Aller au contenu

[34ème journée] RC Lens - Nîmes Olympique


manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - Nîmes Olympique ?  

28 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Nîmes Olympique ?

    • Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire nîmoise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/25/21 à 13:00

Messages recommandés

Selon moi, il y a 3 inconnues dans le 11 : Boura ou Sylla à gauche, Mauricio ou Pereira Da Costa pour accompagner Cahuzac et Fofana, Jean ou Kalimuendo pour accompagner Ganago.

Si je devais parier, je dirais Sylla, Mauricio et Jean. Prime à l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Selon moi, il y a 3 inconnues dans le 11 : Boura ou Sylla à gauche, Mauricio ou Pereira Da Costa pour accompagner Cahuzac et Fofana, Jean ou Kalimuendo pour accompagner Ganago.

Si je devais parier, je dirais Sylla, Mauricio et Jean. Prime à l'expérience.

Moi je dirais Sylla, PDC & Jean.

Sylla car il serait pas dans le groupe s’il ne peut vraiment « plus jouer ».

Jean car il est en forme, et je vois bien Kali en faire les frais, d’autant plus qu’il a plus ce profil pour faire des diff au cas où en tant que  super sub.

PdC plutôt que Mauricio pour 2 raisons:

La forme du moment et surtout, Mauricio a déjà dépanné en 6-8. S’il n’est pas sur le banc, on a que Varane comme solution de remplacement pour Fofana & Cahuzac ..

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l’intérêt de faire des mecs qui ne seront plus là dans 5 matchs; Sylla, Mauricio et Jean. C’est probablement les 3 départs les plus évidents au prochain mercato. J’aime bien Jean mais c’est peut-être aussi l’heure d’essayer une attaque Gana-Kali qui sur le papier est la plus alléchante. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois davantage Boura titulaire que Sylla, je l'espère surtout. Ce dernier a vraiment été en-dessous de tout à Brest. En plus, ça dépend aussi du nombre d'apparitions qu'il lui reste. S'il lui en reste peu voire très peu est-ce que Haise n'attendrait pas la toute fin de championnat au cas où.

En attaque, je vois bien Jean-Ganago. Pour moi, la question ne serait pas qui pour accompagner Ganago mais plutôt qui pour accompagner Jean. Excepté son match à Brest, Jean reste sur des bonnes performances. Et comme Haise n'a jamais vraiment voulu aligner Ganago et Kali ensemble je miserais sur Ganago pour épauler Jean en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Je vois pas l’intérêt de faire des mecs qui ne seront plus là dans 5 matchs; Sylla, Mauricio et Jean. C’est probablement les 3 départs les plus évidents au prochain mercato. J’aime bien Jean mais c’est peut-être aussi l’heure d’essayer une attaque Gana-Kali qui sur le papier est la plus alléchante. 
 

L'intérêt pour Haise c'est simplement d'aligner la meilleure équipe à ses yeux pour gagner et accrocher la meilleure place au classement. L'attaque Ganago-Kali il n'a jamais souhaité la faire, si ça reste une éventualité je serais quand même un peu surpris qu'il la fasse (même si j'aimerais aussi voir ce que ça peut donner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Moi je vois davantage Boura titulaire que Sylla, je l'espère surtout. Ce dernier a vraiment été en-dessous de tout à Brest. En plus, ça dépend aussi du nombre d'apparitions qu'il lui reste. S'il lui en reste peu voire très peu est-ce que Haise n'attendrait pas la toute fin de championnat au cas où.

Les Toulousains disent que la limite ne sera pas dépassée, quoi qu'il arrive. Aujourd'hui, il a joué 20 matchs, 19 en L1 et un en CDF. Je ne crois pas que la clause concerne les titularisations, et je ne crois pas qu'elle concerne la CDF non plus. On a donc 19 matchs joués en L1. En supposant que la limite est quelque chose comme 25, 30 ou 35, on peut déjà dire qu'il n'atteindre pas les 25 matchs de L1 puisqu'il ne reste que 5 journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, DamieN62 a dit :

Les Toulousains disent que la limite ne sera pas dépassée, quoi qu'il arrive. Aujourd'hui, il a joué 20 matchs, 19 en L1 et un en CDF. Je ne crois pas que la clause concerne les titularisations, et je ne crois pas qu'elle concerne la CDF non plus. On a donc 19 matchs joués en L1. En supposant que la limite est quelque chose comme 25, 30 ou 35, on peut déjà dire qu'il n'atteindre pas les 25 matchs de L1 puisqu'il ne reste que 5 journées.

Après la limite ne doit pas être si haute non plus, sinon il n’aurait pas disparu du jour au lendemain totalement. A moins que ce n’y soit pas lié...

Il a été mauvais face à Brest, c’est vrai, mais après combien de temps sans jouer? En début de saison il était franchement très très correct. Aujourd’hui je trouve qu’il offre bien plus de garanties quand même que Boura. Ce dernier qui (pour le moment en tout cas), semble encore très tendre et défensivement souvent pris à défaut sur ses derniers matchs joués (Nice notamment sur le but), et qui n’apporte pas non plus beaucoup offensivement.

Mais c’est vrai, que pour l’avenir, c’est bien de donner du temps de jeu à Boura. 
Je suis un peu partagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, tibocm1 a dit :

Je vois pas l’intérêt de faire des mecs qui ne seront plus là dans 5 matchs; Sylla, Mauricio et Jean. C’est probablement les 3 départs les plus évidents au prochain mercato. J’aime bien Jean mais c’est peut-être aussi l’heure d’essayer une attaque Gana-Kali qui sur le papier est la plus alléchante. 
 

Je suis egalement tres curieux de voir ce que donnerait une attaque Ganago-Kalimuendo, mais 1% de chance que cela arrive.

Par contre, vu le nombre d'absents, il faut mettre la meilleure equipe possible tant que l'on peut accrocher quelque chose en fin de saison, hormis pour le(s) joueur(s) qui ont une clause avec un nombre de matchs sur la saison et que le club ne souhaite pas conserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tobollik a dit :

Dans la Voix, c'est PDC qui est pressenti. Il a d'ailleurs droit à un article sur une page.

Et ils disent qu'il s'est entrainé dans la peau d'un titulaire cette semaine, j'aurais plus tendance à faire confiance à la presse régionale que nationale pour le coup.

Edit : j'ai posté avant de voir le tweet de Sylvain, c'est donc bien PdC

 

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, lensois34 a dit :

Sinon da Costa avec jean et ganago. Meme si kalimuendo ne devrait pas jouer a paris samedi et donc être titulaire cet après-midi.

Tu soulèves un point qui m'a trotté cette semaine. Si Kali jouait la semaine pro ? ça laisserait libre court à plusieurs interrogations quant à son avenir ici, en fonction de sa prestation.

Cependant s'il n'est pas sélectionné, on pourrait en conclure d'une clause dans le prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MisterFraiZ a dit :

Tu soulèves un point qui m'a trotté cette semaine. Si Kali jouait la semaine pro ? ça laisserait libre court à plusieurs interrogations quant à son avenir ici, en fonction de sa prestation.

Cependant s'il n'est pas sélectionné, on pourrait en conclure d'une clause dans le prêt.

La "logique" voudrait qu'il ne joue pas contre le club qui le prete.

S'il est amene a revenir au Psg en fin de saison, difficile de demander a un joueur d'etre a 100% contre son club alors que ce dernier joue le titre.

S'il y a un pre accord pour un nouveau pret, le Psg peut mettre comme condition que Kali ne joue pas au Parc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...