Aller au contenu

Euro 2021 (anciennement 2020)


Adjo
 Share

Messages recommandés

Rabiot n'est pas un défenseur latéral. Pas même un défenseur. Hier il a été correct mais aussi peu sollicité, et dans une période où le Portugal attaquait clairement moins car prendre le risque de marquer pour prendre un contre et perdre les aurait tout bonnement éliminé (pendant que la Hongrie menait) donc c'était de l'observation, et même Thouzgar ou Maazou aurait pu jouer arrière gauche sans se prendre le bouillon. C'est comme Michelin ou Fortes et Haidara, on les voit dépanner à un poste inhabituel en cours de match et on dit ''Ha ouais, on a trouvé un vrai plan B à ce poste!''. Et quand le plan B devient plan A, on se rend compte que c'est du bricolage et on  n'en veut même plus, pas même en plan B. 

Rabiot est un relayeur. Et il est trop lent pour être un latéral gauche qui va répéter les courses dans son couloir. Quand on jouera contre du lourd dans une rencontre où ça ira vite et qu'on ne dominera pas, il prendra cher. Et on ne pourra pas le blâmer. 

Lenglet en DC n'a pas fait une bonne saison mais c'est pas non plus Stéphane Besle hein. Il a déjà été très bon, et peut apporter à la relance. 

J'aurais bien aimé 3 axiaux avec Dubois et Lemar en pistons mais Lemar s'est blessé. Alors par défaut, je dirais Kimpembe à gauche, Varane+Lenglet, et Pavard à droite. Ça fait pas bander, mais on n'a pas de chatte sur cet Euro avec les blessures des latéraux gauches, et à droite, bah ça fait des lustres qu'on dit que c'est de la merde et on ne teste rien. Alors le staff ne peut s'en prendre qu'à lui-même. 

 

Contre la Suisse on doit gagner, même avec un latéral gauche du niveau de Marco Ramos. C'est au milieu et devant qu'il faut faire la différence. Avec les joueurs qu'on a, on devrait être capable de marquer 3 ou 4 buts quand derrière on galère et qu'on en prend 2. Mais c'est pas la tasse de thé à DD

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit :

Après Digne et Hernandez.

Marcus Thuram et Lemar blesse à l'entraînement. 

OMG on a un banc de plus en plus limité, se retrouver avec moussa sissoko comme 2e remplaçant ça va etre folklo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jean claude dusse a dit :

Lloris c'est 87 penos encaissés sur 102 sur l'ensemble de sa carrière, 9 arrêts sur les 15 non transformés. En gros il en arrête 1 sur 10 cadrés 
 Pour comparaison, Maignan en arrête quasi 1 sur 3 ...

Jean louis leca avait donc sa place en sélection:mistersid3.gif:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, jean claude dusse a dit :

Lloris c'est 87 penos encaissés sur 102 sur l'ensemble de sa carrière, 9 arrêts sur les 15 non transformés. En gros il en arrête 1 sur 10 cadrés 
 Pour comparaison, Maignan en arrête quasi 1 sur 3 ...

Merci pour cette stat très intéressante, au vu des 2 péno encaissés ou Lioris était quand même bien aux fraises, je me faisais la réflexion qu'on serai mal barré si pour la suite nous devions aller jusqu'au tab. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, CoeurO a dit :

Merci pour cette stat très intéressante, au vu des 2 péno encaissés ou Lioris était quand même bien aux fraises, je me faisais la réflexion qu'on serai mal barré si pour la suite nous devions aller jusqu'au tab. 

Après, DD a la possibilité de le remplacer vers la fin de la prolongation, avant les tirs au buts. Il me semble avoir vu un entraîneur le faire dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, CoeurO a dit :

Merci pour cette stat très intéressante, au vu des 2 péno encaissés ou Lioris était quand même bien aux fraises, je me faisais la réflexion qu'on serai mal barré si pour la suite nous devions aller jusqu'au tab. 

Je me suis fait la même réflexion. Je savais déjà où Ronaldo allait les mettre avant de tirer. A se demander si LLoris travaille à la video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2021 à 09:30, CoeurO a dit :

Merci pour cette stat très intéressante, au vu des 2 péno encaissés ou Lioris était quand même bien aux fraises, je me faisais la réflexion qu'on serai mal barré si pour la suite nous devions aller jusqu'au tab. 

Y a bien que sur la borne de jeu à Intermarche que Lloris arrête les penos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dede62137 a dit :

Ah, Turpin est donc l'arbitre qui a eu la plus mauvaise note des phases de poules. Surprenant. Ce sont les notes de l'équipe, celles de l'uefa on ne les aura pas je pense 

Scandaleux. Comment peut-on se passer de l'incontestable meilleur arbitre français pour le reste de l'Euro?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, manico a dit :

En blessés on a eu pour l'instant Dembélé, Hernandez, Digne, Lemar, Thuram, Koundé.

Oui mais la chatte à Dédé est légendaire et va au-delà des blessures. Au prochain match Rabiot dégage comme il peut, abat accidentellement un pigeon qui passait par là et détourne le ballon qui lobbe le gardien Suisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

La chatte qu'ils ont les italiens. Entre le but refusé pour un hors-jeu d'un pied et le penalty qui 'a pas été accepté pour un hors-jeu encore moins flagrant.

Je les vois bien se qualifier... aux penaltys...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, manico a dit :

La chatte qu'ils ont les italiens. Entre le but refusé pour un hors-jeu d'un pied et le penalty qui 'a pas été accepté pour un hors-jeu encore moins flagrant.

Et moi qui disais que les Italiens me gonflaient moins depuis que ça ne leur arrivait plus trop... Ça y'est je redeviens hater de l'Italie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...