RCL14920 Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 Leca est un assez bon gardien, pas un très bon gardien. Soit Fariñez est moins bon que lui et, dans ce cas, il ne faut pas le conserver, soit il est meilleur que lui et, dans ce cas, il doit jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2021 Exceptionnel arbitrage français. On ne te signale pas un but hors-jeu de Neymar alors qu'il l'est de + d'un mètre et on met 3 plombes à le vérifier. Et là on te signale un hors-jeu sur le but de Bouanga alors qu'il est valable. Des champions nos arbitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 5 mn de Var pour ce rendre compte que le but de neymar est hors jeu, pourtant archi évident, et but de sainté tout de suite refusé puis logiquement validé par la Var. Les choix rapides sont mauvais systématiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 Voilà oui même constatation en même temps, c'est laborieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 Ce serait étonnant qu'il n'y ai pas un rouge dans ce match RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 Khazri qui nous tente à nouveau un maxi lobe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2021 Il est chaud Green. CoeurO et ethan ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 (modifié) Green, ça va partir pour 15M€ minimum en Angleterre.. Modifié le 28 novembre 2021 par ethan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 il y a 9 minutes, CoeurO a dit : Ce serait étonnant qu'il n'y ai pas un rouge dans ce match 8mn après on y est.... Ca va etre compliqué pour sainté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 Le rouge ne serait pas arrivé si le Stéphanois juste avant n'avait pas tenté de se la jouer solo. Un peu sévère malgré tout car il y avait deux défenseurs. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 il y a 10 minutes, CoeurO a dit : Ce serait étonnant qu'il n'y ai pas un rouge dans ce match C'est fait. ? CoeurO a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 à l’instant, DamieN62 a dit : Le rouge ne serait pas arrivé si le Stéphanois juste avant n'avait pas tenté de se la jouer solo. Un peu sévère malgré tout car il y avait deux défenseurs. Oui mais il rate complètement le ballon, touche Mbappé, certes il y avait Nadé mais c'est pas forcément un scandale non plus. Que c'est dur pour Sainté avec le but.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2021 (modifié) Le rouge me paraissait abusé de prime abord mais il est logique, M'Bappé partait seul au but, l'autre stéphanois était derrière lui. Kolodziejczak ne doit doit jamais faire ça. Au pire M'Bappé marquait. Là, non seulement il y a quand même eu but mais en plus ils vont jouer à 10 toute une mi-temps. Modifié le 28 novembre 2021 par manico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 il y a 4 minutes, ethan a dit : Green, ça va partir pour 15M€ minimum en Angleterre.. Je le vois bien rester de très nombreuses années à Sainté (s'ils se maintiennent en L1...), style Ruffier. En plus il y est formé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 il y a 3 minutes, manico a dit : Le rouge me paraissait abusé de prime abord mais il est logique, M'Bappé partait seul au but, l'autre stéphanois était derrière lui. Kolodziejczak ne doit doit jamais faire ça. Au pire M'Bappé marquait. Là, non seulement il y a quand même eu but mais en plus ils vont jouer à 10 toute une mi-temps. Mais y a pas une grosse faute sur Macon juste avant ? Même pas montrée par Amazon... RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Le rouge me paraissait abusé de prime abord mais il est logique, M'Bappé partait seul au but, l'autre stéphanois était derrière lui. Kolodziejczak ne doit doit jamais faire ça. Au pire M'Bappé marquait. Là, non seulement il y a quand même eu but mais en plus ils vont jouer à 10 toute une mi-temps. Sauf que M'Bappe ne doit jamais tomber alors qu'il n'y a qu'un leger contact sur sa cuisse. Mais entre rater potentiellement un 1 contre 1 et faire passer l'adversaire a 10, le vice l'a emporte, comme souvent malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 Just now, West'ier said: Je le vois bien rester de