Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

il y a 14 minutes, karldu91 a dit :

Tout à fait. 
Et surtout, la prépa elle est aussi la pour marquer des points, comme l’entraînement. Si tu montres des bonnes choses régulièrement, tu devrais avoir ta chance en match officiel, même si ce n’est que pour des bouts de matchs 

Banza devrait donc être titulaire indiscutable

Modifié par robiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

L’an dernier, Sotoca avait fait une préparation de malade mentale qui lui avait permis de gagner sa place de titulaire et d’enchaîner sur une bonne saison. Cette saison, la préparation semble beaucoup plus compliquée. Il semble pas encore dedans physiquement. 

Loin de moi l'idée de défendre Sotoca, mais quand je vois que celui qui lui prend sa place, c'est Banza, j'ai comme un saignement du nez qui débute... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

J'ai l'impression que si la direction actuelle était arrivée quelques années plus tôt, des joueurs comme Sene ou Kembo n'auraient jamais été recruté vu leurs profils.

Séné, c'était pas lui que Yahia en faisait un futur titulaire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, tibocm1 a dit :

Le fait que Saïd et Ganago soient souvent blessés, ça me fait quand même flipper. Espérons l’arrivée d’un 9. Sur nos 6 attaquants, on commence la saison avec Ganago qui a déjà eu des alertes, Saïd pareil, Jean blessé, Baldé blessé. 
 

Pour Saïd il faut quand même se montrer patient, et peut être même optimiste. Avant sa rupture des ligaments, ce n'était pas un joueur plus blessé qu'un autre il me semble.

Il a repris en mai et forcément sa réathlétisation implique des rechutes, comme on a pu le voir pour Fofana (certes avec une blessure différente), sur lequel beaucoup de doutes se sont élevés la saison dernière (en parfaite méconnaissance de cause bien évidemment), alors que le staff l'a finalement parfaitement remis sur pieds.

Il faudra suivre sa remise en forme, c'est un pari, mais ce n'est pas le moment de le cataloguer comme un joueur blessé ad vitam eternam, si certains étaient tentés de le faire. ?

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan Gradit

« En première mi-temps, on a connu une entrée un peu timide. On a essayé de mettre beaucoup d’envie dans notre pressing mais on s’est fait transpercer pas mal de fois au tout début. Après c’était très intéressant sur la 2e partie de la première mi-temps car on a commencé à prendre le dessus et à retrouver nos forces de la saison dernière avec de l’intensité et des récupérations hautes. J’ai la sensation qu’on monte en puissance collectivement et individuellement. Nos préparateurs physiques sont très compétents et nous avaient prévenus que ça allait être très compliqué au niveau des jambes en début de préparation et qu’on allait monter en puissance. C’est ce qui se passe aujourd’hui. La saison dernière on avait connu des matches amicaux un peu poussifs et un début de saison très intéressant en terme d’intensité. On leur fait confiance. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

J'ai l'impression que si la direction actuelle était arrivée quelques années plus tôt, des joueurs comme Sene ou Kembo n'auraient jamais été recruté vu leurs profils.

Ils sont arrivés seulement il y a deux ans pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...