Aller au contenu

Euro 2021 (anciennement 2020)


Adjo
 Share

Messages recommandés

Just now, manico said:

Ils sont vraiment détestables les portugais et l'arbitre ne tient absolument pas son match, ça peut dégénérer.

et comment souvent, le rouge tombera sur un gars qui aura été propre tout le match pour une petite faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas impressionné par cette équipe belge (même si eux ils doivent se trouver exceptionnels comme dhab).

Assez honteux de jouer à 8 derrière avec cette équipe.

Sans De Bruyne, c’est vraiment pas la même équipe. J’espère que ce n’est pas grave pour lui.

J’ai aimé Thorgan Hazard et c’est tout.

Jamais été un grand fan du Portugal, mais j’aurais aimé les voir passer (la peste ou le choléra) et ils méritaient sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal avait eu la chatte extrême en 2016, sur ce match ils en auront manqué. Les Belges brillaient, maintenant ils savent gagner sans briller. Comme quoi, ils auraient dû bien la fermer au Mondial contre la France! 

Après le Portugal, déjà deux fois qu'ils se qualifient en étant 3eme, donc c'est pas illogique non plus qu'ils dégagent, faut pas exagérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Ils auront clairement manqué d'efficacité dans le dernier geste et le petit brin de réussite qui n'était pas de leur côté. J'aurais voulu une égalisation pour la beauté du football, c'est le jeu.

En 2016, ils gagnent l'Euro en grande partie grâce à un poteau de Gignac, là ils ratent l'égalisation à cause d'un poteau, la routourne a tourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Le Portugal avait eu la chatte extrême en 2016, sur ce match ils en auront manqué. Les Belges brillaient, maintenant ils savent gagner sans briller. Comme quoi, ils auraient dû bien la fermer au Mondial contre la France!

Déjà au Mondial contre le Brésil ils ont joué comme ils nous ont reproché de jouer contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...