Jump to content

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ?

Recommended Posts

• Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quel objectif avez-vous fixé pour cette deuxième saison ? La ligne directrice, c’est de stabiliser le club sur la durée en Ligue 1 ? « Pérenniser le club en L1, c’est bien évidemment fondamental.

Posted Images

J'aime bien ces matchs face des "cadors" Européens car d'une part ça change, c'est vrai, et d'autre part parce qu'on est souvent dominé et ça nous oblige à élever notre niveau de jeu avant le championnat. Et puis, ça nous rappelle un peu le bon vieux temps quand on jouait l'Europe tous les ans.

Tu fais bien de mettre des parenthèses car l'udinese on en est loin quand meme (14e de série A l'an dernier). C'est pas l'atalanta ou la roma non plus 🙂 Mais les relations suite au transfert de Seko ont du jouer.

La dernière fois qu'on les a joués on les a fracassés. Sous Gillot je crois, 4-0 ? 

Édit😂 : en fait on avait gagné 1-0 après avoir pris 3-0 là bas. Ou l'inverse ? 

Je dois confondre avec la Sampdoria. (?) 

Edited by Adjo

On avait perdu 3-0 chez eux, gagné 1-0 au retour mais c'était insuffisant pour passer. Le dernier 4-0 qu'on a mis c'était contre Wolfsbourg en 2005. La Samp' on les a battu 2-1 avec un but de Jemaa à la dernière seconde qui nous qualifie.

il y a une heure, DamieN62 a dit :

On avait perdu 3-0 chez eux, gagné 1-0 au retour mais c'était insuffisant pour passer. Le dernier 4-0 qu'on a mis c'était contre Wolfsbourg en 2005. La Samp' on les a battu 2-1 avec un but de Jemaa à la dernière seconde qui nous qualifie.

Ce but de Jemaa.....l'hystérie dans le stade...super souvenir!

Le 14/07/2021 à 00:13, opale coast addict a dit :

Ce but de Jemaa.....l'hystérie dans le stade...super souvenir!

Quel souvenir... La première de ma compagne à Bollaert, un covoiturage avec une personne du forum Planète-Lens, un scénario de dingues, une ambiance de cinglés ! 😉 

Il y a 8 heures, Ruka-2 a dit :

Pour ceux intéressé.

Place acheté pour ma part !

Attention il faut le passz sanitaire 😉 (vaccination ou test pcr negatif)

Pff je fais le deuxième vaccin le 23. C'est con 🙄 En plus madame et les gosses sont en Bretagne. 

Il y a 18 heures, DamieN62 a dit :

Apparemment, il y aura beaucoup de joueurs de N2 pour ce match. Les pros auront joué environ 60 minutes contre Le Havre samedi et ensuite il y aura une double confrontation contre Reims 3 jours plus tard.

Il est même confirmé côté boulonnais que c'est un match uniquement face à la N2 lensoise, même si la présence de jeunes pros n'est pas à exclure.

C'est quoi le calendrier de cette fin de préparation pour les lensois ?

je ne trouve nul part un calendrier officiel digne de ce nom (ou j'ai mal cherché)

meme lequipe.fr ne fourni pas les match de prepa ... il sert a rien ce site

Edited by hunter001