Aller au contenu

Euro 2021 (anciennement 2020)


Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a 35 minutes, manico a dit :

Pour l'instant on aurait un Pays de Galles - Finlande en 8ème dans la partie basse du tableau. Il serait presque plus intéressant que la France finisse 3ème de son groupe plutôt que 1ère ou 2ème.

On ne va pas faire exprès de perdre face au Portugal non plus, il faut battre les grosses nations et engranger de la confiance. En plus si on peut les éliminer, on ne va pas se priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amaury a dit :

On ne va pas faire exprès de perdre face au Portugal non plus, il faut battre les grosses nations et engranger de la confiance. En plus si on peut les éliminer, on ne va pas se priver.

On ne va pas faire exprès de perdre face au Portugal mais il serait idiot de ne pas faire tourner un peu l'effectif alors qu'on est qualifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

On ne va pas faire exprès de perdre face au Portugal mais il serait idiot de ne pas faire tourner un peu l'effectif alors qu'on est qualifiés.

Bah ça m'étonnerait que Deschamps prenne le moindre risque. Y'a une chance de se taper la Belgique en plus non si on est 3eme? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Amaury a dit :

On ne va pas faire exprès de perdre face au Portugal non plus, il faut battre les grosses nations et engranger de la confiance. En plus si on peut les éliminer, on ne va pas se priver.

Sinon, avec 3 points le Portugal serait qualifié à moins qu'on leur mette une fessée. Ils ont une meilleure différence de buts (+1) que la Finlande (-2) et l'Ukraine (-1), qui ont 3 points aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais les images du penalty et je me suis surpris à espérer que Schmeichel décoche un coup de tête à ce gros nul. Et puis déception parce que Schmeichel doit probablement être un gars bien qui sait garder son sang froid. 

C'est dire comme je déteste cet arbitre. 

Allez on se calme, la violence n'est pas une solution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens vous avez vu. La comission d arbitrage a revue certaine action de france allemagne. 

Elle a notamment décidé de ne pas sanctionner le défenseur allemand pour la morsure. 

Par contre elle va sans sanctionner les francais car pavard a continuer de jouer après son KO recu. 

C'est le monde a l envers non ? 

Il subit un attentat non sanctionné et on va encore se prendre une sanction ???? 

 

Sérieux ca me fait halluciner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, manico a dit :

Sinon, avec 3 points le Portugal serait qualifié à moins qu'on leur mette une fessée. Ils ont une meilleure différence de buts (+1) que la Finlande (-2) et l'Ukraine (-1), qui ont 3 points aussi.

Raison de plus pour tenter d'exploser les portos. Si, en plus, la Slovaquie avait la bonne idée de battre l'Espagne, ce serait encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RCL14920 a dit :

Raison de plus pour tenter d'exploser les portos. Si, en plus, la Slovaquie avait la bonne idée de battre l'Espagne, ce serait encore mieux.

Il faudrait qu'on les batte avec 3 buts d'écart. C'est toujours possible mais j'en doute quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, hunter001 a dit :

Tiens vous avez vu. La comission d arbitrage a revue certaine action de france allemagne. 

Elle a notamment décidé de ne pas sanctionner le défenseur allemand pour la morsure. 

Par contre elle va sans sanctionner les francais car pavard a continuer de jouer après son KO recu. 

C'est le monde a l envers non ? 

Il subit un attentat non sanctionné et on va encore se prendre une sanction ???? 

 

Sérieux ca me fait halluciner

La France ne sera pas sanctionné car il est établit que Pavard n'a pas eu de commotion cérébrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RCL14920 a dit :

Raison de plus pour tenter d'exploser les portos. Si, en plus, la Slovaquie avait la bonne idée de battre l'Espagne, ce serait encore mieux.

D'ailleurs, l'Espagne n'a besoin que d'un match nul pour se qualifier (si la Pologne ne gagne pas dans le même temps). Ils se qualifieraient pour les 8èmes sans gagner un seul match (3 matchs nuls), comme le Portugal en 2016.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, manico a dit :

Koundé, Tolisso et Hernandez devraient être titulaires contre le Portugal d'après l'Equipe.

 

j'espère à la place de rabiot pour tolisso, que je trouve totalement neutre (en plus de son occasion contre les allemands dégueulasse). Puis on aura peut etre 2 latéraux qui apporteront le surnombre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, eagle a dit :

j'espère à la place de rabiot pour tolisso, que je trouve totalement neutre (en plus de son occasion contre les allemands dégueulasse). Puis on aura peut etre 2 latéraux qui apporteront le surnombre ? 

Rabiot c'est quand même l'une des têtes de turc de cette équipe je trouve. Je veux bien qu'il soit assez quelquonc sur le terrain qu'il n'apporte pas autant que l'on aimerait, mais de la à dire que son action contre l'Allemagne est "dégueulasse". Par ce qu'il tire sur le poteau ? Il la met dedans ça change tout et limite on va dire qu'il fait un bon euro  ?

Soyez mesuré les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas une question d'être mesuré, son choix est pas bon même s'il marque. Elle est dégueulasse car il y a un appel de griezman tout seul où il peux la mettre en première intention et tout le monde l'a vu, et même après son contrôle il peut encore la mettre mais il garde tellement la balle qu'il n'a plus que l'option de tirer en force. Donc oui pour moi sur cette action il fait tout l'inverse de l'évidence même. 

Et perso désolé je ne suis pas comme les médias (d'ailleurs wijnaldum hier en interview post match où il reçois le trophée du joueur du match a mis un joli tacle à la presse en disant que pour lui depay ou dejong ont fait un bien meilleur match et mérite bien plus cette distinction mais qu'il suffit de mettre un doublé dans un 3-0 pour avoir ce "trophée". Très lucide et humble le mec), un but contre l'allemagne change rien, c'est son apport que je juge et contre l'allemagne je l'ai vu moyen mais surtout le moins en vu des 3 du milieu et contre la hongrie dans un match où c'est bagarre au milieu on ne l'a pas vu. Un gars surcoté pour moi car formé à paris et joue dans une juve dégueulasse. Je préfère largement voir tolisso ou lemar à son poste mais ça reste mon avis et pas celui de DD ? Matuidi dont j'ai jamais été fan apportais un équilibre défensif et une grosse activité, rabiot honnêtement je le trouve neutre comme milieu et donc par définition je ne vois pas ce qu'il apporte.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...