très nombreuses années à Sainté (s'ils se maintiennent en L1...), style Ruffier. En plus il y est formé. Pour moi, il est bien trop fort pour ce club, ce serait du gâchis.. Et surtout, St Etienne a besoin de pognon comme jamais..9 chances sur 10 qu'il se casse en fin de saison pour moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 il y a 15 minutes, manico a dit : Il est chaud Green. On est d'accord. Pour le mercato, il nous faut Cho et Green ethan, manico et CoeurO ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 Amazon, ça préfère montrer une caméra isolée sur Sergio Ramos, plutôt que le ralenti sur la potentielle faute sur Macon qui précède le but parisien... Ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 il y a 10 minutes, RCL Warszawa a dit : Sauf que M'Bappe ne doit jamais tomber alors qu'il n'y a qu'un leger contact sur sa cuisse. Mais entre rater potentiellement un 1 contre 1 et faire passer l'adversaire a 10, le vice l'a emporte, comme souvent malheureusement... C'est quand même de la sacré mauvaise foi de dire ça ? J'aimerais bien que Saint Étienne fasse quelque chose aussi dans ce match mais je voudrais bien te voir en pleine course avec un défenseur qui te fait ça si tu restes debout tiens. La non objectivité te fait dire de belles bêtises. PG24, manico, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 il y a 1 minute, Tiger a dit : C'est quand même de la sacré mauvaise foi de dire ça ? J'aimerais bien que Saint Étienne fasse quelque chose aussi dans ce match mais je voudrais bien te voir en pleine course avec un défenseur qui te fait ça si tu restes debout tiens. La non objectivité te fait dire de belles bêtises. Je ne suis pas neutre, c'est sur ? : j'apprecie Sainte et ne peut pas blairer le Psg (et ce malgre le fait que ma ville d'origine est plus proche de Paris que de Lens). Par contre, tu ne m'enleveras pas de l'esprit que le Psg a un des plus grands nombres de truqueurs de ligue 1 (Neymar en tete). Les commentateurs polonais, neutres a priori, auraient opte pour un jaune. Enfin, avec notre style de jeu agressif, j'espere que tu sauras raison garder quand nous serons victimes de l'arbitrage pro-Psg: au choix, penalty pour le Psg, ou carton rouge pour un de nos joueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 Donc tu te plains d'un truc qui n'est même pas arrivé et n'arrivera peut être pas ? karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 il y a 6 minutes, RCL Warszawa a dit : Je ne suis pas neutre, c'est sur ? : j'apprecie Sainte et ne peut pas blairer le Psg (et ce malgre le fait que ma ville d'origine est plus proche de Paris que de Lens). Par contre, tu ne m'enleveras pas de l'esprit que le Psg a un des plus grands nombres de truqueurs de ligue 1 (Neymar en tete). Les commentateurs polonais, neutres a priori, auraient opte pour un jaune. Enfin, avec notre style de jeu agressif, j'espere que tu sauras raison garder quand nous serons victimes de l'arbitrage pro-Psg: au choix, penalty pour le Psg, ou carton rouge pour un de nos joueurs... Sauf que ta réflexion ne portait pas sur le fait d'avoir mis un jaune ou un rouge. L'un ou l'autre ne m'aurait pas choqué et sur ce point j'avoue honnêtement que cela aurait été contre Lens j'aurais sûrement un peu râlé du rouge. Mais ton message parlait du fait que Mbappe avait simulé sa chute tellement il était vicieux car il ne devait jamais tomber sur ce genre de contact. Et le fait de toujours critiquer Mbappe quoiqu'il fasse lors de ses moindres faits et gestes même quand ce n'est absolument pas justifié comme ici, c'est quelque chose qui m'exaspère depuis longtemps. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 Pour une fois, et c'est assez rare pour être souligné, monsieur Brisard est quand même plutôt bon, il tient son match et ce n'est pas forcément facile. West'ier a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 (modifié) Donc là y a pas de carton pour Ramos car il s'appelle Ramos et il a un gros CV, à entendre les commentateurs Amazon ? C'est bon, j'éteins, sinon je risque de gerber mon repas du dimanche. Modifié le 28 novembre 2021 par West'ier RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés