Aller au contenu

Euro 2021 (anciennement 2020)


Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, eagle a dit :

Je suis pas impressionné par les anglais perso, même à domicile ils sont nuls. Toute façon hormis l'italie et la belgique aucune autre nation se dégage vraiment (et encore la Belgique galère un peu plus qu'en 2018 et l'italie n'a pas encore joué de gros).

Je suis 100% en ligne avec toi ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux dire ça pour pas mal de sélection, le portugal par exemple qui se fait ouvrir par l'allemagne, leur coach laisse tranquillement son équipe se prendre 3 buts de la meme façon avant de se décider à aider semedo...

L'espagne c'est coaché n'importe comment, les hollandais c'est moins en vu avec de boer que koeman, l'italie à la limite mais je l'ai dis j'attends de voir face à un gros (probable belgique italie en 1/4e). Bref je vois pas de favori qui se dégage (croatie suisse 2 équipes chiant par le passé sont bien faible cette année), la france par défaut en fait car expérience et toujours solide contre des gros qu'il faut contrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En considérant que l'Allemagne va gagner : si on gagne on jouera la Suisse (ou l'Ukraine si on gagne par 4 buts d'écart), si on fait nul on jouera l'Angleterre et si on perd on jouera la Belgique. En résumé, le 1er joue la Suisse, le 2ème joue l'Angleterre et le 3ème joue la Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

J'avais un pressentiment depuis le début du match que Lloris allait nous faire une merde. ben je ne me suis pas trompé.

Oui, c'est vrai que c'est impressionnant, il est en retard mais il veut jouer le ballon, je lui en veut pas, Danilo à l'air d'aller bien, c'est le principal.

Au moins ce but va débrider le match et c'est tant mieux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...