MisterFraiZ Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Encore 1/4 d'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Quel plaisir de le revoir. Il avait été décisif plusieurs fois avec la reserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2021 Michelin est bien meilleur en 2de mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Kakuta je le trouve intéressant sur ce match Il se replace en marchant, et ce depuis le début, sinon son match est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 J'ai l'impression qu'on ne mène que 2-1, quel stress tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moooooq Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Ça c’est une entrée comme on en veut Simon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Sortie des Leca sur le corner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Michelin est bien meilleur en 2de mi-temps. Clair même si on subit moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Michelin ça tient la route MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Michelin est bien meilleur en 2de mi-temps. Sûrement un recadrage d’haise a la mi temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 à l’instant, DamieN62 a dit : J'ai l'impression qu'on ne mène que 2-1, quel stress Pareil. On sait que si on prend un second, tenir la victoire sera très dur contre eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Casper à gonflé ces stats mais à encore une fois était fantomatique. Tobollik, West'ier, Adjo et 4 autres ont réagi à ceci 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 à l’instant, Lologuy a dit : Sûrement un recadrage d’haise a la mi temps Problème de parallélisme, paraît il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Quel plaisir de le revoir. Il avait été décisif plusieurs fois avec la reserve Me disait bien que je connaissais cette tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2021 Michelin a plus d'Energy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 1 minute, Koukou a dit : Casper à gonflé ces stats mais à encore une fois était fantomatique. Tu regardes Nice-Reims et Dolberg? Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Laurienté il a juste été recruté pour son nom pas parce qu’il était bon au foot en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Michelin a plus d'Energy. Il serait temps qu’il mette la gomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 à l’instant, Koukou a dit : Casper à gonflé ces stats mais à encore une fois était fantomatique. J'ai envie d'abuser de mes pouvoirs tellement tu radotes et m'enerves Tobollik et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Just now, MisterFraiZ said: J'ai envie d'abuser de mes pouvoirs tellement tu radotes et m'enerves Personne ne s'en plaindra, promis MisterFraiZ, Adjo, Koukou et 2 autres ont réagi à ceci 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2021 Les lorientais qui regardent ce match et n'ont jamais vu Lens jouer cette saison doivent se dire qu'il est bien laid le 5ème de L1. Lologuy et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Entrée d'un de nos tios ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Sow remplace kakuta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Sow qui rentre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Il est gonflé Haise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés