tibocm1 Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 Ça me dérange un peu de voir Messi 3ème alors qu’il a absolument rien foutu ^^ mais je peux comprendre le délire. Ruka-2, MisterFraiZ, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 Il me semble même que Messi est premier dans le classement sur lequel les gens s'astiquent le plus, loin devant la petite Clara. Tagota a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 (modifié) Je ne comprends même pas comment on peut donner ne serait-ce qu'une once de crédit ou d'intérêt à ce genre de classement. Qu'on dise qu'Haise apporte du positif au foot français par la philosophie de jeu qu'il prône, oui, mais une fois qu'on l'a dit en faire un classement c'est grotesque, subjectif au possible, et uniquement fait dans un but putaclic. Si on veut élever le niveau du débat concernant le foot français, il faut évidemment arrêter de parler de ce genre de torchons. Vous conspuez les journalistes type Bertrand Latour et autres sur l'équipe 21, mais vous donnez du crédit à ce que fait leur journal papier.. Mais les gars, c'est la même boîte, le même esprit et les gars que vous critiquez y ont peut être même (sans doute) contribué! Modifié le 7 janvier 2022 par Adjo Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 https://www.lavoixdunord.fr/1123522/article/2022-01-06/football-lens-rennes-en-acces-gratuit-sur-prime-video?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1641467942 Pour ceux qui sont abonnés amazon prime mais pas le pass. Le match sera gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 https://www.footmercato.net/a4364746844603361395-petit-cadeau-damazon-pour-lens-rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 Cloud a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 (modifié) Lopez dans les buts ?! C'est une blague ? Modifié le 6 janvier 2022 par dede62137 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 3 minutes, dede62137 a dit : Lopez dans les buts ?! C'est une blague ? Marseille meilleure défense de L1 et il y est pour quelque chose, ce n'est pas un scandale je trouve. Je ne vois pas qui sort du lot sur cette première partie de saison! A mon sens c'était lui ou Benitez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Article/6e-franck-haise-lens-aime-faconner-ses-effectifs/1308678?modal=true Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Marseille meilleure défense de L1 et il y est pour quelque chose, ce n'est pas un scandale je trouve. Je ne vois pas qui sort du lot sur cette première partie de saison! A mon sens c'était lui ou Benitez Anthony Lopes a sauvé Lyon une paire de fois aussi. Cloud, Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Marseille meilleure défense de L1 et il y est pour quelque chose, ce n'est pas un scandale je trouve. Je ne vois pas qui sort du lot sur cette première partie de saison! A mon sens c'était lui ou Benitez Bah principalement grâce à sa défense, il est en aucun cas rassurant ce mec. J'ai souvenir d'un mec qui prenait un but à chaque frappe concédée en début de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 1 minute, West'ier a dit : Anthony Lopes a sauvé Lyon une paire de fois aussi. Le problème de Lopes c'est qu'il a été excellent parfois, mais cata aussi parfois. Et Lyon encaisse beaucoup trop de but pour en faire un candidat à mes yeux. Top 3 oui, mais meilleur gardien? Je ne trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 (modifié) il y a 3 minutes, dede62137 a dit : Bah principalement grâce à sa défense, il est en aucun cas rassurant ce mec. J'ai souvenir d'un mec qui prenait un but à chaque frappe concédée en début de saison Quand tu prends 15 buts en 18 matchs avec une équipe qui n'est pas le Bayern en terme de domination, sincèrement on peut pas enlever l'apport du gardien non plus en disant que c'est juste grâce aux défenseurs. Peut-être qu'il était un peu moins bon sur les premiers matchs, mais là c'est un votre sur 19 matchs. Sinon, Clauss et Frankow n'ont rien à y faire non plus, eux qui sont très très très moyens depuis 1 mois et demi Modifié le 6 janvier 2022 par karldu91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 Wuilker Farinez et Brayann Pereira ont été testés positifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 Bon c'était à prévoir. Pour l'instant ça touche à des joueurs de banc mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 Pour l'instant comme tu dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 7 minutes, West'ier a dit : Pour l'instant comme tu dis... C'est clair, on va se retrouver avec Pandor titulaire face à Rennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 Si Leca n'a pas le covid, il aura de la chance. Au moins on peut se dire que ce n'est pas lié aux 2 cas du losc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 55 minutes, Amaury a dit : Wuilker Farinez et Brayann Pereira ont été testés positifs. Moralité : la farine colombienne ne protège pas du covid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 Parce que des tests doivent être effectués tous les jours ? À ce rythme les matchs ne vont plus ressembler à rien. Ça sera l'équipe B contre l'équipe C de tel ou tel club... ethan a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 Malheureusement, on risque d’avoir bien plus de cas. C’est juste une question de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Malheureusement, on risque d’avoir bien plus de cas. C’est juste une question de temps. on va se dire que l'on va vers la fameuse immunité collective ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 3 minutes, Tagota a dit : on va se dire que l'on va vers la fameuse immunité collective ! De ce que j'ai lu, l'immunité naturelle ne te permet pas de ne pas rattraper la maladie. Ça te permet juste d'avoir déjà des anticorps déjà présents pour te défendre plus efficacement contre la maladie en question (donc avoir une forme légère, voir asymptomatique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 7 minutes, Hiker a dit : De ce que j'ai lu, l'immunité naturelle ne te permet pas de ne pas rattraper la maladie. Ça te permet juste d'avoir déjà des anticorps déjà présents pour te défendre plus efficacement contre la maladie en question (donc avoir une forme légère, voir asymptomatique). ce qui arrive un peu en ce moment avec les vaccinés. Si tu ne teste pas Farinez, il ne sait pas lui même qu'il est malade. On finira pas vivre avec le virus sans s'en rendre compte *. *date d'effet non communiquée à ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a une heure, Amaury a dit : C'est clair, on va se retrouver avec Pandor titulaire face à Rennes. Après, il n'y aura plus de test d'ici le match... du coup si Leca est asymptomatique, pas de soucis pour ce match. Cloud a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés