tibocm1 Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 4 minutes, RiDeR a dit : Si c'est vraiment les vrais maillot. Je prend les 2 sans hesiter. Mais trop beau pour être vrai de la part de Puma. C’est pour moi les plus beaux maillots depuis vraiment un bon moment. J’adore les deux aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 J'adore le Home qui fait vintage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 Manque le " Europe 1 " sur le maillot domicile quand même Kwarkz et wlad ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 (modifié) J'ai presque envie de pleurer tellement c'est beau et tellement ce board nous fait plaisir. On craignait une merde en maillot et c'est tout le contraire. Modifié le 1 juillet 2021 par Hypofrites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 (modifié) Trop beau le Home ça rappelle les années 81-84. Xuereb Piette Vercruyse ... Modifié le 1 juillet 2021 par madjeje Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 Par contre le club qui avait probablement prévu un " évènement " pour présenter présenter maillot. Si c'est celui là tout tombe à l'eau lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit : Par contre le club qui avait probablement prévu un " évènement " pour présenter présenter maillot. Si c'est celui là tout tombe à l'eau lool C'est bien fait pour le club, à force de vouloir le faire le plus tard possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 3 minutes, RiDeR a dit : C'est bien fait pour le club, à force de vouloir le faire le plus tard possible Ah oui c'est clair. Je ne comprends pas leur volonté de le faire aussi tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 (modifié) il y a 28 minutes, RiDeR a dit : Manque le " Europe 1 " sur le maillot domicile quand même C'est clair, ça m'a fait tout de suite penser à celui là. C'etait Adidas d'ailleurs je crois à l'époque. Je le trouve vraiment bien aussi. Mais c'est sûr que c'est les maillots officiels ou c'est encore un fake ? En fait, entre le domicile et l'extérieur, ils ont simplement inversé, c'est bien vu. Modifié le 1 juillet 2021 par david79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 Superbes ! En revanche les 3 maillots en Col V, c’est dommage pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 J'y crois pas une seule seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 Par contre le jaune me semble un peu trop clair. Peut être pour que ça soit plus facile à porter en ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 Le maillot "domicile" rappelle celui de la grande époque où l'équipe en avait passé 6 à la Lazio. Quant au maillot "extérieur", il rappelle le 1er maillot historique du Racing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a une heure, MattGrinin a dit : J'y crois pas une seule seconde Je viens d'aller regarder leur site et cela a l'air bien réel. J'y ai également trouvé l'annonce de l'année dernière pour le maillot Macron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 Ah bah franchement, j'avais des gros doutes sur Puma mais si c'est ça wow ils sont top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 Je ne comprends pas que tout le monde adore, ils sont simple, ils vont resembler à tout les autres équipes, et pour moi c'est trop jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 Ne manquent que Farinez et Medina désormais (et bientôt Michelin qui partira en stage pour les JO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 Il y a 3 heures, RiDeR a dit : Si c'est vraiment les vrais maillot. Je prend les 2 sans hesiter. Mais trop beau pour être vrai de la part de Puma. La tenue complète avec le short : https://www.footyheadlines.com/2021/07/rc-lens-21-22-home-away-kits.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 A confirmer mais j'aime beaucoup aussi, même s'il est vrai que le jaune est très dominant. Sinon, il n'y a pas un topic dédié au maillot?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 C'est vrai qu'il ressemble pas mal à celui-là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 La situation des pistons me préoccupe un peu. D'un côté on est à poil derrière Clauss avec Michelin qui part aux JO et qui est susceptible de partir. A-t-on déjà prévu de recruter à ce poste ou compte-t-on sur Michelin? Quant à l'autre côté, on sait que l'on doit recruter à ce poste et j'ai hâte de voir quel sera ce joueur qui pour moi devra prendre la place d'Haïdara dans le 11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 Bah à droite on ne recrutera que si l'un des 2 part. C'est tout. Ce qui me paraît con par contre c'est que l'on a pas fait monter le petit Pereira pour la pré saison sachant que Michelin partait au JO... on va faire jouer Boura à droite ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Bah à droite on ne recrutera que si l'un des 2 part. C'est tout. Ce qui me paraît con par contre c'est que l'on a pas fait monter le petit Pereira pour la pré saison sachant que Michelin partait au JO... on va faire jouer Boura à droite ? ^^' Ben c'est surtout ça mon questionnement. A un tel poste, ne compter que sur Clauss pendant que Michelin ne sera pas là (même s'il ne part pas 3 mois, et dans quel état reviendra-t-il, quand sera-t-il opérationnel s'il reste) c'est un peu suicidaire je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 C'est vrai que c'est assez incompréhensible. D'autant plus que si Lens reçoit une offre impossible à refuser pour Clauss durant ce laps de temps... on est pas dans la merde. manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 3 minutes, manico a dit : Ben c'est surtout ça mon questionnement. A un tel poste, ne compter que sur Clauss pendant que Michelin ne sera pas là (même s'il ne part pas 3 mois, et dans quel état reviendra-t-il, quand sera-t-il opérationnel s'il reste) c'est un peu suicidaire je trouve. Et Bryann Pereira ? Il a signé pro depuis un moment et on a pas de nouvelles, alors je sais qu'il est jeune mais il aurait pu avoir un coup à jouer en l'absence de Michelin et faire souffler un peu Clauss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés