manico Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2021 On avait pas marqué depuis quand en L1 sur coup-franc direct? (même s'il est détourné) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Bien joué Clauss. Ça compte comme un but pour lui, ça ? Si elle était cadrée, oui. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Bien joué Clauss. Ça compte comme un but pour lui, ça ? Pour moi oui, je pense qu'il est comptabilisé pour lui. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Sotoca subit un gros pressing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Typiquement le genre de but qu'il faut mettre face à cette défense regroupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Haha Cahu et Clauss qui gueulent car la faute etait 2 mètres devant mais au final c'est sûrement ce qui fait qu'elle va au fond ! Cool, on a eu la réussite, maintenant il faut enfoncer le clou car on n'est pas bon quand on gère un score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 à l’instant, Adjo a dit : Haha Cahu et Clauss qui gueulent car la faute etait 2 mètres devant mais au final c'est sûrement ce qui fait qu'elle va au fond ! Cool, on a eu la réussite, maintenant il faut enfoncer le clou car on n'est pas bon quand on gère un score HAha mais je rageais aussi envoyant l'arbitre mettre la trace derrière aussi ^^ Tant mieux pour nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 1 minute, Adjo a dit : Haha Cahu et Clauss qui gueulent car la faute etait 2 mètres devant mais au final c'est sûrement ce qui fait qu'elle va au fond ! Cool, on a eu la réussite, maintenant il faut enfoncer le clou car on n'est pas bon quand on gère un score Même réflexion pour le cf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 8 minutes, manico a dit : On avait pas marqué depuis quand en L1 sur coup-franc direct? (même s'il est détourné) Ljuboja contre clermont la dernière fois en championnat. 6 ans. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Donc merci Batta!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Donc là carton mais sur Sotoca y a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Il veut vraiment nous enchaîner de cartons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Ca degaine.... pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2021 Autant le jaune d'Haïdara je suis d'accord mais celui de Gradit c'est honteux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Mais quel con cet arbitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Il est hallucinant Batta avec les cartons... On ne finira jamais à 11 avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Haidara, il est vraiment dominé par Délaine en ce début de match. Attention à ne pas prendre un rouge stupide. On est au dessus pour l’instant. N’allons pas nous titrer une balle dans le pied. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 à l’instant, manico a dit : Autant le jaune d'Haïdara je suis d'accord mais celui de Gradit c'est honteux. +1... complètement disproportionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Et normalement c'est un CF pour un gaucher donc si Kakuta ou Mauricio sont là, jamais Clauss ne le prend. En tout cas ce joueur est notre meilleur atout depuis 2 mois, facile tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Faute bête de Haïdara mais il a intérêt à en faire de même côté messin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Ljuboja contre clermont la dernière fois en championnat. 6 ans. Le monsieur te demande en ligue 1, Clermont j'ai jamais connu en ligue 1 si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Le jaune de Haidara est logique les gars. Faute grotesque. Par contre en effet attention aux rouges avec notre style et avec Batta. Donc j'espère que Haise saura faire les bons changements, comme il l'avait déjà fait avec Gradit contre Bordeaux il me semble Juelz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Alors là en ligue 1, je ne saurais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 1 minute, Koukou a dit : Le monsieur te demande en ligue 1, Clermont j'ai jamais connu en ligue 1 si ? ? D'ailleurs j'aimerais bien qu'ils montent les Clermontois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 main imaginaire sifflée sur Sotoca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés