Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 17 heures, manico a dit :

C'est complètement hallucinant que cette agression sur Pavard ne soit pas sanctionnée. :18:

A quoi sert le VAR dans cette Euro ?

Posté(e)
il y a 43 minutes, RCL Warszawa a dit :

J'aime beaucoup le style de jeu de l'Ukraine.

Je les vois bien aller loin dans cet euro.

il me semble qu'un france ukraine en 1/8e est possible ? 

Posté(e)
il y a une heure, eagle a dit :

il me semble qu'un france ukraine en 1/8e est possible ? 

Faible probabilite, mais elle existe dans le cas suivant :

La France remporte son groupe, et l'Ukraine se qualifie en finissant 3eme (et la encore une chance sur deux car l'Ukraine pourrait dans ce cas rencontrer le premier du groupe E) ?.

Posté(e)

Ça me fait chier pour les danois qui font un super match mais quand tu ne fait pas le break face à ce genre d'équipe ça ne pardonne pas. Lukaku c'est indescent cette vitesse et cette puissance..

Posté(e)
il y a 23 minutes, Adjo a dit :

Bien payé pour la Belgique. De Bruyne change tout, même à 70%

Je pense sincèrement (ou trouve ?) que depuis 2-3 ans, c’est le meilleur joueur du monde.

Il est absolument monstrueux et à tous les matchs.

Tu lui mets Lendric-Mathlouti devant, ils finissent la saison avec 10 buts chacun. 
(on l’a vu encore avec sa passe pour Thorgan)

Posté(e)
il y a 35 minutes, karldu91 a dit :

Je pense sincèrement (ou trouve ?) que depuis 2-3 ans, c’est le meilleur joueur du monde.

Il est absolument monstrueux et à tous les matchs.

Tu lui mets Lendric-Mathlouti devant, ils finissent la saison avec 10 buts chacun. 
(on l’a vu encore avec sa passe pour Thorgan)

Je suis d'accord avec ça. Ce joueur est presque le prototype parfait pour moi, entre physique, tactique, technique, mental, stats, esthétisme, intelligence, investissement, état d'esprit, savoir être, image, simplicité, anti star, discours face aux micros, passe/marque/récupère/défend.

Incroyablement complet. 

Je suis un énorme fan. Quel joueur ! ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Si un jour on m’avait  dit que Thorgan serait titulaire et pas Éden, je l’aurais jamais cru. 

Il y a un contexte à prendre en compte tout de même. 

Et puis, T. Hazard, on peut qd même avoir les boules de la gestion qu'on en a eu. Moi, je le trouvais vraiment prometteur. De là à faire sa carrière ptet pas, mais au moins être un joueur clé à Lens en L1

Posté(e)
il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Il y a un contexte à prendre en compte tout de même. 

Et puis, T. Hazard, on peut qd même avoir les boules de la gestion qu'on en a eu. Moi, je le trouvais vraiment prometteur. De là à faire sa carrière ptet pas, mais au moins être un joueur clé à Lens en L1

Ah oui mais clairement surtout qu’il a pas eu une carrière aussi facile que son frère. Franchement bravo à lui. 

Posté(e)
Il y a 14 heures, RCL Warszawa a dit :

Faible probabilite, mais elle existe dans le cas suivant :

La France remporte son groupe, et l'Ukraine se qualifie en finissant 3eme (et la encore une chance sur deux car l'Ukraine pourrait dans ce cas rencontrer le premier du groupe E) ?.

j'ai regardé les tableaux, compliqué les prédictions. ? Mais pour la france finir 1er serait un bon coup pour les 1/8e semble t'il.