Aller au contenu

[30ème journée] RC Strasbourg Alsace - RC Lens


manico
 Share

Quel résultat pour RC Strasbourg Alsace - RC Lens ?  

24 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Strasbourg Alsace - RC Lens ?

    • Victoire strasbourgeoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/21/21 à 12:00

Messages recommandés

Les + :

Clauss enorme, Fofana qui se rachete apres son n-ieme occasion ratee depuis son arrivee a Lens.

Les - :

Bade a nouveau decevant, il serait temps qu'il fasse un tour sur le banc, Medina jaune inutile, la claquette en l'air de Leca (sans commentaire).

La solution :

marquer un 3eme pour se mettre a l'abri, faire entrer Fortes, sinon on risque de finir a 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jerem971 a dit :

Qui risque la suspension au prochain match déjà, si carton aujourd'hui ?

Medina est déjà suspendu pour le match face à Lyon et il repart déjà avec un jaune avant même que le match ait eu lieu. Pour Badé c'est son 2ème jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ethan a dit :

hein? Fofana pas solide physiquement?
Mais tu regardes le bon joueur?

Laisse tomber. Ca me rappel le Strasbourgeois du forum d'en face. Les mecs partent avec des idées. Ils ont vu lens une ou deux fois et ils pensent savoir.

Désolé lyonniste, je t'appreciais jusqu'à présent mais arrête tu t'enfonces. Y'a pas que Lyon et Depay dans la vie.

 

Modifié par jerem971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médina est bête. Tout simplement. Si je suis son adversaire et que mon coach me dit ''fais en sorte qu'il prenne un jaune'', en 5 minutes c'est réglé. Comme contre Metz. 

Bade est clairement dans une phase creuse. Et m'énerve.  

On est plutôt en réussite avec l'arbitrage ce coup ci, entre le but qui arrive après une touche normalement Strasbourgeoise, la faute de Bade à la fin quand  il se prend un petit pont, certains lui auraient mis un second jaune. 

 

Ceci dit on est clairement au dessus dans le jeu. Nos 2 buts sont issus de belles actions. 

Kawashima se troue sur le 1er.

Je suis chez mes parents, je mate le match avec mon père, ancien gardien, qui me dit '' je trouve que votre gardien (il n'est pas vraiment supporter de quelconque équipe il aime juste le foot) est assez moyen, il repousse toujours tout devant lui. Certes il va la chercher en lucarne mais on nous apprend assez rapidement que les ballons en lulu doivent être repoussés au dessus ou sur le côté mais jamais devant ", alors que moi, honnêtement, je ne l'accablais pas sur cette action. 

 

Clauss. Point barre. Monsieur Plus. 

 

On doit gagner ce match. J'espère qu'on ne va pas retomber dans nos travers

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Je suis chez mes parents, je mate le match avec mon père, ancien gardien, qui me dit '' je trouve que votre gardien (il n'est pas vraiment supporter de quelconque équipe il aime juste le foot) est assez moyen, il repousse toujours tout devant lui. Certes il va la chercher en lucarne mais on nous apprend assez rapidement que les ballons en lulu doivent être repoussés au dessus ou sur le côté mais jamais devant "

Merci à ton père. C'est la base. Et la défense s'attendait à ça, d'où le fait qu'il n'y avait personne à la retombée. Mais je suis d'accord qu'ils ont été trop passifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bastion a dit :

Belle action de Kakuta, pourvu que ça dure

Kakuta a raté sa mi temps, et pourtant, sur le résumé des temps forts il est toujours dans les bons coups par une passe magnifique ou un contrôle orienté incroyable. Ça reste une sorte de facteur X. Mais heureusement, on a d'autres arguments

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...