Aller au contenu

Euro 2021 (anciennement 2020)


Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Chti_Stein a dit :

Au fait, je sais pas vous, mais moi, je sautais toujours du bon côté sur le penalty de CR7 ??? de quoi remettre en cause Lloris ? 

Je sais pas s'il faut le remettre en cause, mais fallait surtout pas mettre Lopes à sa place, sinon Danilo serait en plusieurs morceaux à l'heure qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manico a dit :

Le règlement permet-il à Deschamps d'appeler un autre joueur en cas de blessure comme on a là? On est à poil côté gauche (ajoutons à ça qu'en plus en attaque on a déjà perdu Dembélé sur blessure).

Non. 

C'est pour ça qu'il n'y a pas eu de replacement à Dembele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absurdité de la composition des poules et du système qui permet aux 4 meilleurs 3ème de se qualifier fait que la Belgique (1ère avec 9 points/9) va jouer le Portugal champion d'Europe en titre alors que dans le même temps l'Ukraine (qui est le moins bon 3ème qualifié) va jouer la Suède en 8ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Rabiot a été pas mal à gauche. Je pense que si réellement ça s’impose, je mets Koundé et Varane dans l’axe et Kimpembe à gauche. 

Je suis d'accord avec toi mais je ne pense pas que Deschamps osera mettre Koundé, il préférera mettre Lenglet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Rabiot a été pas mal à gauche. Je pense que si réellement ça s’impose, je mets Koundé et Varane dans l’axe et Kimpembe à gauche. 

Deschamps laisse toujours Varane à droite. Et ce sera un gaucher à ses côtés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, manico a dit :

L'absurdité de la composition des poules et du système qui permet aux 4 meilleurs 3ème de se qualifier fait que la Belgique (1ère avec 9 points/9) va jouer le Portugal champion d'Europe en titre alors que dans le même temps l'Ukraine (qui est le moins bon 3ème qualifié) va jouer la Suède en 8ème.

La vraie absurdité, c'est que le Portugal ne soit pas deja éliminé de l'euro ! La Suède finit premiere de son groupe, devant l'Angleterre, ca n'a rien de choquant en soit !

Si on va un peu plus loin dans l'analyse je n'ai toujours pas compris comment l'Allemagne la France et le Portugal ont pu se retrouver dans la meme poule !

Modifié par Toutankhâmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Benzema élu homme du match.. Les footix de l'UEFA qui mettent les 'noms' et/ou ceux qui marquent. Ils ont pas vu le match de Renato Sanches? 

Ils n'ont clairement pas vu le match. Très content des 2 buts de Benzema mais Sanches a mangé tout le monde ce soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lenglet, je l'avais oublié. Je préfère 100x Koundé mais c'est vrai que c'est aussi une option pour Deschamps. Espérons que Hernandez soit de retour. 

Sinon, je trouve que c'est du soulagement de finir 1er. On a été très très moyens sur ces 3 premiers matchs. Avec un peu moins de chance, tu finis avec 2/3 pts et non 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit :

La vraie absurdité, c'est que le Portugal ne soit pas deja éliminé de l'euro ! La Suède finit premiere de son groupe, devant l'Angleterre, ca n'a rien de choquant en soit !

Si on va un peu plus loin dans l'analyse je n'ai toujours pas compris comment l'Allemagne la France et le Portugal ont pu se retrouver dans la meme poule !

C'est bien ce que je dis, l'absurdité de la composition des groupes + l'aberration des 3èmes qualifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus des blessures de Dembélé (out), Digne (apparemment out aussi), Hernandez (out?), il ne faut pas oublier qu'on aura 5 joueurs sous la menace d'une suspension : Lloris, Pavard, Hernandez, Kimpembe et Griezmann.

Les cartons sont remis à zéro après les 1/4 de finale. Encore 2 matchs à tenir pour ces 5 là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, manico a dit :

C'est bien ce que je dis, l'absurdité de la composition des groupes + l'aberration des 3èmes qualifiés.

et on peut ajouter les équipes qui jouent à domicile leur 3 matches de poules. Je le redis, cette coupe est sans saveur. Apres si on la gane je ne cracherai pas dessus, mais il n'y a pas l'engouement habituel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualifier des meilleurs 3ème pourquoi pas.

Mais pourquoi ne pas faire des TS avec les premiers et ensuite tirage au sort intégral ?

entre les incohérences (cas de la belgique), les calculs (les allemands sont 2ème, jouent les Anglais à Wembley certes mais derrière il y a moins de gros). Sané il croque pas la dernière action volontairement, j'ai un doute franchement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Toutankhâmon a dit :

La vraie absurdité, c'est que le Portugal ne soit pas deja éliminé de l'euro ! La Suède finit premiere de son groupe, devant l'Angleterre, ca n'a rien de choquant en soit !

Si on va un peu plus loin dans l'analyse je n'ai toujours pas compris comment l'Allemagne la France et le Portugal ont pu se retrouver dans la meme poule !

La Suede a fini premiere de son groupe devant l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...