karldu91 Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 En même temps on vient de perdre 2 matchs sur nos 3 derniers.. vu comment le classement est serré, c’était à prévoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 De plus, nous avons des matchs à notre portée qu'il faut remporter et on ne vise pas la seconde place, on va rentrer dans le rang. Comme l'année dernière, ça risque d'être extrêmement serré jusqu'à la fin de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 Je vois pas trop le problème. On a aussi 4 points d’avance sur la 8eme place. Si on est 5ème a l’issue de cette journée, c’est aussi parce que les écarts commencent à se faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 Strasbourg j'ai l'impression qu'ils mettent toujours les même buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 Troyes, c’est pas mal en ce moment. Lorient, c’est comme Angers, ils ont bien commencé mais ça commence à être très compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 Heureusement qu'il y a des clubs qui gagnent moins que Bordeaux. Car eux aussi c'est 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 J’ai pas beaucoup vu jouer Strasbourg cette saison, mais sur le peu que j’ai vu je les ai vraiment trouvé éclaté, à part l’efficacité des 2 attaquants. Au final, ils sont à 4 pts de nous, c’est ouf jerem971 et manico ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 Troyes qui méne devant Rennes. Attention à ne pas prendre de haut les troyens... Cloud a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 Reims se saborde vraiment trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : Reims se saborde vraiment trop. Effectivement.. Bordeaux qui finit par remporter ce match . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 31 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2021 il y a une heure, karldu91 a dit : J’ai pas beaucoup vu jouer Strasbourg cette saison, mais sur le peu que j’ai vu je les ai vraiment trouvé éclaté, à part l’efficacité des 2 attaquants. Au final, ils sont à 4 pts de nous, c’est ouf Je te rejoins sur Strasbourg. C'est faible, extrêmement chanceux et quasiment tout repose effectivement sur les 2 de devant. Exceptée leur victoire contre nous dans les conditions que l'on sait, toutes leurs victoires l'ont été contre des équipes de bas de tableau + celle contre Lorient qui est très moyen depuis quelques semaines (3 nuls + 2 défaites) et glisse petit à petit dans la 2ème moitié de tableau (13ème). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 31 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2021 En attendant la fin du match entre Brest et Monaco et en admettant que les bretons ne gagnent pas, il y aurait désormais un trou de 4 points entre les 3 derniers et les équipes au-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 Pas de victoire pour Lille, Monaco et Rennes ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 (modifié) Qu’est-ce qu’il est fort Faivre! C’est vraiment un régal de le voir jouer! J’espere qu’un club de L1 aura la bonne idée de le faire rester en France Modifié le 31 octobre 2021 par karldu91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pas de victoire pour Lille, Monaco et Rennes ce week-end. Une défaite de l’OM ou un nul ce soir et notre défaite n’aura pas été si dramatique comptablement Cloud a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 il y a 13 minutes, karldu91 a dit : Une défaite de l’OM ou un nul ce soir et notre défaite n’aura pas été si dramatique comptablement Punaise , ce serait beau , on resterait dans le top 3 avant de recevoir Troyes . ( non ce n’est pas un jeu de mots .) Ce serait le kif de rester encore dans les 3 premiers pendant la trêve internationale. Mais j’ai un peu peur que Clermont ne fasse pas le poids ce soir . karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 Marseille a un style de jeu tellement atypique que j'ai l'impression qu'ils sont prenables à tous les matchs même s'ils ont aussi suffisamment de talent pour battre n'importe qui. Amaury, karldu91, Cloud et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 Il y a 4 heures, Cloud a dit : C’est bien parti pour malheureusement. Non, finalement ce sera 3eme ou 4eme, et tant mieux. Mais un nul entre Clermont et Marseille me conviendrait ?, pour rester sur le podium, meme si c'est symbolique apres 12 journees. Cloud a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Non, finalement ce sera 3eme ou 4eme, et tant mieux. Mais un nul entre Clermont et Marseille me conviendrait ?, pour rester sur le podium, meme si c'est symbolique apres 12 journees. Plus le temps passe et moins ce sera symbolique, ça va devenir de plus en plus significatif là. Bon, tous derrière Clermont ce soir ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 C'est assez rare pour le souligner mais aucune équipe ne tourne à moins d'un but par match de moyenne cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 Bayo va leur donner la victoire .. c’est écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 J'espère voir un beau match, que Clermont ne va pas déroger à la règle de leur philosophie de jeu, que Marseille va jouer aussi et on assistera à une belle soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 il y a 33 minutes, karldu91 a dit : Bayo va leur donner la victoire .. c’est écrit Après être entrée en jeu alors, car il n'est pas titulaire, sinon Rashani peut le faire, il est bon aussi lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 il y a 13 minutes, CoeurO a dit : Après être entrée en jeu alors, car il n'est pas titulaire, sinon Rashani peut le faire, il est bon aussi lui. Justement. Je vois bien l’entrée à égalité et c’est lui qui donne la victoire. Après sa semaine très animée. Rashani est pas mal c’est vrai, mais Bayo il est quand même plus buteur. Tu sens que c’est le facteur X de cette équipe très soudée CoeurO a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 Dans cette position Under est fort, très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés