Amaury Posté(e) le 30 mai 2022 Share Posté(e) le 30 mai 2022 Je ne sais pas quoi en penser en vérité. Il faudrait que la qualité soit meilleure, on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 mai 2022 Share Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Je ne sais pas quoi en penser en vérité. Il faudrait que la qualité soit meilleure, on verra. Ca va être très proche du maillot 84/85 du coup. Perso pas fan, mais bon, à voir avec les matériaux et détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 30 mai 2022 Share Posté(e) le 30 mai 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Entre la photo éclatée qui montre en grande partie à quoi va ressembler le maillot et les médias turques qui annoncent la signature de Buksa avec la photo du maillot, y'a de quoi être dingue si tu es Pouille, Jo ou Ghisolfi. Même si ça anime le forum, je trouve ça abusé car ça perturbe la communication du club et toute la stratégie Marketing. Si ça peut éviter de nous casser les couilles pendant une semaine en dévoilant 20% du maillot chaque jours ou en devant découvrir des combinaisons de chiffres pour ouvrir des coffres moi je suis pour 😄 Moi je suis pour jouer le dernier match de la saison avec le nouveau maillot de la saison suivante comme le font certaines marques je trouve ça cool tibocm1 et manico ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 30 mai 2022 Share Posté(e) le 30 mai 2022 Le 29/05/2022 à 17:27, Polifoot a dit : Le RCLens mériterait donc de recevoir un maximum de droits télé, devant tous les autres clubs. C’est le club qui est capable de générer le meilleur résultat sportif pour chaque euro investi. C’est la 2eme année de suite que l’on est le club qui optimise le mieux ses moyens . Je l’aime bien ce classement, ça veut dire quelque chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 30 mai 2022 Share Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Entre la photo éclatée qui montre en grande partie à quoi va ressembler le maillot et les médias turques qui annoncent la signature de Buksa avec la photo du maillot, y'a de quoi être dingue si tu es Pouille, Jo ou Ghisolfi. Même si ça anime le forum, je trouve ça abusé car ça perturbe la communication du club et toute la stratégie Marketing. C'est bien fait pour eux. Le maillot est prêt, la vidéo déjà tournée sans doute. A quoi bon attendre ? A oui faut respecter la date du Marketing. D'ici la, ca a le temps de fuiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 mai 2022 Share Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 4 minutes, RiDeR a dit : C'est bien fait pour eux. Le maillot est prêt, la vidéo déjà tournée sans doute. A quoi bon attendre ? A oui faut respecter la date du Marketing. D'ici la, ca a le temps de fuiter. C'est peut être le club qui fait en sorte que ça fuite 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 30 mai 2022 Share Posté(e) le 30 mai 2022 J'aime pas trop ce nouveau maillot, le logo Auchan en blanc assez particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 mai 2022 Share Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 9 minutes, david79 a dit : J'aime pas trop ce nouveau maillot, le logo Auchan en blanc assez particulier. Le maillot sans les sponsor est plutot sympa. Apres les gouts et les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 mai 2022 Share Posté(e) le 30 mai 2022 Le plus beau maillot c'est celui qui fait gagner le plus de matches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 30 mai 2022 Share Posté(e) le 30 mai 2022 bien content d'avoir acheté celui de cette année😁 on attendra de voir l'extérieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 mai 2022 Share Posté(e) le 30 mai 2022 J’aime bien perso Amaury, CoeurO et eagle ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 30 mai 2022 Share Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : J’aime bien perso Pas mal sauf la partie haute en rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 mai 2022 Share Posté(e) le 30 mai 2022 Avec un short noir ça pourrait passer karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 mai 2022 Share Posté(e) le 31 mai 2022 tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 31 mai 2022 Share Posté(e) le 31 mai 2022 il y a 39 minutes, Valens a dit : Valens connecté... T'as retrouvé tes codes WiFi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 mai 2022 Share Posté(e) le 31 mai 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 31 mai 2022 Share Posté(e) le 31 mai 2022 DNCG en sifflotant. RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 31 mai 2022 Share Posté(e) le 31 mai 2022 il y a 12 minutes, RiDeR a dit : DNCG en sifflotant. RAS On a remis l'église au milieu du village, mais ce n'est pas l'auteur de cette célèbre citation à Lens qui l'y a remise. 😁 Avec JO, c'est moins de petites phrases, mais plus d'efficacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 31 mai 2022 Share Posté(e) le 31 mai 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 mai 2022 Share Posté(e) le 31 mai 2022 Un aperçu du nouveau maillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 31 mai 2022 Share Posté(e) le 31 mai 2022 (modifié) il y a 29 minutes, RCL14920 a dit : On a remis l'église au milieu du village, mais ce n'est pas l'auteur de cette célèbre citation à Lens qui l'y a remise. 😁 Avec JO, c'est moins de petites phrases, mais plus d'efficacité. quand je pense aux saisons "marteliène" ou on posait un cierge lors la DNCG, on serrait les fesses et on priait très fort pour que le fric était sur le compte ou que le RIB n'était pas érroné. Modifié le 31 mai 2022 par nolaslen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 mai 2022 Share Posté(e) le 31 mai 2022 il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Un aperçu du nouveau maillot. De quoi tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 31 mai 2022 Share Posté(e) le 31 mai 2022 Pendant ce temps là, le losc est en sursis. Peut-être pas assez de fonds propres par rapport à leur dette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 31 mai 2022 Share Posté(e) le 31 mai 2022 il y a 48 minutes, RCL14920 a dit : On a remis l'église au milieu du village, mais ce n'est pas l'auteur de cette célèbre citation à Lens qui l'y a remise. 😁 Avec JO, c'est moins de petites phrases, mais plus d'efficacité. Avec JO, c'est le village que l'on a remis autour de l'église Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 31 mai 2022 Share Posté(e) le 31 mai 2022 Par contre, manico a fait un topic pour la saison prochaine et on continue de discuter ici. On ferme et on déménage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés