Ruka-2 Posté(e) le 21 juillet 2021 Share Posté(e) le 21 juillet 2021 Oui oui. Il y a cependant quelques jeunes pros. J'ai aperçu je crois Pandor , Oudjani et Séné notamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 juillet 2021 Share Posté(e) le 21 juillet 2021 Merci. Je pense que les choses sérieuses vont commencer et évidemment on commence à écarter ceux qui n’auront pas de temps de jeu en ligue 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 juillet 2021 Share Posté(e) le 21 juillet 2021 (modifié) A noter que Mesloub est sur le banc avec Demont Confirmation qu'il sera le nouvel adjoint de la réserve https://www.lavoixdunord.fr/1047751/article/2021-07-21/football-n2-walid-mesloub-nouvel-entraineur-adjoint-de-la-reserve-du-rc-lens Modifié le 21 juillet 2021 par DamieN62 Adjo a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 juillet 2021 Share Posté(e) le 21 juillet 2021 Qui était le précédent, Lachor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 21 juillet 2021 Share Posté(e) le 21 juillet 2021 Démont à ce poste, c'est une catastrophe, mais au moins, il ne traumatise plus les plus jeunes. Par contre, je vous préviens, si il arrive un jour à la tête de l'équipe 1ère, je ne supporte plus le club. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 juillet 2021 Share Posté(e) le 21 juillet 2021 Haha, je suis pas loin de penser la même chose ethan a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 juillet 2021 Share Posté(e) le 22 juillet 2021 (modifié) Modifié le 22 juillet 2021 par Ruka-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 22 juillet 2021 Share Posté(e) le 22 juillet 2021 Il y a 23 heures, DamieN62 a dit : A noter que Mesloub est sur le banc avec Demont Passer du banc des accusés au banc de Demont ... c'est la descente aux enfers Amaury, coconuts et karldu91 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 juillet 2021 Share Posté(e) le 22 juillet 2021 il y a 11 minutes, Ruka-2 a dit : Du coup, je vois bien les titulaires jouer 60 minutes sur 90 lors du premier match et une mi-temps sur le second, ce qui ferait 90 minutes au total. Les remplaçants joueraient alors les 30 dernières minutes du premier match et une mi-temps du second. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 22 juillet 2021 Share Posté(e) le 22 juillet 2021 il y a 22 minutes, MattGrinin a dit : Passer du banc des accusés au banc de Demont ... c'est la descente aux enfers Mesloub, avec son histoire de trafic de voitures et de trafic de drogues, passer du banc des accusés à celui d'entraîneur, ça va lui changer ! Hypofrites a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 22 juillet 2021 Share Posté(e) le 22 juillet 2021 2 hours ago, david79 said: Mesloub, avec son histoire de trafic de voitures et de trafic de drogues, passer du banc des accusés à celui d'entraîneur, ça va lui changer ! Démont aurait appuyé sa candidature contre une Laguna tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 23 juillet 2021 Share Posté(e) le 23 juillet 2021 A 15 jours de la reprise, le racing avec la perte de Badé et Kalimuendo c'est moins fort que l'année dernière, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 juillet 2021 Share Posté(e) le 23 juillet 2021 il y a 15 minutes, Koukou a dit : A 15 jours de la reprise, le racing avec la perte de Badé et Kalimuendo c'est moins fort que l'année dernière, non ? Sur le papier, oui. En tout cas, je pense pas qu’on se soit renforcé sauf sur le poste d’arrière gauche. Ca devrait le faire pour le maintien et c’est le principal. Après, en en reparlera à la fin du mercato. 