West'ier Posté(e) le 15 avril 2022 Share Posté(e) le 15 avril 2022 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Lens-Monaco, vous savez si ça sera le dimanche 22 mai à 21h. L'année dernière, c'était le même match. Vous vous souvenez de l'horaire ? J'ai réservé deux places mais si c'est 15 ou 17h, ça pourra pas aller pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Tous les matchs de la dernière journée se joueront en même temps donc probablement dimanche à 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Au fait, vu le sujet initial du topic et étant donné que l'objectif annoncé était le maintien, on peut désormais dire que le RCL a confirmé au cours de la saison, et ce quelle que soit la place à laquelle on terminera au classement 😊 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a une heure, DamieN62 a dit : Tous les matchs de la dernière journée se joueront en même temps donc probablement dimanche à 21h Ok, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Tous les matchs de la dernière journée se joueront en même temps donc probablement dimanche à 21h Plutôt le samedi 21h apparemment cette fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 avril 2022 Share Posté(e) le 19 avril 2022 Communiqué du club sur l'interdiction de déplacement CoeurO et West'ier ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 19 avril 2022 Share Posté(e) le 19 avril 2022 Interdire les cons, c'est plus difficile 🤭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 avril 2022 Share Posté(e) le 19 avril 2022 il y a 31 minutes, david79 a dit : Interdire les cons, c'est plus difficile 🤭 Les c(or)ons également #PierreMauroyEstSangEtOr david79 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 19 avril 2022 Share Posté(e) le 19 avril 2022 Les supporters nantais interdis à Bollaert par la préfecture, rebelotte. Faudra m'expliquer d'où pourrait venir ce supposé antagonisme entre supporters lensois et nantais. J'aurai cru l'inverse. Si ça continue, on va citer les clubs pour lesquels leurs supporters pourront venir, ça ira plus vite 😒. West'ier a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 19 avril 2022 Share Posté(e) le 19 avril 2022 il y a une heure, Ruka-2 a dit : Communiqué du club sur l'interdiction de déplacement Comme il y à la grève des ultras parisiens, ils ne veulent pas qu'on leur mette la misère en tribunes. C'est pitoyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 19 avril 2022 Share Posté(e) le 19 avril 2022 il y a 1 minute, david79 a dit : Les supporters nantais interdis à Bollaert par la préfecture, rebelotte. Faudra m'expliquer d'où pourrait venir ce supposé antagonisme entre supporters lensois et nantais. J'aurai cru l'inverse. Si ça continue, on va citer les clubs pour lesquels leurs supporters pourront venir, ça ira plus vite 😒. ça sera tous, ça en prend le chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 19 avril 2022 Share Posté(e) le 19 avril 2022 L'interdiction des Nantais, c'est surtout à cause du championnat de monde de Cerf Volant à Berk selon le préfét. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 19 avril 2022 Share Posté(e) le 19 avril 2022 Paris jouera sans Messi, Verratti et Kimpembe a Angers pour cause de légères blessures, + Neymar suspendu. Curieux de voir si un des 3 joueurs blessés sera disponible contre nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 avril 2022 Share Posté(e) le 19 avril 2022 il y a 2 minutes, RiDeR a dit : L'interdiction des Nantais, c'est surtout à cause du championnat de monde de Cerf Volant à Berk selon le préfét. Normal, les amateurs de cerf volants sont des dingues. Tout les crs encadreront cet événement dangereux Kwarkz et david79 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 19 avril 2022 Share Posté(e) le 19 avril 2022 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Normal, les amateurs de cerf volants sont des dingues. Tout les crs encadreront cet événement dangereux Tu as raison, on ne parle pas assez du danger que représentent ces regroupements d'amateurs de cerfs-volants... blackout total dans les médias... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 avril 2022 Share Posté(e) le 19 avril 2022 il y a 40 minutes, RiDeR a dit : L'interdiction des Nantais, c'est surtout à cause du championnat de monde de Cerf Volant à Berk selon le préfét. Et ils s'y connaissent en cerveaux lents dans les préfectures. Tagota a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 19 avril 2022 Share Posté(e) le 19 avril 2022 Un amateur de cerf volant va faire une blague sur les petits lu nantais en disant "je préfère les p'tits culs des nantaises" puis dire : "au moins mon cerf volant, il plane, c'est pas comme les canaris qui passent leur temps à faire cuit cuit" et là ça va partir en sucette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 19 avril 2022 Share Posté(e) le 19 avril 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 avril 2022 Share Posté(e) le 19 avril 2022 Ce sont deux jours où je ne pourrai pas suivre les matches 😤 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 J’ai l’impression qu’on risque de jouer Reims et Troyes à domicile. West'ier a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : J’ai l’impression qu’on risque de jouer Reims et Troyes à domicile. Et Paris à huis clos 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 En résumé, après le Lens-Montpellier de ce soir les matchs restants sont programmés de la sorte : J34 : Paris-Lens => samedi 23/04 à 21h (C+ Décalé) J35 : Lens-Nantes => samedi 30/04 à 17h (Prime video) J36 : Reims-Lens => dimanche 08/05 à 15h (Prime video) J37 : Troyes-Lens => samedi 14/05 à 21h (Prime video) J38 : Lens-Monaco => samedi 21/05 à 21h (Prime video) West'ier a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 (modifié) Soutien des parisiens quant à l'interdiction de déplacement au Parc pour les supporters lensois : Modifié le 20 avril 2022 par manico West'ier a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 J ai entendu qu un fight etait programmé ce week end entre le cerf volant pikachu et une licorne! Ca va saigner a berck 😂 West'ier a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés