MisterFraiZ Posté(e) le 13 juillet 2021 Share Posté(e) le 13 juillet 2021 Il y a 1 heure, Adjo a dit : Pas mal du tout, et ça change ? Peut être que c'était dans le deal pour Seko ? Genre : "bon ok on vous le vend pour ce prix là, mais l'an prochain on organise un match de gala chez vous " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 juillet 2021 Share Posté(e) le 13 juillet 2021 J'aime bien ces matchs face des "cadors" Européens car d'une part ça change, c'est vrai, et d'autre part parce qu'on est souvent dominé et ça nous oblige à élever notre niveau de jeu avant le championnat. Et puis, ça nous rappelle un peu le bon vieux temps quand on jouait l'Europe tous les ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 13 juillet 2021 Share Posté(e) le 13 juillet 2021 Tu fais bien de mettre des parenthèses car l'udinese on en est loin quand meme (14e de série A l'an dernier). C'est pas l'atalanta ou la roma non plus ? Mais les relations suite au transfert de Seko ont du jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 juillet 2021 Share Posté(e) le 13 juillet 2021 Oui mais ça reste une équipe habituée à la Serie A depuis 1995/1996 (merci google), sur le papier je pense que ça reste au dessus de nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 juillet 2021 Share Posté(e) le 13 juillet 2021 (modifié) La dernière fois qu'on les a joués on les a fracassés. Sous Gillot je crois, 4-0 ? Édit? : en fait on avait gagné 1-0 après avoir pris 3-0 là bas. Ou l'inverse ? Je dois confondre avec la Sampdoria. (?) Modifié le 13 juillet 2021 par Adjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 juillet 2021 Share Posté(e) le 13 juillet 2021 On avait perdu 3-0 chez eux, gagné 1-0 au retour mais c'était insuffisant pour passer. Le dernier 4-0 qu'on a mis c'était contre Wolfsbourg en 2005. La Samp' on les a battu 2-1 avec un but de Jemaa à la dernière seconde qui nous qualifie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 juillet 2021 Share Posté(e) le 13 juillet 2021 Ha oui, wolfsburg. Bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opale coast addict Posté(e) le 13 juillet 2021 Share Posté(e) le 13 juillet 2021 il y a une heure, DamieN62 a dit : On avait perdu 3-0 chez eux, gagné 1-0 au retour mais c'était insuffisant pour passer. Le dernier 4-0 qu'on a mis c'était contre Wolfsbourg en 2005. La Samp' on les a battu 2-1 avec un but de Jemaa à la dernière seconde qui nous qualifie. Ce but de Jemaa.....l'hystérie dans le stade...super souvenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 14 juillet 2021 Share Posté(e) le 14 juillet 2021 Il est vivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 juillet 2021 Share Posté(e) le 14 juillet 2021 Ça avait l'air fun MisterFraiZ et wlad ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 15 juillet 2021 Share Posté(e) le 15 juillet 2021 Le 14/07/2021 à 00:13, opale coast addict a dit : Ce but de Jemaa.....l'hystérie dans le stade...super souvenir! Quel souvenir... La première de ma compagne à Bollaert, un covoiturage avec une personne du forum Planète-Lens, un scénario de dingues, une ambiance de cinglés ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 15 juillet 2021 Share Posté(e) le 15 juillet 2021 https://twitter.com/YannFossurier/status/1415612944994426883/photo/1 Joseph toujours la, présence de Pouille également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 juillet 2021 Share Posté(e) le 15 juillet 2021 Pour ceux intéressé. Place acheté pour ma part ! Attention il faut le passz sanitaire ? (vaccination ou test pcr negatif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 juillet 2021 Share Posté(e) le 15 juillet 2021 Apparemment, il y aura beaucoup de joueurs de N2 pour ce match. Les pros auront joué environ 60 minutes contre Le Havre samedi et ensuite il y aura une double confrontation contre Reims 3 jours plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 juillet 2021 Share Posté(e) le 15 juillet 2021 Moi je prend quand même. C'est cool d'aller voir les jeunes aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 15 juillet 2021 Share Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 36 minutes, Ruka-2 a dit : Moi je prend quand même. C'est cool d'aller voir les jeunes aussi ^^ Bien d'accord. Tu nous donneras ton avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 juillet 2021 Share Posté(e) le 15 juillet 2021 Il y a 8 heures, Ruka-2 a dit : Pour ceux intéressé. Place acheté pour ma part ! Attention il faut le passz sanitaire ? (vaccination ou test pcr negatif) Pff je fais le deuxième vaccin le 23. C'est con ? En plus madame et les gosses sont en Bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 15 juillet 2021 Share Posté(e) le 15 juillet 2021 le Pass, c'est date du 2nd vaccin + 15J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 juillet 2021 Share Posté(e) le 15 juillet 2021 à l’instant, ethan a dit : le Pass, c'est date du 2nd vaccin + 15J +7 maintenant je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 15 juillet 2021 Share Posté(e) le 15 juillet 2021 Ah..possible..mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 juillet 2021 Share Posté(e) le 15 juillet 2021 et date du vaccin -7 jours ça marche ? ethan a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 16 juillet 2021 Share Posté(e) le 16 juillet 2021 Il y a 18 heures, DamieN62 a dit : Apparemment, il y aura beaucoup de joueurs de N2 pour ce match. Les pros auront joué environ 60 minutes contre Le Havre samedi et ensuite il y aura une double confrontation contre Reims 3 jours plus tard. Il est même confirmé côté boulonnais que c'est un match uniquement face à la N2 lensoise, même si la présence de jeunes pros n'est pas à exclure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 16 juillet 2021 Share Posté(e) le 16 juillet 2021 (modifié) C'est quoi le calendrier de cette fin de préparation pour les lensois ? je ne trouve nul part un calendrier officiel digne de ce nom (ou j'ai mal cherché) meme lequipe.fr ne fourni pas les match de prepa ... il sert a rien ce site Modifié le 16 juillet 2021 par hunter001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 16 juillet 2021 Share Posté(e) le 16 juillet 2021 il y a 4 minutes, hunter001 a dit : C'est quoi le calendrier de cette fin de préparation pour les lensois ? je ne trouve nul part un calendrier officiel digne de ce nom (ou j'ai mal cherché) meme lequipe.fr ne fourni pas les match de prepa ... il sert a rien ce site https://www.rclens.fr/fr/pros-calendrier-resultat Le dernier match c'est contre l'udinese. hunter001 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 16 juillet 2021 Share Posté(e) le 16 juillet 2021 il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit : https://www.rclens.fr/fr/pros-calendrier-resultat Le dernier match c'est contre l'udinese. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés