Aller au contenu

Euro 2021 (anciennement 2020)


Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, manico a dit :

C'est le Turpin espagnol.

je l'avais dit mais le pire c'est la var le mec se fait marché dessus (par contre je pense juste en dehors de la surface) mais les arbitres de la var non rien.

Bref france suisse, angleterre allemagne à wembley et portugal belgique, voilà le vrai euro démarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Angleterre-Allemagne et Belgique-Portugal quand même en 8ème.

On jouera la Suisse lundi soir à Bucarest.

Peut-être de quoi faire fermer leur gueule rapidement à nos amis belges ? j'aime pas dire ça parce que j'aime bcp cette équipe, mais je ne supporte pas leur haine anti français et leur condescendance de 2018 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chti_Stein a dit :

Peut-être de quoi faire fermer leur gueule rapidement à nos amis belges ? j'aime pas dire ça parce que j'aime bcp cette équipe, mais je ne supporte pas leur haine anti français et leur condescendance de 2018 ???

ils ont d'abord le portugal, ensuite éventuellement l'italie, sont encore loin de la revanche face à la france (et nous espagne ou croatie après la suisse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bastion a dit :

Je viens de voir le tableau de la phase finale, c'est pas un peu déséquilibré le bazar ?

On aura été mieux lotis en étant 2ème.

C'était pas dégueu non plus, en effet, après jouer l'Angleterre en 8ème même si elle n'impressionne pas, c'est chiant. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Pogba meilleur joueur français pour l’instant. Le reste, vraiment très moyen. Benzema se sauve avec son doublé. Griezmann et Mbappé vraiment 0. 

Assez d'accord. On a quand même un gros pb de jeu... On aligne juste des stars et c'est très très moyen... 

Mettons un clauss la dedans, un Fofana (il est français ou ivoirien ?)... 

La tristesse de nos latéraux.... 

Après le match contre l'Allemagne, l'afterfoot vantait le pressing défensif de griezmann et Mbappé... Zont pas vu Sotoca ces cons... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, eagle a dit :

ils ont d'abord le portugal, ensuite éventuellement l'italie, sont encore loin de la revanche face à la france (et nous espagne ou croatie après la suisse).

Ah non, je souhaiterais une déculottée face au Portugal ! Comme ça hop, retour Bruxelles fissa ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bastion a dit :

Je viens de voir le tableau de la phase finale, c'est pas un peu déséquilibré le bazar ?

On aura été mieux lotis en étant 2ème.

Comme à la coupe du monde, c'est clairement pas pareil des deux côtés !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien ce soir les portugais nous mettent deux pénos en ayant eu zéro occasions sur le match.

 

On est moches dans le jeu mais derrière ça reste très imperméable. Deschamps touch.

 

La différence avec 2018 c'est qu'au moins on donne l'impression de contrôler nos matchs. Et même la désagréable impression d'en garder sous le pied même quand il faudrait lâcher un peu les chevaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...