Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

A noter que Mesloub est sur le banc avec Demont

Confirmation qu'il sera le nouvel adjoint de la réserve https://www.lavoixdunord.fr/1047751/article/2021-07-21/football-n2-walid-mesloub-nouvel-entraineur-adjoint-de-la-reserve-du-rc-lens

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ruka-2 a dit :

 

Du coup, je vois bien les titulaires jouer 60 minutes sur 90 lors du premier match et une mi-temps sur le second, ce qui ferait 90 minutes au total. Les remplaçants joueraient alors les 30 dernières minutes du premier match et une mi-temps du second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Koukou a dit :

A 15 jours de la reprise, le racing avec la perte de Badé et Kalimuendo c'est moins fort que l'année dernière, non ? 

Sur le papier, oui. En tout cas, je pense pas qu’on se soit renforcé sauf sur le poste d’arrière gauche. Ca devrait le faire pour le maintien et c’est le principal. Après, en en reparlera à la fin du mercato. 2-3 recrues, ça pourrait changer beaucoup de choses. On a une bonne équipe mais j’ai le sentiment qu’il nous manque un petit quelque chose partout. Un DC titulaire, un milieu pour entrer dans la rotation et le poste de 9, en l’état actuel, on dépend à 100% des performances de Ganago. Il se blesse et on aura le droit à l’attaque Banza-Sotoca. 

Malgré tout, je nous vois bien en avance sur beaucoup de clubs..Brest, Angers, Clermont, Troyes, Nantes, Bordeaux, Lorient me semblent bien plus faibles que Lens sur le papier. Reims aura beaucoup de jeunes surtout offensivement (ça passe ou ça casse).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Sur le papier, oui. En tout cas, je pense pas qu’on se soit renforcé sauf sur le poste d’arrière gauche. Ca devrait le faire pour le maintien et c’est le principal. Après, en en reparlera à la fin du mercato. 2-3 recrues, ça pourrait changer beaucoup de choses. On a une bonne équipe mais j’ai le sentiment qu’il nous manque un petit quelque chose partout. Un DC titulaire, un milieu pour entrer dans la rotation et le poste de 9, en l’état actuel, on dépend à 100% des performances de Ganago. Il se blesse et on aura le droit à l’attaque Banza-Sotoca. 

Malgré tout, je nous vois bien en avance sur beaucoup de clubs..Brest, Angers, Clermont, Troyes, Nantes, Bordeaux, Lorient me semblent bien plus faibles que Lens sur le papier. Reims aura beaucoup de jeunes surtout offensivement (ça passe ou ça casse).

 

En plus des blessures, suspensions, cas de Covid éventuels il faut également tenir compte de la CAN cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre comment on peut concevoir des mochetés pareilles. Et dire que c'est sensé être fait par des professionnels. 

La seule explication plausible qui me vient c'est pour favoriser la distanciation sociale. Personne n'a envie de t'approcher quand tu portes un truc pareil.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour l'équipe de cyclisme ?

sérieux ils en ont rien à faire de leur merchandising et de son chiffre d'affaire, comment la direction peut valider ce genre d'horreur, il se tire une balle dans le pied,

ils y a des maillots bien moche quand même cette saison 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...