karldu91 Posté(e) le 22 avril 2021 Share Posté(e) le 22 avril 2021 il y a 18 minutes, Dony a dit : On connaît l'etat de forme de Medina ? Sur Médina, rien n’a été communiqué ... ? On sait que Seko a repris, mais Médina c’est l’énigme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 22 avril 2021 Share Posté(e) le 22 avril 2021 (modifié) il y a 9 minutes, manico a dit : Pour l'instant on se dirigerait vers ça (en fonction de l'état de forme de chacun): Leca, Gradit, Badé, Medina, Clauss, Cahuzac, Doucouré, Fofana, Haïdara, Ganago (ou Jean), Kalimuendo. Je préférerais voir PDC commencer que faire ce milieu à 3, avec derrière aucun remplaçant perso Modifié le 22 avril 2021 par karldu91 Dub a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 22 avril 2021 Share Posté(e) le 22 avril 2021 il y a 21 minutes, karldu91 a dit : Sur Médina, rien n’a été communiqué ... ? On sait que Seko a repris, mais Médina c’est l’énigme La vdn indique que Médina et Gradit ont été testés négatifs et que Traoŕe pourrait reprendre aussi dimanche. C'est donc en bonne voie pour ces joueurs là même si je crois qu'il faut l'accord d'un médecin. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 22 avril 2021 Share Posté(e) le 22 avril 2021 il y a 11 minutes, david79 a dit : La vdn indique que Médina et Gradit ont été testés négatifs et que Traoŕe pourrait reprendre aussi dimanche. C'est donc en bonne voie pour ces joueurs là même si je crois qu'il faut l'accord d'un médecin. Ok bonne nouvelle. Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 22 avril 2021 Share Posté(e) le 22 avril 2021 On aurait donc si ça se confirme les retours de Médina, Badé, Gradit, Fofana, Ganago et peut être Traoré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 avril 2021 Share Posté(e) le 22 avril 2021 (modifié) 2pac l'a déjà posté dans un autre topic mais je le remets ici étant donné qu'il était concerné par le match de dimanche La tuile... Modifié le 22 avril 2021 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 22 avril 2021 Share Posté(e) le 22 avril 2021 Malheureusement avec cette blessure ça donnera une chance à Kembo qui s'entraine également avec les pros vu les suspensions prochainement de Bade et Haidara. Il sera sûrement dans le groupe pro sous peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 avril 2021 Share Posté(e) le 22 avril 2021 J'ai porté la poisse en parlant de lui potentiellement titulaire ? Franchement ça me fait chier, je l'aime bien, il ne mérite pas ça, espérons qu'il revienne encore plus fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 22 avril 2021 Share Posté(e) le 22 avril 2021 Fais chier!!! Prompt rétablissement garchon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 22 avril 2021 Share Posté(e) le 22 avril 2021 Quel enfer! Bon courage à lui ? On sait ce que c’est la blessure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 avril 2021 Share Posté(e) le 22 avril 2021 Il y a 11 heures, karldu91 a dit : Sur Médina, rien n’a été communiqué ... ? On sait que Seko a repris, mais Médina c’est l’énigme Selon l’équipe du jour, Médina n’a pas repris l’entraînement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2021 Du coup si tel est le cas on aura certainement Haïdara axe gauche. J'espère Boura en piston plutôt que Sylla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 23 avril 2021 Share Posté(e) le 23 avril 2021 Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : Selon l’équipe du jour, Médina n’a pas repris l’entraînement. Le staff attend peut être qu'il soit négatif sur quelques jours de suite pour être sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 avril 2021 Share Posté(e) le 23 avril 2021 Il y a 16 heures, 2pac a dit : Malheureusement avec cette blessure ça donnera une chance à Kembo qui s'entraine également avec les pros vu les suspensions prochainement de Bade et Haidara. Il sera sûrement dans le groupe pro sous peu Encore présent ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 23 avril 2021 Share Posté(e) le 23 avril 2021 vivement la fin de ce covid de m...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 23 avril 2021 Share Posté(e) le 23 avril 2021 Doucouré incertain. Medina seulement remplacent dimanche selon Haise a voir... Traoré doit refaire un test. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 23 avril 2021 Share Posté(e) le 23 avril 2021 il y a 10 minutes, 2pac a dit : Doucouré incertain. Medina seulement remplacent dimanche selon Haise a voir... Traoré doit refaire un test. Oh non... on sait pourquoi Doucouré est incertain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2021 La blessure de Louveau est au niveau des cartilages du genou. