Ruka-2 Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 Pas de Blas, Girotto et Fabio contre nous. RCL Warszawa et Amaury ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 Intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 (modifié) Écarts par rapport au top 6 à ce stade la saison dernière : 17-16-15-14-Lens-1 Écarts par rapport au top 6 cette saison : 24-9-3-3-3-1-Lens On a perdu 2 places mais la situation est largement plus favorable. De plus, la saison dernière, on devait encore jouer les 3 premiers (Paris, Lille et Monaco). Modifié le 21 avril 2022 par DamieN62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 avril 2022 Share Posté(e) le 21 avril 2022 Gagner à Paris ou même faire un nul serait un exploit. Paris cette saison c’est 46/48 pts pris à domicile. Le seul nul c’était contre Nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 avril 2022 Share Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 43 minutes, tibocm1 a dit : Gagner à Paris ou même faire un nul serait un exploit. Paris cette saison c’est 46/48 pts pris à domicile. Le seul nul c’était contre Nice. Depuis 2 ans, je considère qu'on fait une saison de 36 matchs + 2 matchs bonus contre Paris car ils sont largement au dessus. Malgré tout, on a quand même pris 4pts sur 9 contre eux et on a jamais été ridicule donc qui sait... Cela dit, on a jamais vraiment affronté un PSG au top avec toutes les stars. Et comme en plus ils peuvent être champions contre nous... tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 avril 2022 Share Posté(e) le 21 avril 2022 Farinez en L1 cette saison c'est 8 titularisations - 7 buts encaissés - 3 clean sheet (Et 1 match remplaçant contre Nantes, avec 3 buts) Ca peut être une coïncidence, car pas les mêmes matchs etc..., mais il est à -d'1 but par match quand il est titulaire, c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 avril 2022 Share Posté(e) le 21 avril 2022 Ca a donné quoi Machado svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 avril 2022 Share Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Ca a donné quoi Machado svp ? Très bon match, une très belle première action dès la première minute avec une percée sur son flanc gauche qui amène une passe clé. De bonnes intentions, du rythme, solide défensivement. Un très bon retour, probablement son meilleur match sous le maillot lensois. karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 avril 2022 Share Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 7 minutes, Amaury a dit : Très bon match, une très belle première action dès la première minute avec une percée sur son flanc gauche qui amène une passe clé. De bonnes intentions, du rythme, solide défensivement. Un très bon retour, probablement son meilleur match sous le maillot lensois. Merci beaucoup. Je viens de me rendre compte que je me suis trompé de topic haha. Mais content pour lui (et pour nous, car persuadé qu'il peut avoir son mont à dire à ce poste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 avril 2022 Share Posté(e) le 21 avril 2022 J'y pense là et je sais que cette rotation était prévu entre Leca et Farinez mais les dernières bonnes performances de Leca ont elles pas poussé Farinez a en faire de même ? J'ai l'impression que c'était une excellente décision et que les deux gardiens se poussent mutuellement à réaliser de meilleurs matchs dans une concurrence saine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 21 avril 2022 Share Posté(e) le 21 avril 2022 (modifié) Il y a 6 heures, tibocm1 a dit : Intéressant. La ligue 1 possède bien 3 places en C1, 2 en Europa (le 4em et le vainqueur de la Cdf), et 1 place en Conférence ??? Non ?? (Sur ton schéma les 6 premiers semblent qualifiés ? Alors que la finale de Cdf Nice-Nantes n'a pas encore rendu son verdict !!) Modifié le 21 avril 2022 par CoeurO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 21 avril 2022 Share Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 17 minutes, CoeurO a dit : La ligue 1 possède bien 3 places en C1, 2 en Europa (le 4em et le vainqueur de la Cdf), et 1 place en Conférence ??? Non ?? (Sur ton schéma les 6 premiers semblent qualifiés ? Alors que la finale de Cdf Nice-Nantes n'a pas encore rendu son verdict !!) Exact, Nantes étant derrière nous et Nice pour le moment devant, si on finit 6eme et derrière Nice, il faut que Nice gagne la CDF. CoeurO a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 21 avril 2022 Share Posté(e) le 21 avril 2022 Il y a 10 heures, tibocm1 a dit : Intéressant. Très intéressant! On est passé de la 10e à la 7e en gagnant les 3 matches - ça peut paraitre frustrant mais regardons Monaco, qui est passé de la 6e à la 5e, en gagnant les 3 également. Ca galope vite devant, les écarts se sont réduits mais on est quand même dans une dynamique incroyable. Même sur l'Equipe 21, hier soir, on a parlé du retour de Lens parmi les prétendants aux places européennes, c'est dire. 