tibocm1 Posté(e) le 17 avril 2021 Share Posté(e) le 17 avril 2021 à l’instant, karldu91 a dit : Moi c’est surtout Merlen pour lequel je me pose la question, qui a un énorme potentiel et qui joue dans ce rôle avec la réserve comme titulaire. Enow je suis plus partagé, je l’ai assez peu vu, mais je le trouve moins « doué », plus physique mais moins doué Le problème reste le même pour Lens. Comment compenser une éventuelle blessure de Doucouré? Des joueurs capables de jouer en 8/10, on a ce qu’il faut. Par contre, un mec capable de récupérer des ballons et faire le taff défensif, on a absolument personne. Peut-être que Varane est celui qui se rapproche le plus de ce profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 17 avril 2021 Share Posté(e) le 17 avril 2021 (modifié) Petite anecdote, lors de notre dernier match en L1 à Brest, Raphaël Varane était sur le terrain. Au tour de son petit frère ? Si c'est le cas, j'espère qu'il s'en sortira avec une meilleure note ? Modifié le 17 avril 2021 par West'ier tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 avril 2021 Share Posté(e) le 17 avril 2021 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Le problème reste le même pour Lens. Comment compenser une éventuelle blessure de Doucouré? Des joueurs capables de jouer en 8/10, on a ce qu’il faut. Par contre, un mec capable de récupérer des ballons et faire le taff défensif, on a absolument personne. Peut-être que Varane est celui qui se rapproche le plus de ce profil. Tout à fait. Haise de toute manière à plus de visibilité que nous. Surtout qu’on ne sait pas chez les jeunes, qui est en forme ou non puisqu’ils n’ont pas joués depuis des mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 17 avril 2021 Share Posté(e) le 17 avril 2021 https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/lens-jonathan-varane-demi-frere-de-raphael-pour-la-premiere-fois-dans-le-groupe_AV-202104170248.html Milieu de terrain capable de jouer récupérateur ou relayeur, Jonathan Varane a été formé comme attaquant. Il profite de l’absence de plusieurs joueurs confirmés absents (Sotoca, Fofana, Médina, Gradit) pour se faire une place dans le groupe lensois, accompagné de plusieurs autres joueurs de la réserve. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 17 avril 2021 Share Posté(e) le 17 avril 2021 Concernant Enow et Merlem, il me semble qu'Haise a indiqué durant la conférence de presse que six à sept jeunes ont intégré le groupe Pro pour les derniers entraînements. Ces deux joueurs n'en faisaient pas partie, il s'agirait de Louveau / Pandor / Pereira / Varane / Camara / Sow. Enow, comme Merlen, sont à l'arrêt depuis deux ou trois semaines suite à l'arrêt de la gaillette pour COVID. C'est pour ça qu'ils ne sont pas cités ces derniers temps. A mon avis, quand il y a eu COVID au centre d'entraînement, le staff a gardé ces quelques joueurs au cas où et à renvoyé les autres. On a donc un choix limité sur les jeunes. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 17 avril 2021 Share Posté(e) le 17 avril 2021 (modifié) il y a 20 minutes, West'ier a dit : Petite anecdote, lors de notre dernier match en L1 à Brest, Raphaël Varane était sur le terrain. Au tour de son petit frère ? Si c'est le cas, j'espère qu'il s'en sortira avec une meilleure note ? Eduardo, D(é)mont aie aie ? Malgré tout Varane, Kovacevic, Hermach, Aurier.. Il y avait moyen de faire bien mieux avec cette équipe à l'époque. Boukari n'était pas un mauvais joueur aussi Pour le match de demain victoire impérative avec les résultats de Rennes et de Marseille, dommage pour Marseille qui a failli être freiné... Les deux vont plus nous lâcher jusqu'au bout maintenant. Je crois en une victoire. Jouer à Brest n'est pas évident mais l'équipe n'est pas bien depuis quelques semaines. Je serais pas surpris qu'ils se retrouvent à jouer sérieusement le maintien sur les derniers matchs. Et je crois que Dall'Oglio, très bon entraîneur par ailleurs, va quitter le club en fin de saison Modifié le 17 avril 2021 par neegh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 17 avril 2021 Share Posté(e) le 17 avril 2021 (modifié) A noter qu'au match aller, on a commence la rencontre avec Doucoure, Clauss, Kakuta et Ganago sur le banc... Ce qui ne nous a pas empeche de l'emporter. Demain, 3 de ces 4 joueurs devraient etre titulaires. Modifié le 17 avril 2021 par RCL Warszawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 avril 2021 Share Posté(e) le 17 avril 2021 La caméra s'attarde beaucoup sur Varane j'ai l'impression, ça commence déjà à stocker des images d'archives, au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 avril 2021 Share Posté(e) le 17 avril 2021 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : La caméra s'attarde beaucoup sur Varane j'ai l'impression, ça commence déjà à stocker des images d'archives, au cas où Je me suis dit la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 avril 2021 Share Posté(e) le 17 avril 2021 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : La caméra s'attarde beaucoup sur Varane j'ai l'impression, ça commence déjà à stocker des images d'archives, au cas où Ce sera peut être la belle histoire de demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2021 Un Jonathan peut en cacher un autre... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 avril 2021 Share Posté(e) le 17 avril 2021 Selon l’équipe : Leca, Clauss, Michelin, Fortes, Haidara, Boura, Doucoure, Cahu, Kakuta, Jean et Kali. A voir si il y aura une surprise ou deux. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2021 L'équipe logique compte tenu des absences. A voir si Doucouré est apte ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 avril 2021 Share Posté(e) le 17 avril 2021 (modifié) il y a 1 minute, manico a dit : L'équipe logique compte tenu des absences. A voir si Doucouré est apte ou pas. Si Doucouré n’est pas apte, PDC à sa place ? C’est chaud la, on a aucun autre 6-8 ... Modifié le 17 avril 2021 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Il y a 8 heures, tibocm1 a dit : Selon l’équipe : Leca, Clauss, Michelin, Fortes, Haidara, Boura, Doucoure, Cahu, Kakuta, Jean et Kali. A voir si il y aura une surprise ou deux. J'aimerai bien cette compo, mais je pense que l'attaque sera Banza-Kalimuendo, avec une entree de Jean apres l'heure de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 karldu91 et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Cool pour Fofana car on n'est pas à l'abri d'une blessure ou d'une suspension pour Cahu et Cheikh Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit : J'aimerai bien cette compo, mais je pense que l'attaque sera Banza-Kalimuendo, avec une entree de Jean apres l'heure de jeu. Punaise j'espère pas, 2 fantômes en même temps ça va faire beaucoup. Koukou, West'ier et Adjo ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Une fois n'est pas coutume, Sylvain n'a aucune certitude concernant la compo, je vais donc remettre le 11 de la semaine dernière avec Boura à gauche et Haidara dans l'axe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Je sens bien la titularisation de Badé. Il a du s'entretenir malgré le Covid ça te permet de laisser Haidara en piston. Michelin Fortes Badé je vois bien pour les axiaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Clément Michelin n'est pas du déplacement, victime d'une gêne musculaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Juste au moment où je valide le 11 dans l'appli Je pense que la titularisation de Badé ne fait désormais plus aucun doute. Reste à savoir qui sera le malheureux 21ème homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 à l’instant, DamieN62 a dit : Juste au moment où je valide le 11 dans l'appli Je pense que la titularisation de Badé ne fait désormais plus aucun doute. Reste à savoir qui sera le malheureux 21ème homme. Heureusement que je l'ai pas mis et que j'ai mis Badé. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Quelle hécatombe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés