Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

Je me faisais déjà la réflexion avec KAKUTA. Là FOFANA (même si on savait qu'il a joué avec une gêne contre Lorient).

Mais avec ce que font certains pays qui bloquent les départs en sélection.

Ne serait-ce pas des blessures "diplomatiques" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mArT a dit :

Je me faisais déjà la réflexion avec KAKUTA. Là FOFANA (même si on savait qu'il a joué avec une gêne contre Lorient).

Mais avec ce que font certains pays qui bloquent les départs en sélection.

Ne serait-ce pas des blessures "diplomatiques" ?

Je pense pas que ça soit diplomatiques car tu es obligé de faire constater tes blessures. Mais je pense plutôt que ce sont des petits bobos. 

D'autant plus pour Kakuta qui est régulièrement gené. Je crois que c'était F. Haise qui en parlait dans une conf de presse où Kakuta est souvent geré de façon différente des autres joueurs avec plus de jours de repos. Un truc du genre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espérais le forfait de Fofana car il a eu une semaine tronquée avant Lorient et apparemment il a ressenti sa blessure pendant le match. J'étais surpris de ne rien voir arriver mais je suppose qu'il devait d'abord faire constater sa blessure comme l'a dit Ruka. C'est une bonne nouvelle pour nous, ça va lui permettre de se reposer pendant 2 semaines en espérant qu'il soit remis pour Bordeaux. Idem pour Kakuta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur, quitte à la mettre 2 fois sur le papier, je mets Danso en DC titulaire,milieu défensif remplaçant (quel est son bon pied? Histoire de favoriser Doucouré ou Fofana), et je glisse Haidara en remplaçant de Danso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kwarkz a dit :

A la rigueur, quitte à la mettre 2 fois sur le papier, je mets Danso en DC titulaire,milieu défensif remplaçant (quel est son bon pied? Histoire de favoriser Doucouré ou Fofana), et je glisse Haidara en remplaçant de Danso

C'est brico dépôt ton truc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de croire que le staff a confiance dans un retour à bon niveau, et à son poste de Charles Boli s'il revient à 100%. C'est peut-être pas un crack et sa marge de progression est limitée, néanmoins je pense qu'en rotation au milieu il peut apporter quelques minutes pour faire souffler nos trois "titulaires".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Le petit point noir ce serait pas Leca titulaire?

Le peu de fois ou je l’ai vu je l’ai trouvé limité. Et un gardien c’est pas un poste particulièrement cher. 

A priori on l'a déjà le bon gardien mais il attend sur le banc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, wlad a dit :

J'ai envie de croire que le staff a confiance dans un retour à bon niveau, et à son poste de Charles Boli s'il revient à 100%. C'est peut-être pas un crack et sa marge de progression est limitée, néanmoins je pense qu'en rotation au milieu il peut apporter quelques minutes pour faire souffler nos trois "titulaires".

Retour à bon niveau ? Alors OK il a fait quelques bon matchs, mais quel est vraiment son niveau ? Entre blessure et prêt peu concluant, je commence à me demander ce que peut apporter réellement boli en L1

Modifié par robiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'à partir du mercato hivernal, grand maximum, les rôles s'inverseront.

Je trouve qu'on prends énormément de pincettes avec un gardien pas forcément exceptionnel.

Je trouve que même sur sa ligne, Leca a perdu pas mal de réactivité et d'explosivité depuis 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, robiwan said:

Retour à bon niveau ? Alors OK il a fait quelques bon matchs, mais quel est vraiment son niveau ? Entre blessure et prêt peu concluant, je commence à me demander ce que peut apporter réellement boli en L1

Même avis.
Je trouve que ça fantasme beaucoup autour de ce joueur, alors que concrètement, il n'a pas montré grand chose (pour être gentil..) à 23 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ethan a dit :

 

Je trouve qu'on prends énormément de pincettes avec un gardien pas forcément exceptionnel.

avec tous ce qu'il prend par pas mal de supporters, je trouve à l'inverse qu'il est souvent peu épargné même quand il n'y peut rien sur certains buts. Farinez prend les memes (genre ceux en coupe de france) personne ne dira rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, eagle said:

avec tous ce qu'il prend par pas mal de supporters, je trouve à l'inverse qu'il est souvent peu épargné même quand il n'y peut rien sur certains buts. Farinez prend les memes (genre ceux en coupe de france) personne ne dira rien.

Je parlais des dirigeants, j'avoue, ce n'était pas clair..:4:

Je trouve que la progression de Farinez est ralentie inutilement, une saison sur le banc, c'était déjà beaucoup. Même si il n'est pas largement au dessus de Leca pour l'instant, le potentiel semble là, il ne peut que devenir plus fort.

Leca, ça m'étonnerait qu'il se transforme en K.Navas dans les 6 mois..:124:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, ethan a dit :

Même avis.
Je trouve que ça fantasme beaucoup autour de ce joueur, alors que concrètement, il n'a pas montré grand chose (pour être gentil..) à 23 ans.

Attention, relisez bien je n'ai pas d'attentes extraordinaires de ce joueur .. Je me dis juste que sur quelques minutes, si on a besoin de faire souffler Fofana, Doucouré et Cahu, il peut bien donner un coup de main fautes de recrues supplémentaires à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ethan a dit :

Je parlais des dirigeants, j'avoue, ce n'était pas clair..:4:

Je trouve que la progression de Farinez est ralentie inutilement, une saison sur le banc, c'était déjà beaucoup. Même si il n'est pas largement au dessus de Leca pour l'instant, le potentiel semble là, il ne peut que devenir plus fort.

Leca, ça m'étonnerait qu'il se transforme en K.Navas dans les 6 mois..:124:

je ne dis pas que leca est un monstre mais juste qu'on en fait trop avec lui en lui tombant souvent dessus. Et les memes buts pris par farinez, peu tomberais dessus. Après moi aussi j'espère voir le vénézuélien s'installer mais déjà lancer ce sujet sur la table à la 4e journée comme si c'était un gros boulet alors que la plupart des buts qu'on prend il y a  pas mal d'erreur de défense de base. Alors on sait que le staff a parlé de changement progressif et qu'a défaut d'etre un gardien international ça reste un gardien correct et installé chez nous depuis 4 saisons (en plus d'etre un bon gars enfin il en à l'air et leader de groupe) donc je pense que le staff veut juste faire la transition proprement tout en étant transparent car il a plus que rempli son contrat chez nous (enfin pour moi en tout cas).

Et pour la suite s'il veut rester 2e gardien ça ne me dérange pas le moindre du monde. 

 

 

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...