manico Posté(e) le 9 septembre 2021 Share Posté(e) le 9 septembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 septembre 2021 Share Posté(e) le 9 septembre 2021 (modifié) il y a 15 minutes, manico a dit : Il me semble bien que Bordeaux est souvent un cauchemar pour Lens. Ça fait pas 20 ans qu’on a pas gagné là bas? Ou je me plante complètement. Après vérification, Lens n’a pas gagné depuis la saison 99/2000 à Bordeaux. Bon on a longtemps été en ligue 2 mais on reste sur 12 matchs sans gagner là bas. Modifié le 9 septembre 2021 par tibocm1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 9 septembre 2021 Share Posté(e) le 9 septembre 2021 (modifié) il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Il me semble bien que Bordeaux est souvent un cauchemar pour Lens. Ça fait pas 20 ans qu’on a pas gagné là bas? Ou je me plante complètement. J'allais te dire que non, on a gagné contre eux en 2000. Merde, ça fait 20 ans ? Modifié le 9 septembre 2021 par Mr_Moustache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 9 septembre 2021 Share Posté(e) le 9 septembre 2021 il y a 19 minutes, manico a dit : @manicoc'est prévu que tu t'occupes du topic du match ? (simple question, ne pas taper ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 septembre 2021 Share Posté(e) le 9 septembre 2021 il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : J'allais te dire que non, on a gagné contre eux en 2000. Merde, ça fait 20 ans ? https://youtu.be/Z0d_ms7T1dI Oui, ça fait bizarre. Le temps passe vite… Entre Bordeaux et Lille, même si je suis généralement confiant, j’ai l’impression que c’est deux des équipes qui nous réussissent le moins ?. C’est sûrement dans ma tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 septembre 2021 Share Posté(e) le 9 septembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 9 septembre 2021 Share Posté(e) le 9 septembre 2021 (modifié) il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : Oui, ça fait bizarre. Le temps passe vite… Entre Bordeaux et Lille, même si je suis généralement confiant, j’ai l’impression que c’est deux des équipes qui nous réussissent le moins ?. C’est sûrement dans ma tête. Non non e crois pas que c'est dans ta tête. C'est vrai que ce qui me revenait le plus en tête perso c'était plutôt Lyon Monaco voir Nantes, mais Bordeaux c'est compliqué aussi. Lille je sais pas ça me donne pas trop l'impression. Mais après ça reste la bête noire de pas mal d'équipe, surtout a l'extérieur, genre Marseille et Paris. C'est le moment d'inverser les courbes. Modifié le 9 septembre 2021 par Mr_Moustache tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 9 septembre 2021 Share Posté(e) le 9 septembre 2021 Bordeaux y’a personne, victoire Lens et double de mon chouchou. 1-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 9 septembre 2021 Share Posté(e) le 9 septembre 2021 En même temps c'était pareil à Monaco, on gagnait quasiment jamais, là ça fait 2 ans de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 9 septembre 2021 Share Posté(e) le 9 septembre 2021 Il y a 1 heure, West'ier a dit : @manicoc'est prévu que tu t'occupes du topic du match ? (simple question, ne pas taper ?) On continue sur celui de la 37eme journée de la saison dernière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 11 septembre 2021 Share Posté(e) le 11 septembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebsupplensois Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Doublé de Banza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Désormais, enflammade toute la semaine pour se faire calmer samedi prochain. Tellement prévisible. Bastion et david79 ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Désormais, enflammade toute la semaine pour se faire calmer samedi prochain. Tellement prévisible. Avec la dynamique actuelle des deux équipes, le fait que Lille jouera en milieu de semaine et le fait qu'on aura peut-être un groupe au complet, il n'y a pas de meilleur moment pour les jouer. Ce sera le 3ème match contre eux depuis notre retour en L1 et l'écart entre les deux équipes n'a jamais été aussi faible, même si Lille sera quand même favori au coup d'envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Avec la dynamique actuelle des deux équipes, le fait que Lille jouera en milieu de semaine et le fait qu'on aura peut-être un groupe au complet, il n'y a pas de meilleur moment pour les jouer. Ce sera le 3ème match contre eux depuis notre retour en L1 et l'écart entre les deux équipes n'a jamais été aussi faible, même si Lille sera quand même favori au coup d'envoi. Stade plein, dynamique favorable, équipe au complet, Lille sur une mauvaise série et jouant mardi. Tout est réuni pour faire un gros coup et c’est justement parce que tout semble parfait que je me méfie. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 septembre 2021 Share Posté(e) le 13 septembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 13 septembre 2021 Share Posté(e) le 13 septembre 2021 Il y a 20 heures, tibocm1 a dit : Stade plein, dynamique favorable, équipe au complet, Lille sur une mauvaise série et jouant mardi. Tout est réuni pour faire un gros coup et c’est justement parce que tout semble parfait que je me méfie. Justement, je pense comme toi, mais le Lens de Haise, dejoue tout, on avait pas gagné à Bordeaux depuis 21 ans, on y va on se fait rattraper, selon les statistiques comme on y gagne pas c'est logique et Bing 2-3, c'est le Franck Haise qui fait beaucoup et contre Lille, je vois une victoire. Parce que ce coach nous fait fermer nos Bouches. tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 13 septembre 2021 Share Posté(e) le 13 septembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 septembre 2021 Share Posté(e) le 13 septembre 2021 il y a 14 minutes, Dony a dit : Je n'ai pas forcément le souvenirs de joueurs arrivant du championnat allemand avant Clauss et Danso. Il doit surement y en avoir mais ça doit dater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 13 septembre 2021 Share Posté(e) le 13 septembre 2021 il y a 25 minutes, Dony a dit : Magnifique passe et le tir de Kakuta partait tellement bien, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 septembre 2021 Share Posté(e) le 13 septembre 2021 il y a 36 minutes, tibocm1 a dit : Je n'ai pas forcément le souvenirs de joueurs arrivant du championnat allemand avant Clauss et Danso. Il doit surement y en avoir mais ça doit dater. Rigobert Song nous avait rejoint de Cologne (bon il avait joué à Metz avant) tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 septembre 2021 Share Posté(e) le 13 septembre 2021 Alex Nyarko venait de Karlsruhe et avait été monstrueux, j'étais un énorme fan. tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 septembre 2021 Share Posté(e) le 13 septembre 2021 Je savais que le ratio était assez élevé mais pas autant que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 septembre 2021 Share Posté(e) le 13 septembre 2021 il y a 14 minutes, DamieN62 a dit : Je savais que le ratio était assez élevé mais pas autant que ça Pour Ganago c'est sensiblement pareil : 16 remplacements sur 20 titularisations (80,0%). Pour Kalimuendo c'est encore pire : 14 remplacements sur 15 titularisations (93,3%). En revanche, pour Sotoca c'est différent : 16 remplacements sur 32 titularisations (50;0%). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 septembre 2021 Share Posté(e) le 13 septembre 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Pour Ganago c'est sensiblement pareil : 16 remplacements sur 20 titularisations (80,0%). Pour Kalimuendo c'est encore pire : 14 remplacements sur 15 titularisations (93,3%). En revanche, pour Sotoca c'est différent : 16 remplacements sur 32 titularisations (50;0%). Fofana a t’il déjà été remplacé ? A part son premier match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés