Jump to content

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ?

Recommended Posts

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Bah c’est surtout que le championnat commence dans 15 jours et Saïd n’a joué que 30 minutes, Jean est blessé et Baldé aussi. Donc il y a une place dispo pour un jeune au poste de 5ème attaquant. A moins qu’on fasse une recrue avant.

Tout à fait. 
Et surtout, la prépa elle est aussi la pour marquer des points, comme l’entraînement. Si tu montres des bonnes choses régulièrement, tu devrais avoir ta chance en match officiel, même si ce n’est que pour des bouts de matchs 

• Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quel objectif avez-vous fixé pour cette deuxième saison ? La ligne directrice, c’est de stabiliser le club sur la durée en Ligue 1 ? « Pérenniser le club en L1, c’est bien évidemment fondamental.

Posted Images

il y a 14 minutes, karldu91 a dit :

Tout à fait. 
Et surtout, la prépa elle est aussi la pour marquer des points, comme l’entraînement. Si tu montres des bonnes choses régulièrement, tu devrais avoir ta chance en match officiel, même si ce n’est que pour des bouts de matchs 

Banza devrait donc être titulaire indiscutable

Edited by robiwan

L’an dernier, Sotoca avait fait une préparation de malade mentale qui lui avait permis de gagner sa place de titulaire et d’enchaîner sur une bonne saison. Cette saison, la préparation semble beaucoup plus compliquée. Il semble pas encore dedans physiquement. 

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

L’an dernier, Sotoca avait fait une préparation de malade mentale qui lui avait permis de gagner sa place de titulaire et d’enchaîner sur une bonne saison. Cette saison, la préparation semble beaucoup plus compliquée. Il semble pas encore dedans physiquement. 

Loin de moi l'idée de défendre Sotoca, mais quand je vois que celui qui lui prend sa place, c'est Banza, j'ai comme un saignement du nez qui débute... 

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

J'ai l'impression que si la direction actuelle était arrivée quelques années plus tôt, des joueurs comme Sene ou Kembo n'auraient jamais été recruté vu leurs profils.

Séné, c'était pas lui que Yahia en faisait un futur titulaire ? 

il y a 1 minute, Chti_Stein a dit :

Loin de moi l'idée de défendre Sotoca, mais quand je vois que celui qui lui prend sa place, c'est Banza, j'ai comme un saignement du nez qui débute... 

J'espère que t'es pas hemophile

il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

J'ai l'impression que si la direction actuelle était arrivée quelques années plus tôt, des joueurs comme Sene ou Kembo n'auraient jamais été recruté vu leurs profils.

Pareil. Je crois même que ça ne fait aucun doute. 

Le fait que Saïd et Ganago soient souvent blessés, ça me fait quand même flipper. Espérons l’arrivée d’un 9. Sur nos 6 attaquants, on commence la saison avec Ganago qui a déjà eu des alertes, Saïd pareil, Jean blessé, Baldé blessé. 

il y a 24 minutes, tibocm1 a dit :

Le fait que Saïd et Ganago soient souvent blessés, ça me fait quand même flipper. Espérons l’arrivée d’un 9. Sur nos 6 attaquants, on commence la saison avec Ganago qui a déjà eu des alertes, Saïd pareil, Jean blessé, Baldé blessé. 

Pour Saïd il faut quand même se montrer patient, et peut être même optimiste. Avant sa rupture des ligaments, ce n'était pas un joueur plus blessé qu'un autre il me semble.

Il a repris en mai et forcément sa réathlétisation implique des rechutes, comme on a pu le voir pour Fofana (certes avec une blessure différente), sur lequel beaucoup de doutes se sont élevés la saison dernière (en parfaite méconnaissance de cause bien évidemment), alors que le staff l'a finalement parfaitement remis sur pieds.

Il faudra suivre sa remise en forme, c'est un pari, mais ce n'est pas le moment de le cataloguer comme un joueur blessé ad vitam eternam, si certains étaient tentés de le faire. 😌

Edited by Mr_Moustache