vince Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 Et là, pas de var?? la blague…. nicky78 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 il y a 3 minutes, vince a dit : Et là, pas de var?? la blague…. A chaque but il y a là le Check du hors jeu. ca prend juste plus ou moins de temps
karldu91 Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Quel caviar d'Hakimi Magnifique. Après quand tu as un joueur qui va si vite, tu peux prendre de la marge ?
karldu91 Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 Ça fait tellement bizarre de voir Messi avec un autre maillot ?
Amaury Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 à l’instant, karldu91 a dit : Ça fait tellement bizarre de voir Messi avec un autre maillot ? Je ne te le fait pas dire, il va falloir un petit moment pour s'y habituer.
manico Posté(e) le 29 août 2021 Auteur Posté(e) le 29 août 2021 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Contre-montpellier-le-lillois-jonathan-david-a-inscrit-un-but-decisif-tres-litigieux/1281566
manico Posté(e) le 29 août 2021 Auteur Posté(e) le 29 août 2021 Ils est sérieux? Adjo, Tagota et Toten ont réagi à ceci 1 2
tibocm1 Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 à l’instant, manico a dit : Ils est sérieux? Je vais me faire l’avocat du diable mais je ne trouve ça limite normal^^
manico Posté(e) le 29 août 2021 Auteur Posté(e) le 29 août 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Je vais me faire l’avocat du diable mais je ne trouve ça limite normal^^ Messi est de loin le joueur que je préfère mais Leca fait ça sur le terrain devant moi (qui + est après une défaite) je pète un câble. D'ailleurs, l'ambiance générale dans laquelle s'est déroulée la rencontre je l'ai trouvée gênante. T'avais plus l'impression d'une fascination de l'adversaire qu'une adversité, qu'une envie de les battre (ça vaut aussi pour leur public). Toten, Adjo et West'ier ont réagi à ceci 3
manico Posté(e) le 29 août 2021 Auteur Posté(e) le 29 août 2021 Au terme de la 4ème Journée, on est 6ème, invaincu (comme les 5 premiers en attendant le verdict de Nice-Marseille). Nous avons la 7ème attaque, la 5ème défense et Fofana est le meilleur buteur du championnat. Lojuha, Amaury et DamieN62 ont réagi à ceci 3
DamieN62 Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 A noter que nous avons exactement le même bilan offensif et défensif que la saison dernière à ce stade (7bp, 5bc) et le clean sheet est intervenu contre l'équipe censée être la plus forte sur le papier (Paris et Monaco). La seule différence c'est qu'on avait pris 9pts contre 6 cette saison. Au niveau des buteurs, les 7 buts étaient répartis ainsi : Kakuta x3, Ganago x3, Medina. Cette saison c'est : Fofana x3, Ganago x2, Banza x1, Clauss x1. Depuis que Fofana a retrouvé la forme, c'est clairement devenu le maitre à jouer de cette équipe. A l'inverse, l'influence de Kakuta dans le jeu continue de diminuer. Lojuha a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Encore une sacrée boulette de Aguerd et Gomis côté rennais. Rennes a pris un rouge mais 3 buts en 4 matchs, c’est pas terrible. A noter que 6 équipes n’ont toujours pas gagné un match. Pour l’instant niveau joueur, j’ai beaucoup aimé : Cho, Kebbal, Bayo, Diop, Under, Cozza, Hakimi. Gouiri est le meilleur joueur de ce début de saison avec Mbappé. Incroyable ce qu’il a encore mis à La Défense bordelaise. Lojuha a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Il y a 8 heures, manico a dit : D'ailleurs, l'ambiance générale dans laquelle s'est déroulée la rencontre je l'ai trouvée gênante. T'avais plus l'impression d'une fascination de l'adversaire qu'une adversité, qu'une envie de les battre (ça vaut aussi pour leur public). Pas grave, Paris va s'habituer à ce que les clubs de L1 lui déroule le tapis rouge, en lui offrant la victoire en plus, puis arrivé en LDC il n'y aura plus la même hospitalité et il prendra cher ?
eagle Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Il y a 10 heures, Toten a dit : Messi va prendre cher en Ligue 1 parce que tu crois qu'en espagne les adversaires lui déroulait le tapis rouge ?
Tagota Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 il y a 10 minutes, ethan a dit : Neymar semble très à court de forme.. comme souvent. Finalement depuis qu'il est au PSG, il n'a jamais réussi à faire une saison pleine ? ethan et Lojuha ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 30 août 2021 Auteur Posté(e) le 30 août 2021 Lens 2ème affluence du week-end : West'ier a réagi à ceci 1
vince Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 il y a 49 minutes, Tagota a dit : comme souvent. Finalement depuis qu'il est au PSG, il n'a jamais réussi à faire une saison pleine ? A t il fait, ne serait-ce qu’un trimestre plein?? non….
Koukou Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 35 000 combien fait le stade bollaert 38 000 non?
Bastion Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Vous croyez que ça va se transformer en culte ? On n'en est pas loin là.
Tagota Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 il y a 1 minute, Bastion a dit : Vous croyez que ça va se transformer en culte ? On n'en est pas loin là. ca va très vite devenir insupportable. Chaque touche de balle de Messi est commentée avec des superlatifs.
Messages recommandés