Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Curieux que Lille-Lorient soit reporté et pas Bordeaux-Marseille pour l'instant, où alors c'est qu'on n'a pas toutes les données.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-lille-lorient-va-etre-reporte-en-raison-des-nombreux-cas-de-covid-19/1308637

Car dans le dossier donné par Bordeaux, ils n’ont que 8 joueurs positifs… or il en faut 10 pour reporter le match 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Ruka-2 a dit :

2 nouveaux cas de covid au losc. (Ils ont joué hier)

Yep, ça va nous tomber sur la gueule demain, c'est quasi certain.

Posté(e)
Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Car dans le dossier donné par Bordeaux, ils n’ont que 8 joueurs positifs… or il en faut 10 pour reporter le match 

A 11 précisément si j'ai bien lu.

Posté(e)
il y a 58 minutes, Ruka-2 a dit :

Clairement.

Mais pour le coup ça ne sera pas la faute de ces 2 joueurs. ^^'

Non, c'est d'ailleurs peut-être la faute des nôtres. Si ça se trouve, il y avait des covidés asymptomatiques dans nos rangs hier et ce sont eux qui ont refilé le covid aux lillois. Pour le coup, je suis sûr à 99,9% qu'on sera touché.

Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

Non, c'est d'ailleurs peut-être la faute des nôtres. Si ça se trouve, il y avait des covidés asymptomatiques dans nos rangs hier et ce sont eux qui ont refilé le covid aux lillois. Pour le coup, je suis sûr à 99,9% qu'on sera touché.

Non ce n'est pas possible non plus, tu as au minimum 2 jours d'incubation ^^

Posté(e)

Marseille c'est eux qui décident quand ils veulent jouer. Lool 

Pour Lyon ils veulent pas. Pour Bordeaux covidé par contre il faut absolument jouer ?

Posté(e)
il y a 15 minutes, Ruka-2 a dit :

Pour Lyon ils veulent pas. Pour Bordeaux covidé par contre il faut absolument jouer ?

Tu m'étonnes, c'est l'occasion rêvée pour eux de mettre un terme à la série d'invincibilité de Bordeaux vieille de 44 ans.

Posté(e)
il y a 57 minutes, manico a dit :

Tu m'étonnes, c'est l'occasion rêvée pour eux de mettre un terme à la série d'invincibilité de Bordeaux vieille de 44 ans.

Mon rêve que le match soit maintenu et que Bordeaux le gagne face à des olympiens bien trop confiant et de mauvaise composition.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit :

C'est bien connu le foot est très fair-play

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Ça serait bien de faire comme au rugby : si les joueurs de l'équipe fautive ne se mettent pas immédiatement à distance, on avance la pénalité de 10 m. Avec cette règle, ça deviendrait risqué de contester.

Posté(e)

Je me demande si les Girondins ne préparent pas un forfait contre l'OM demain à la lecture de cette interview. Histoire d'éviter une défaite sur le terrain après 44 ans d'invincibilité...

RT @lequipe Admar Lopes, directeur sportif de Bordeaux : « Le protocole n'est pas prévu pour une situation comme la nôtre »
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Admar-lopes-directeur-sportif-de-bordeaux-le-protocole-n-est-pas-prevu-pour-une-situation-comme-la-notre/1308797

Posté(e)
il y a 1 minute, Tobollik a dit :

Je me demande si les Girondins ne préparent pas un forfait contre l'OM demain à la lecture de cette interview. Histoire d'éviter une défaite sur le terrain après 44 ans d'invincibilité...

RT @lequipe Admar Lopes, directeur sportif de Bordeaux : « Le protocole n'est pas prévu pour une situation comme la nôtre »
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Admar-lopes-directeur-sportif-de-bordeaux-le-protocole-n-est-pas-prevu-pour-une-situation-comme-la-notre/1308797

Vu leur position au classement ce serait risqué de faire ça.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...