Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

Je ne comprends même pas comment on peut donner ne serait-ce qu'une once de crédit ou d'intérêt à ce genre de classement. Qu'on dise qu'Haise apporte du positif au foot français par la philosophie de jeu qu'il prône, oui, mais une fois qu'on l'a dit en faire un classement c'est grotesque, subjectif au possible, et uniquement fait dans un but putaclic. Si on veut élever le niveau du débat concernant le foot français, il faut évidemment arrêter de parler de ce genre de torchons. Vous conspuez les journalistes type Bertrand Latour et autres sur l'équipe 21, mais vous donnez du crédit à ce que fait leur journal papier.. Mais les gars, c'est la même boîte, le même esprit  et les gars que vous critiquez y ont peut être même (sans doute) contribué! 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dede62137 a dit :

Lopez dans les buts ?! C'est une blague ? 

Marseille meilleure défense de L1 et il y est pour quelque chose, ce n'est pas un scandale je trouve.

Je ne vois pas qui sort du lot sur cette première partie de saison! A mon sens c'était lui ou Benitez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Marseille meilleure défense de L1 et il y est pour quelque chose, ce n'est pas un scandale je trouve.

Je ne vois pas qui sort du lot sur cette première partie de saison! A mon sens c'était lui ou Benitez

Anthony Lopes a sauvé Lyon une paire de fois aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Marseille meilleure défense de L1 et il y est pour quelque chose, ce n'est pas un scandale je trouve.

Je ne vois pas qui sort du lot sur cette première partie de saison! A mon sens c'était lui ou Benitez

Bah principalement grâce à sa défense, il est en aucun cas rassurant ce mec. J'ai souvenir d'un mec qui prenait un but à chaque frappe concédée en début de saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, West'ier a dit :

Anthony Lopes a sauvé Lyon une paire de fois aussi.

Le problème de Lopes c'est qu'il a été excellent parfois, mais cata aussi parfois. Et Lyon encaisse beaucoup trop de but pour en faire un candidat à mes yeux.

Top 3 oui, mais meilleur gardien? Je ne trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dede62137 a dit :

Bah principalement grâce à sa défense, il est en aucun cas rassurant ce mec. J'ai souvenir d'un mec qui prenait un but à chaque frappe concédée en début de saison 

Quand tu prends 15 buts en 18 matchs avec une équipe qui n'est pas le Bayern en terme de domination, sincèrement on peut pas enlever l'apport du gardien non plus en disant que c'est juste grâce aux défenseurs.

Peut-être qu'il était un peu moins bon sur les premiers matchs, mais là c'est un votre sur 19 matchs. Sinon, Clauss et Frankow n'ont rien à y faire non plus, eux qui sont très très très moyens depuis 1 mois et demi

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Malheureusement, on risque d’avoir bien plus de cas. C’est juste une question de temps. 

on va se dire que l'on va vers la fameuse immunité collective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tagota a dit :

on va se dire que l'on va vers la fameuse immunité collective !

De ce que j'ai lu, l'immunité naturelle ne te permet pas de ne pas rattraper la maladie. Ça te permet juste d'avoir déjà des anticorps déjà présents pour te défendre plus efficacement contre la maladie en question (donc avoir une forme légère, voir asymptomatique). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hiker a dit :

De ce que j'ai lu, l'immunité naturelle ne te permet pas de ne pas rattraper la maladie. Ça te permet juste d'avoir déjà des anticorps déjà présents pour te défendre plus efficacement contre la maladie en question (donc avoir une forme légère, voir asymptomatique). 

ce qui arrive un peu en ce moment avec les vaccinés. Si tu ne teste pas Farinez, il ne sait pas lui même qu'il est malade. On finira pas vivre avec le virus sans s'en rendre compte *.

*date d'effet non communiquée à ce jour :14:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...