2-3 recrues, ça pourrait changer beaucoup de choses. On a une bonne équipe mais j’ai le sentiment qu’il nous manque un petit quelque chose partout. Un DC titulaire, un milieu pour entrer dans la rotation et le poste de 9, en l’état actuel, on dépend à 100% des performances de Ganago. Il se blesse et on aura le droit à l’attaque Banza-Sotoca. Malgré tout, je nous vois bien en avance sur beaucoup de clubs..Brest, Angers, Clermont, Troyes, Nantes, Bordeaux, Lorient me semblent bien plus faibles que Lens sur le papier. Reims aura beaucoup de jeunes surtout offensivement (ça passe ou ça casse). Lojuha a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 juillet 2021 Share Posté(e) le 23 juillet 2021 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Sur le papier, oui. En tout cas, je pense pas qu’on se soit renforcé sauf sur le poste d’arrière gauche. Ca devrait le faire pour le maintien et c’est le principal. Après, en en reparlera à la fin du mercato. 2-3 recrues, ça pourrait changer beaucoup de choses. On a une bonne équipe mais j’ai le sentiment qu’il nous manque un petit quelque chose partout. Un DC titulaire, un milieu pour entrer dans la rotation et le poste de 9, en l’état actuel, on dépend à 100% des performances de Ganago. Il se blesse et on aura le droit à l’attaque Banza-Sotoca. Malgré tout, je nous vois bien en avance sur beaucoup de clubs..Brest, Angers, Clermont, Troyes, Nantes, Bordeaux, Lorient me semblent bien plus faibles que Lens sur le papier. Reims aura beaucoup de jeunes surtout offensivement (ça passe ou ça casse). En plus des blessures, suspensions, cas de Covid éventuels il faut également tenir compte de la CAN cette saison. RiDeR et Lojuha ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 23 juillet 2021 Share Posté(e) le 23 juillet 2021 OFFCIEL pour le 3eme maillot Lustucru aime ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 23 juillet 2021 Share Posté(e) le 23 juillet 2021 Et c'est officiellement très moche, y compris porté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 23 juillet 2021 Share Posté(e) le 23 juillet 2021 Je le trouve moche, mais moins moche de pret que de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 juillet 2021 Share Posté(e) le 23 juillet 2021 Mouais … a voir sur le terrain et la couleur du short & chaussettes. Short blanc & chaussettes rouges, ce serait la 2ème tenue historique du RCL En revanche, suis-je le seul à détester les cols en V? Sur les 3 maillots, c’est relou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 juillet 2021 Share Posté(e) le 23 juillet 2021 (modifié) J'ai du mal à comprendre comment on peut concevoir des mochetés pareilles. Et dire que c'est sensé être fait par des professionnels. La seule explication plausible qui me vient c'est pour favoriser la distanciation sociale. Personne n'a envie de t'approcher quand tu portes un truc pareil. Modifié le 23 juillet 2021 par manico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 23 juillet 2021 Share Posté(e) le 23 juillet 2021 Vraiment moche ce maillot, un bleu dégueulasse marié avec du jaune et du rouge ... et cette effet fond de piscine c'est d'une laideur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 juillet 2021 Share Posté(e) le 23 juillet 2021 Quelle horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 juillet 2021 Share Posté(e) le 23 juillet 2021 Stop de vous plaindre Il y a pire que nous hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 23 juillet 2021 Share Posté(e) le 23 juillet 2021 (modifié) C'est pour l'équipe de cyclisme ? sérieux ils en ont rien à faire de leur merchandising et de son chiffre d'affaire, comment la direction peut valider ce genre d'horreur, il se tire une balle dans le pied, ils y a des maillots bien moche quand même cette saison Modifié le 23 juillet 2021 par CoeurO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 23 juillet 2021 Share Posté(e) le 23 juillet 2021 il y a une heure, RiDeR a dit : OFFCIEL pour le 3eme maillot Lustucru aime ca Le plus sympa dans la vidéo, c'est la veste noire en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 23 juillet 2021 Share Posté(e) le 23 juillet 2021 Je trouve la présentation vraiment sympa, mettre en avant des gamins (j'imagine de la region) au milieu des ruelles de cité minière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés