Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?

US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

Lens-Monaco, vous savez si ça sera le dimanche 22 mai à 21h. L'année dernière, c'était le même match. Vous vous souvenez de l'horaire ? J'ai réservé deux places mais si c'est 15 ou 17h, ça pourra pas aller pour moi.

Au fait, vu le sujet initial du topic et étant donné que l'objectif annoncé était le maintien, on peut désormais dire que le RCL a confirmé au cours de la saison, et ce quelle que soit la place à laquelle on terminera au classement 😊

Les supporters nantais interdis à Bollaert par la préfecture, rebelotte. Faudra m'expliquer d'où pourrait venir ce supposé antagonisme entre supporters lensois et nantais. J'aurai cru l'inverse. Si ça continue, on va citer les clubs pour lesquels leurs supporters pourront venir, ça ira plus vite 😒.

il y a 1 minute, david79 a dit :

Les supporters nantais interdis à Bollaert par la préfecture, rebelotte. Faudra m'expliquer d'où pourrait venir ce supposé antagonisme entre supporters lensois et nantais. J'aurai cru l'inverse. Si ça continue, on va citer les clubs pour lesquels leurs supporters pourront venir, ça ira plus vite 😒.

ça sera tous, ça en prend le chemin.

il y a 1 minute, dede62137 a dit :

Normal, les amateurs de cerf volants sont des dingues. Tout les crs encadreront cet événement dangereux 

Tu as raison, on ne parle pas assez du danger que représentent ces regroupements d'amateurs de cerfs-volants... blackout total dans les médias...

Un amateur de cerf volant va faire une blague sur les petits lu nantais en disant "je préfère les p'tits culs des nantaises" puis dire : "au moins mon cerf volant, il plane, c'est pas comme les canaris qui passent leur temps à faire cuit cuit" et là ça va partir en sucette.

En résumé, après le Lens-Montpellier de ce soir les matchs restants sont programmés de la sorte :

• J34 : Paris-Lens => samedi 23/04 à 21h (C+ Décalé)
  • J35 : Lens-Nantes => samedi 30/04 à 17h (Prime video)
  • J36 : Reims-Lens => dimanche 08/05 à 15h (Prime video)
  • J37 : Troyes-Lens => samedi 14/05 à 21h (Prime video)
  • J38 : Lens-Monaco => samedi 21/05 à 21h (Prime video)

• MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...