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 avril 2021 Share Posté(e) le 23 avril 2021 il y a 12 minutes, 2pac a dit : Doucouré incertain. Medina seulement remplacent dimanche selon Haise a voir... Traoré doit refaire un test. Leca - Gradit Bade Haidara - Clauss Fofana Cahuzac Boura - PDC - Ganago Kalimuendo Rp: Farinez, Kembo, Médina, Traoré, Sylla, (doucouré), Mauricio, Jean, Camara, Sow Je pense que ça va finir comme ça. L’équipe titulaire serait loin d’être affreuse. Mais, on serait quand même sacrément à poil en MC quand même et en DC. A voir les états de forme de chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konri Posté(e) le 23 avril 2021 Share Posté(e) le 23 avril 2021 Hi everyone .. it has been a long time since I did not post on this forum ☺️. This season made amend for last disappointing years in L2. I am so proud of watching Lens in current season, it is the first time since couple of years when I see a real good spirit within the group. Players respect and present in each match the real Lensois values. il y a 31 minutes, karldu91 a dit : Leca - Gradit Bade Haidara - Clauss Fofana Cahuzac Boura - PDC - Ganago Kalimuendo Rp: Farinez, Kembo, Médina, Traoré, Sylla, (doucouré), Mauricio, Jean, Camara, Sow Je pense que ça va finir comme ça. L’équipe titulaire serait loin d’être affreuse. Mais, on serait quand même sacrément à poil en MC quand même et en DC. A voir les états de forme de chacun I would change Boura for Sylla - Boura entry in Brest was disastrous, it would be better for him to take a loan to a club in which he could play 90 minutes in each match. By the way I am wondering Sylla's case ?. Does he have in his loan clause for a number of matches that he should play to activate a permanent transfer? I also hope that Doucoure would be available on Sunday. He has better technical skills and better operating with a ball than Cahuzac. Cahu would be necessary for Paris - with his aggressiveness and tenacity. The biggest reinforcement is return of Seko Fofana - in my opinion the best and most important Lens player. Our middle formation was struggling without him, he is a great box to box midfielder. I hope that he would stay in Lens for next season. West'ier, Lojuha, Ruka-2 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 23 avril 2021 Share Posté(e) le 23 avril 2021 Ce qui est quand même franchement appréciable dans les conférences de presse avec Haise, c'est qu'il est honnête sur les joueurs et sur la vision qu'il a d'eux. Son petit discours sur les jeunes pas encore prêts et le fait que, pour lui, PDC et Mauricio n'ont pas du tout le profil pour jouer le rôle de milieu / attaquant de Kakuta sur les dernières compositions, ça a le mérite d'être honnête. J'ai tendance à voir si Doucouré peut jouer : Leca - Gradit / Badé / Haidara - Clauss / Cahuzac / Doucouré / Fofana / Boura - Jean / Ganago Et sinon : Leca - Gradit / Badé / Haidara - Clauss / Cahuzac / Fofana / Boura - PDC - Jean / Ganago Avec le petit laïus d'Haise sur le plus "petit" David Pereira Da Costa, je le vois bien titulaire. C'est peut être le bon match pour le faire jouer à la place de Mauricio qui sort du COVID. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 23 avril 2021 Share Posté(e) le 23 avril 2021 il y a une heure, karldu91 a dit : Leca - Gradit Bade Haidara - Clauss Fofana Cahuzac Boura - PDC - Ganago Kalimuendo Rp: Farinez, Kembo, Médina, Traoré, Sylla, (doucouré), Mauricio, Jean, Camara, Sow Je pense que ça va finir comme ça. L’équipe titulaire serait loin d’être affreuse. Mais, on serait quand même sacrément à poil en MC quand même et en DC. A voir les états de forme de chacun Je suis quasiment sûr qu'on ne verra pas cette attaque ni ce milieu. Haise va nous mettre un milieu Fofana cahuzac mauricio, et Jean sera sûrement titulaire avec qui par contre je ne sais pas. Voilà c'est tout pour les prédiction de madame soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 avril 2021 Share Posté(e) le 23 avril 2021 Difficile de dégager un 11 mais si je devais parier sur la tactique, je dirais qu'on jouera avec 3 milieux pour compenser l'absence de Kakuta. Je ne vois pas PdC le remplacer poste pour poste. S'il joue, ce sera probablement comme axial droit à la place de Cahuzac et ce dernier remplacerait Doucouré en sentinelle. Mais je pense qu'il mettra Mauricio qui a l'avantage d'être attiré par le côté droit du terrain, comme Kakuta. Un Mauricio en relayeur derrière 2 attaquants et avec Cahuzac derrière lui, ça pourrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 avril 2021 Share Posté(e) le 23 avril 2021 Pas si sûr concernant Mauricio mais c’est une option. Si Doucoure peut jouer, l’autre option, c’est un milieu à 3 avec Cahu et Fofana. Malheureusement pour Mauricio, on ne voit jamais un apport bien défini de sa part. Quelques bons CPAs mais rien d’autre. Il fait pas une mauvaise saison mais ses limites semblent être assez évidentes pour jouer en l1. Au contraire, PDC est sûrement encore tendre mais ses entrées sont intéressantes. Je préfère aussi la compo évoquée par Karl. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 23 avril 2021 Share Posté(e) le 23 avril 2021 PDC, il faut le faire jouer, on le lancera vraiment à quelle occasion sinon? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés