Amaury Posté(e) le 22 mars 2021 Posté(e) le 22 mars 2021 il y a 6 minutes, LeTarnais a dit : N'oubliez pas pour le budget que le board s'était basé sur une place de maintien sur la 17è place et donc le fait que l'on se situe dans la première partie du tableau ramène plus d'argent dans les caisses Oui mais tu as oublié Médiapro dans cette histoire.
eagle Posté(e) le 22 mars 2021 Posté(e) le 22 mars 2021 Le retour des affirmations spéciale 34 ? ça faisait longtemps. West'ier et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
ethan Posté(e) le 22 mars 2021 Posté(e) le 22 mars 2021 Je pense que pour venir habiter au pied d'un terril, ces joueurs sont prêt à s'assoir sur qques millions MisterFraiZ et Adjo ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 22 mars 2021 Posté(e) le 22 mars 2021 Il y a 1 heure, ethan a dit : Je pense que pour venir habiter au pied d'un terril, ces joueurs sont prêt à s'assoir sur qques millions Le joueur veut rester à Montpellier, c'est le joueur le mieux payé dans leur effectif, Lens ne mettra jamais 8/10 millions pour un joueur de 30 ans et puis la moyenne des salaires à Lens, c'est 41 K (selon l'équipe), Delort gagne 120K, soit plus que tous nos joueurs. Mettre 7/8 millions pour Kalimuendo qui à 18/19 ans et affiche déjà de grosses statistiques, ça fait du sens. Mettre la même chose pour un mec que tu revendras jamais plus cher et qui sera sur le déclin quoi qu'il arrive, ça n'en fait aucun. C'est comme ça que tu finis en difficulté financière et avec des résultats catastrophiques.
Adjo Posté(e) le 22 mars 2021 Posté(e) le 22 mars 2021 (modifié) Kalimuendo serait aujourd'hui à 100K, ce qui paraît indécent alors qu'il n'avait jamais joué en L1 et pour un premier contrat pro. Qui paye le salaire et en quelles proportions ? Pourra-t-on payer un transfert de plusieurs millions et son gros salaire + éventuelle augmentation et prime à la signature, agent et tout le tralala ? Alors que le joueur semble vouloir tenter sa chance dans son club de coeur ? Je crois plutôt que Lens a tout intérêt et va tenter de négocier un nouveau prêt sans OA, quitte à prendre tout le salaire en charge. Modifié le 22 mars 2021 par Adjo RCL Warszawa a réagi à ceci 1
ethan Posté(e) le 22 mars 2021 Posté(e) le 22 mars 2021 Tout à fait d'accord, ce serait la pire erreur de mettre 10M€ sur un joueur en sachant qu'on ne les récupérera pas. On n'est pas le PSG. Et comme tu dis, le salaire, ça pique..je ne dis pas qu'il ne les vaut pas, mais si tu mets 120K sur Delort, bon, sans être un crack, il faudrait revaloriser pas mal de monde dans le vestiaire. Le cas Fofana est à part, c'est clairement un joueur très au-dessus du standing de Lens, et on le savait dés le début.
tibocm1 Posté(e) le 22 mars 2021 Posté(e) le 22 mars 2021 il y a une heure, Adjo a dit : Kalimuendo serait aujourd'hui à 100K, ce qui paraît indécent alors qu'il n'avait jamais joué en L1 et pour un premier contrat pro. Qui paye le salaire et en quelles proportions ? Pourra-t-on payer un transfert de plusieurs millions et son gros salaire + éventuelle augmentation et prime à la signature, agent et tout le tralala ? Alors que le joueur semble vouloir tenter sa chance dans son club de coeur ? Je crois plutôt que Lens a tout intérêt et va tenter de négocier un nouveau prêt sans OA, quitte à prendre tout le salaire en charge. ça sort d'où ce 100K, j'ai lu 50K dans l'équipe. Lens paye seulement la moitié de son salaire? karldu91 a réagi à ceci 1
Tobollik Posté(e) le 22 mars 2021 Posté(e) le 22 mars 2021 Il y a 5 heures, lensois34 a dit : Je peux te dire que lui et savanier l'argent est secondaire. Si on propose 7/8 millions. Il partira mais qu'à Lens. Marseille,Monaco il ira pas. Non mais sérieux, arrête t'es pas crédible. Ce que tu dis, t'en sais rien. Et moi non plus d'ailleurs. Entre faire des projections et affirmer comme si tu causais tous les jours avec les joueurs en question, il y a une marge.
MattGrinin Posté(e) le 22 mars 2021 Posté(e) le 22 mars 2021 MAIS ARRETEZ DE LE QUOTER BON SANG !!! PaTrIcK et Adjo ont réagi à ceci 2
Adjo Posté(e) le 22 mars 2021 Posté(e) le 22 mars 2021 Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : ça sort d'où ce 100K, j'ai lu 50K dans l'équipe. Lens paye seulement la moitié de son salaire? J'ai cru me souvenir de ce chiffre ici quand ont été écrits les salaires lensois. 50k, même réflexion car pour un premier contrat sans jouer un seul match c'est indécent, mais en effet ça rendrait la chose plus abordable. Mais si c'est vraiment ce qu'il touche ça sera renégocié par ses agents en cas de transaction, ne serait ce que sous forme de bonus
Ruka-2 Posté(e) le 22 mars 2021 Posté(e) le 22 mars 2021 il y a 51 minutes, Adjo a dit : J'ai cru me souvenir de ce chiffre ici quand ont été écrits les salaires lensois. 50k, même réflexion car pour un premier contrat sans jouer un seul match c'est indécent, mais en effet ça rendrait la chose plus abordable. Mais si c'est vraiment ce qu'il touche ça sera renégocié par ses agents en cas de transaction, ne serait ce que sous forme de bonus Il me semble dans un pret avec OA. Le contrat est déjà négocié en cas de lever de l'OA ^^
y0ru Posté(e) le 22 mars 2021 Posté(e) le 22 mars 2021 Mis à part l'option d'achat, le joueur a quand même son mot à dire sur son choix de retourner au PSG ou de rester à Lens non ? Admettons que les clubs se mettent d'accord pour un transfert définitif à Lens et que lui il dit "Ah non Sotoca a mauvaise haleine moi je veux fumer des clopes avec Verratti" madjeje a réagi à ceci 1
RiDeR Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 On peut prolonger le prêt d'1 an pour Kalimuendo. Si ca peut nous eviter de lacher l'argent la saison pro.
madjeje Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 Il y a 11 heures, y0ru a dit : Mis à part l'option d'achat, le joueur a quand même son mot à dire sur son choix de retourner au PSG ou de rester à Lens non ? Admettons que les clubs se mettent d'accord pour un transfert définitif à Lens et que lui il dit "Ah non Sotoca a mauvaise haleine moi je veux fumer des clopes avec Verratti" Je pense que oui, le joueur à son mot à dire même si les deux parties se mettent d'accord, ce n'est pas un esclave!! Maintenant il a du temps de jeu chez nous (qu'il aurait aussi dans le 3/4 des clubs de L1), j'ai déjà lu qu'il se sentait heureux au club, je pense qu'il y a vraiment moyen de le garder, sous quel forme (transfert définitif, nouveau prêt). Ca fait un peu penser à la situation d'Aréola, si nous avions eu les moyens financier d'assumer un nouveau prêt, il ne serait pas aller à Bastia...
manico Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 https://www.sportune.fr/sport-business/psg-salaire-contrat-ce-que-kalimuendo-a-signe-avec-le-rc-lens-255973
manico Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 Sinon au niveau des fins de contrat, il y a Gradit. Il a 1 année en option il me semble mais j'espère qu'on le prolongera.
madjeje Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 On apprend rien du tout dans cet article...
manico Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 Juste la confirmation de son salaire (d'après L'Equipe).
Lmarco Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 Le 21/03/2021 à 19:18, tibocm1 a dit : Sinon, je vois que Simakan a été vendu 17 millions + bonus à Leipzig. Ça me semble une bonne nouvelle si on compare son cas à celui de Badé. Ils ont le même âge, un profil assez similaire de défenseur moderne, techniquement au dessus du lot. On peut se dire que Badé partira pour au moins 17/20 millions aussi. Même si aujourd’hui, ça semble insignifiant pour beaucoup, ça serait un record pour Lens (de loin), et ça représente quasiment la moitié de notre budget annuel. J’espère qu’il restera mais si il venait à partir, ça serait la meilleure opération financière de l’histoire du racing. Ca reste à souligner. Simakan présente l'avantage d'avoir près de 50 matchs pro (sachant qu'il a perdu un an avec sa rupture des ligaments après être passé pro), une petite expérience des matchs européens et un profil plus polyvalent puisqu'il peut jouer latéral droit avec autant d'efficacité. Mais ce qui joue surtout aujourd'hui c'est la réalité du marché. Il est en forte décroissance, sauf pour quelques rares clubs. Leipzig peut se permettre ce transfert parce que cet hiver ils ont bouclé le départ d'Upamecano au Bayern pour 43M € et l'été dernier ils avaient vendu Werner 50M € à Chelsea. Sur l'ensemble de la saison, même s'ils ne vendent plus personne ils devraient finir à 103M € d'achats pour déjà plus de 120 M € de ventes (Schick, Werner et Upamecano). C'est un club frénétiquement acheteur et vendeur de par son modèle économique, mais tous les clubs européens ne peuvent plus se le permettre. Si Lens veut vendre Badé à un prix élevé, encore faudra-t-il trouver le bon club. Milan s'ils n'achètent pas Tomori ? Leur finances sont dans le rouge et ils risquent de perdre des joueurs clés librement qui seront coûteux à remplacer s'ils ne prolongent pas (Donnarumma, Calhanoglu, Mandzukic, Zlatan et 5 joueurs sont prêtés). Liverpool a anticipé cet hiver en recrutant Ben Davies et en se faisant prêter Kabak. Il faudra voir quel club se positionne, surtout que Badé semble traverser l'année 2021 avec un poil moins de garanties que sa première moitié de saison. La meilleure chose pour tout le monde serait de le garder une saison de plus pour qu'il trouve de la régularité et gomme ses quelques sautes de concentration. Si Lens doit absolument vendre, n'oublions pas que Fofana ou Doucouré pourraient être des options crédibles financièrement. Dony a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 Je vais me faire attirer les foudres de certains, mais bon. Je préfère 10 fois vendre Badé que de perdre Fofana. Surtout après ce que tu viens de dire ! En gros tu dis qu'une fois qu'il sera optimal, On pourra le vendre ? ? Comme je l'avais déjà dit, Est ce que c'est qu'une fois indispensable à l'équipe qu'il faudra le vendre ? Où prenons l'oseille tout de suite et renforçons d'autres secteurs de jeu. Il est encore perfectible et le remplacer, à l'heure actuelle, n'est pas insurmontable Tagota, ethan et karldu91 ont réagi à ceci 3
Adjo Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 Il est quand même la base de notre système axé sur une défense à 3 joueuse, technique et relanceuse. Il incarne exactement le profil du défenseur qui rend agréable notre jeu car il peut relancer proprement long ou court, casser une ligne, et sait faire un contrôle de balle et un crochet sur un attaquant. Ça n'a pas de prix, car car faisait depuis Hilton qu'on n'avait pas eu un vrai bon défenseur qui soit aussi un bon manieur de ballon (Tahrat dans une moindre mesure avec aussi certaines aptitudes dans ce registre). Quand t'as des défenseurs pas sereins balle au pied, tu ne peux pas partir de derrière, tu ne peux pas construire autrement, et tu obliges souvent ton 6 à venir trop bas pour faire le taf à sa place. Je ne pense pas qu'on trouvera un profil équivalent donc moi je le garderais, c'est même une priorité. Par contre, comme tout joueur, s'il continue de jouer comme il le fait dernièrement, alors il doit jarter sur le banc, histoire qu'il souffle ou se remette en question. tibocm1, Dony et vince ont réagi à ceci 2 1
Fredo_PL Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 Je suis d'accord pour dire que le club doit tout faire pour garder BADÉ, même s'il a un coup de moins bien sur les derniers matchs, il est indispensable et sa qualité balle aux pieds est une des clés dans le système de HAISE.
Tagota Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 On vend Mauricio 20M€ en Chine et on en parle plus. Mr_Moustache, karldu91, ethan et 2 autres ont réagi à ceci 1 4
MisterFraiZ Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 il y a 13 minutes, Tagota a dit : On vend Mauricio 20M€ en Chine et on en parle plus. Le bon compromis ? Sinon pour que ce soit intéressant, il faudrait que Badé reste quelques années chez nous. Mais j'ai du mal à y croire à la vue de sa valeur marchande. Cependant à choisir je préfère Fofana à Badé. Peut être que je me laisse influencer par les performances actuels des joueurs. Mais quand Medina était moins bon et contrairement à d'autres, je n'ai jamais pensé un instant à le faire remplacer la saison prochaine. (D'autant plus qu'il était gêné par une douleur au genou) M'enfin si on demande mon avis, je garderai les 2 ? karldu91 et ethan ont réagi à ceci 2
MisterFraiZ Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 il y a une heure, Adjo a dit : Il est quand même la base de notre système axé sur une défense à 3 joueuse, technique et relanceuse. Il incarne exactement le profil du défenseur qui rend agréable notre jeu car il peut relancer proprement long ou court, casser une ligne, et sait faire un contrôle de balle et un crochet sur un attaquant. Ça n'a pas de prix, car car faisait depuis Hilton qu'on n'avait pas eu un vrai bon défenseur qui soit aussi un bon manieur de ballon (Tahrat dans une moindre mesure avec aussi certaines aptitudes dans ce registre). Quand t'as des défenseurs pas sereins balle au pied, tu ne peux pas partir de derrière, tu ne peux pas construire autrement, et tu obliges souvent ton 6 à venir trop bas pour faire le taf à sa place. Je ne pense pas qu'on trouvera un profil équivalent donc moi je le garderais, c'est même une priorité. Par contre, comme tout joueur, s'il continue de jouer comme il le fait dernièrement, alors il doit jarter sur le banc, histoire qu'il souffle ou se remette en question. En fait si Badé pouvait faire une carrière à la Hilton, ca me va ! ? 10 ans au sein du même club et mésestimé par les sélections et les grosses cylindrées
Messages recommandés