😀 Je suis convaincu qu'on peut ramener qq chose du Parc, les joueurs et le staff sont à bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 21 avril 2022 Share Posté(e) le 21 avril 2022 Du coup avec le titre du topic, on peux déjà affirmer qu'on a plus que confirmé ? 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 avril 2022 Share Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 58 minutes, eagle a dit : Du coup avec le titre du topic, on peux déjà affirmer qu'on a plus que confirmé ? 🙂 Tout est dans la ponctuation 😄👍 david79, Ruka-2 et CoeurO ont réagi à ceci 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 21 avril 2022 Share Posté(e) le 21 avril 2022 Euh j'avoue que j'ai suivi ça de loin : il y a 5 places qualificatives en "coupe d'Europe" mais si Nice est dans les 5 premiers et gagne la coupe la 6è peut être qualificative ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 21 avril 2022 Share Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 10 minutes, fleurdelens a dit : Euh j'avoue que j'ai suivi ça de loin : il y a 5 places qualificatives en "coupe d'Europe" mais si Nice est dans les 5 premiers et gagne la coupe la 6è peut être qualificative ou pas? Oui, 6eme place qualificative si Nice dans les 5 premiers et gagne la CDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 avril 2022 Share Posté(e) le 21 avril 2022 Il y a 10 heures, tibocm1 a dit : Gagner à Paris ou même faire un nul serait un exploit. Paris cette saison c’est 46/48 pts pris à domicile. Le seul nul c’était contre Nice. Si les supporters parisiens continuent leur grève, ça va être encore un match spécial pour les joueurs parisiens. Genre t'es motivé pour remporter un titre mais dans un silence de cathédrale où les supporters font la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 avril 2022 Share Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 12 minutes, RCL Warszawa a dit : Oui, 6eme place qualificative si Nice dans les 5 premiers et gagne la CDF. On peut imaginer que dans le meilleur des mondes, Nice termine 5ème et gagne la CDF et Strasbourg craque vu leur calendrier puis on fini 6ème mais rien n'est fait là non plus. De toute façon, il faudra prendre 10-12 points, continuons comme ça et ça paiera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 21 avril 2022 Share Posté(e) le 21 avril 2022 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Tout est dans la ponctuation 😄👍 ça vient de changer ? ou alors j'ai la berlue car j'ai vu ? 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 avril 2022 Share Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 7 minutes, eagle a dit : ça vient de changer ? ou alors j'ai la berlue car j'ai vu ? 😄 Oui, c'est passé de ? à ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 avril 2022 Share Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 13 minutes, eagle a dit : ça vient de changer ? ou alors j'ai la berlue car j'ai vu ? 😄 Non t'inquiète, je viens de rectifier 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 21 avril 2022 Share Posté(e) le 21 avril 2022 Je suis rassuré 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 21 avril 2022 Share Posté(e) le 21 avril 2022 Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : Tout est dans la ponctuation 😄👍 D'ailleurs plutôt que nommer ton sujet "la confirmation ? ", tu aurais pu l'appeler "l'Europe ? " c'est plus ambitieux 😁, du coup je suggère pour la saison prochaine qu'on l'appelle "le titre ?".... je m'emballe un peu peut être 😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 avril 2022 Share Posté(e) le 21 avril 2022 Il y a 1 heure, CoeurO a dit : D'ailleurs plutôt que nommer ton sujet "la confirmation ? ", tu aurais pu l'appeler "l'Europe ? " c'est plus ambitieux 😁, du coup je suggère pour la saison prochaine qu'on l'appelle "le titre ?".... je m'emballe un peu peut être 😎 Bon maintenant on va s'arrêter là 😄 par ce que je pense que je vais dépasser le quota de caractères autorisés 🤣 CoeurO a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés