Aller au contenu

[34ème journée] RC Lens - Nîmes Olympique


manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - Nîmes Olympique ?  

28 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Nîmes Olympique ?

    • Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire nîmoise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/25/21 à 13:00

Messages recommandés

il y a 9 minutes, manico a dit :

Pour l'instant on se dirigerait vers ça (en fonction de l'état de forme de chacun): Leca, Gradit, Badé, Medina, Clauss, Cahuzac, Doucouré, Fofana, Haïdara, Ganago (ou Jean), Kalimuendo.

Je préférerais voir PDC commencer que faire ce milieu à 3, avec derrière aucun remplaçant perso 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, karldu91 a dit :

Sur Médina, rien n’a été communiqué ... ?

On sait que Seko a repris, mais Médina c’est l’énigme 

La vdn indique que Médina et Gradit ont été testés négatifs et que Traoŕe pourrait reprendre aussi dimanche. C'est donc en bonne voie pour ces joueurs là même si je crois qu'il faut l'accord d'un médecin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, 2pac a dit :

Malheureusement avec cette blessure ça donnera une chance à Kembo qui s'entraine également avec les pros vu les suspensions prochainement de Bade et Haidara. Il sera sûrement dans le groupe pro sous peu

Encore présent ce matin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, 2pac a dit :

Doucouré incertain. Medina seulement remplacent dimanche selon Haise a voir... Traoré doit refaire un test. 

Leca - Gradit Bade Haidara - Clauss Fofana Cahuzac Boura - PDC - Ganago Kalimuendo 

Rp: Farinez, Kembo, Médina, Traoré, Sylla, (doucouré), Mauricio, Jean, Camara, Sow

Je pense que ça va finir comme ça. L’équipe titulaire serait loin d’être affreuse. Mais, on serait quand même sacrément à poil en MC quand même et en DC. A voir les états de forme de chacun 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi everyone .. it has been a long time since I did not post on this forum ☺️. This season made amend for last disappointing years in L2. I am so proud of watching Lens in current season, it is the first time since couple of years when I see a real good spirit within the group. Players respect and present in each match the real Lensois values.

il y a 31 minutes, karldu91 a dit :

Leca - Gradit Bade Haidara - Clauss Fofana Cahuzac Boura - PDC - Ganago Kalimuendo 

Rp: Farinez, Kembo, Médina, Traoré, Sylla, (doucouré), Mauricio, Jean, Camara, Sow

Je pense que ça va finir comme ça. L’équipe titulaire serait loin d’être affreuse. Mais, on serait quand même sacrément à poil en MC quand même et en DC. A voir les états de forme de chacun 

 

I would change Boura for Sylla - Boura entry in Brest was disastrous, it would be better for him to take a loan to a club in which he could play 90 minutes in each match. By the way I am wondering Sylla's case ?. Does he have in his loan clause for a number of matches that he should play to activate a permanent transfer?

I also hope that Doucoure would be available on Sunday. He has better technical skills and better operating with a ball than Cahuzac. Cahu would be necessary for Paris - with his aggressiveness and tenacity.

 

The biggest reinforcement is return of Seko Fofana - in my opinion the best and most important Lens player. Our middle formation was struggling without him, he is a great box to box midfielder. I hope that he would stay in Lens for next season.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est quand même franchement appréciable dans les conférences de presse avec Haise, c'est qu'il est honnête sur les joueurs et sur la vision qu'il a d'eux. Son petit discours sur les jeunes pas encore prêts et le fait que, pour lui, PDC et Mauricio n'ont pas du tout le profil pour jouer le rôle de milieu / attaquant de Kakuta sur les dernières compositions, ça a le mérite d'être honnête.

J'ai tendance à voir si Doucouré peut jouer :

Leca - Gradit / Badé / Haidara - Clauss / Cahuzac / Doucouré / Fofana / Boura - Jean / Ganago

Et sinon :

Leca - Gradit / Badé / Haidara - Clauss / Cahuzac / Fofana / Boura - PDC - Jean / Ganago

Avec le petit laïus d'Haise sur le plus "petit" David Pereira Da Costa, je le vois bien titulaire. C'est peut être le bon match pour le faire jouer à la place de Mauricio qui sort du COVID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, karldu91 a dit :

Leca - Gradit Bade Haidara - Clauss Fofana Cahuzac Boura - PDC - Ganago Kalimuendo 

Rp: Farinez, Kembo, Médina, Traoré, Sylla, (doucouré), Mauricio, Jean, Camara, Sow

Je pense que ça va finir comme ça. L’équipe titulaire serait loin d’être affreuse. Mais, on serait quand même sacrément à poil en MC quand même et en DC. A voir les états de forme de chacun 

Je suis quasiment sûr qu'on ne verra pas cette attaque ni ce milieu. Haise va nous mettre un milieu Fofana cahuzac mauricio, et Jean sera sûrement titulaire avec qui par contre je ne sais pas. 

Voilà c'est tout pour les prédiction de madame soleil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de dégager un 11 mais si je devais parier sur la tactique, je dirais qu'on jouera avec 3 milieux pour compenser l'absence de Kakuta. Je ne vois pas PdC le remplacer poste pour poste. S'il joue, ce sera probablement comme axial droit à la place de Cahuzac et ce dernier remplacerait Doucouré en sentinelle. Mais je pense qu'il mettra Mauricio qui a l'avantage d'être attiré par le côté droit du terrain, comme Kakuta. Un Mauricio en relayeur derrière 2 attaquants et avec Cahuzac derrière lui, ça pourrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sûr concernant Mauricio mais c’est une option. Si Doucoure peut jouer, l’autre option, c’est un milieu à 3 avec Cahu et Fofana. Malheureusement pour Mauricio, on ne voit jamais un apport bien défini de sa part. Quelques bons CPAs mais rien d’autre. Il fait pas une mauvaise saison mais ses limites semblent être assez évidentes pour jouer en l1. Au contraire, PDC est sûrement encore tendre mais ses entrées sont intéressantes. 

Je préfère aussi la compo évoquée par Karl. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...