pour Lyon ils veulent pas. Pour Bordeaux covidé par contre il faut absolument jouer ? Tu m'étonnes, c'est l'occasion rêvée pour eux de mettre un terme à la série d'invincibilité de Bordeaux vieille de 44 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 Quelle saloperie ce club. West'ier a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 57 minutes, manico a dit : Tu m'étonnes, c'est l'occasion rêvée pour eux de mettre un terme à la série d'invincibilité de Bordeaux vieille de 44 ans. Mon rêve que le match soit maintenu et que Bordeaux le gagne face à des olympiens bien trop confiant et de mauvaise composition. West'ier a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 (modifié) https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/om-plusieurs-joueurs-absents-de-l-entrainement-avant-bordeaux-dont-certains-positifs-au-covid_AV-202201060232.html Au final c'est Marseilel qui va avoir le plus d'absent mdr Modifié le 6 janvier 2022 par Ruka-2 West'ier a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit : Marseille c'est eux qui décident quand ils veulent jouer. Lool Pour Lyon ils veulent pas. Pour Bordeaux covidé par contre il faut absolument jouer ? C'est bien connu le foot est très fair-play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 Lille Lorient reporté, ça doit bien les arranger avec la limitation des jauges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 Nouveau report en vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 (modifié) ça va être un sacré bordel. Difficile de croire qu'on verra des stades à full capacités, cette saison. ? Modifié le 6 janvier 2022 par tibocm1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 Adjo a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2022 Verratti risque de manquer encore plus de matchs https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-arbitres-de-ligue-1-et-de-ligue-2-vont-etre-plus-severes-avec-les-joueurs-qui-contestent/1308874 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 3 minutes, manico a dit : Verratti risque de manquer encore plus de matchs https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-arbitres-de-ligue-1-et-de-ligue-2-vont-etre-plus-severes-avec-les-joueurs-qui-contestent/1308874 Ça serait bien de faire comme au rugby : si les joueurs de l'équipe fautive ne se mettent pas immédiatement à distance, on avance la pénalité de 10 m. Avec cette règle, ça deviendrait risqué de contester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 Je me demande si les Girondins ne préparent pas un forfait contre l'OM demain à la lecture de cette interview. Histoire d'éviter une défaite sur le terrain après 44 ans d'invincibilité... RT @lequipe Admar Lopes, directeur sportif de Bordeaux : « Le protocole n'est pas prévu pour une situation comme la nôtre »https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Admar-lopes-directeur-sportif-de-bordeaux-le-protocole-n-est-pas-prevu-pour-une-situation-comme-la-notre/1308797 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 1 minute, Tobollik a dit : Je me demande si les Girondins ne préparent pas un forfait contre l'OM demain à la lecture de cette interview. Histoire d'éviter une défaite sur le terrain après 44 ans d'invincibilité... RT @lequipe Admar Lopes, directeur sportif de Bordeaux : « Le protocole n'est pas prévu pour une situation comme la nôtre »https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Admar-lopes-directeur-sportif-de-bordeaux-le-protocole-n-est-pas-prevu-pour-une-situation-comme-la-notre/1308797 Vu leur position au classement ce serait risqué de faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 (modifié) il y a 36 minutes, manico a dit : Verratti risque de manquer encore plus de matchs https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-arbitres-de-ligue-1-et-de-ligue-2-vont-etre-plus-severes-avec-les-joueurs-qui-contestent/1308874 Mauvaise nouvelle pour Alvaro Gonzalez. Modifié le 6 janvier 2022 par West'ier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés