RiDeR Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 il y a 1 minute, massif a dit : Mais comment l'OM peut-il être d'accord avec Fofana sachant qu'il n'y a pas d'accord avec Lens ? C'est quoi ces méthodes de voyous ? D'un coté, tu négocie pas avec un club si le joueur en question ne veut pas venir.
DamieN62 Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 à l’instant, galerianoo a dit : C'est vrai que c'est le joueur le plus "âgé" de la liste et que le retour d'investissement pour les autres peu attendre... Par contre, c'est surement le plus difficile à remplacer de par son impact sur le terrain une fois à 100%, et j'aurai aimé commencer une saison avec lui avec une vraie préparation. Le problème c'est qu'il est clairement plus à l'aise dans un milieu à 3 qu'à 2 où il doit jouer plus bas. Donc soit tu mets Kakuta dans les meilleures conditions et tu "sacrifies" Fofana, soit tu fais l'inverse. Si le staff souhaite reconduire le 3412 comme schéma de base et pense pouvoir remplacer Fofana, ça a du sens de le vendre maintenant pour renflouer les caisses et trouver un remplaçant mieux adapté au système. Enfin, attendons de voir si l'OM peut s'aligner, par contre s'ils ne peuvent pas payer, j'espère qu'il n'ira pas au bras de fer.
galerianoo Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 il y a 3 minutes, RiDeR a dit : D'un coté, tu négocie pas avec un club si le joueur en question ne veut pas venir. Normalement, un club ne peut pas contacter un joueur sans avoir informé le club propriétaire avant mais ça c'est pas ce qu'il se passe en vrai. On prend la température avec l'agent, on fait monter la sauce comme ça on a plus de poids dans la négociation derrière.
galerianoo Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Le problème c'est qu'il est clairement plus à l'aise dans un milieu à 3 qu'à 2 où il doit jouer plus bas. Donc soit tu mets Kakuta dans les meilleures conditions et tu "sacrifies" Fofana, soit tu fais l'inverse. Si le staff souhaite reconduire le 3412 comme schéma de base et pense pouvoir remplacer Fofana, ça a du sens de le vendre maintenant pour renflouer les caisses et trouver un remplaçant mieux adapté au système. Enfin, attendons de voir si l'OM peut s'aligner, par contre s'ils ne peuvent pas payer, j'espère qu'il n'ira pas au bras de fer. Tu n'as pas tort non plus concernant la tactique mais on ne sait pas vraiment quel schéma de jeu va privilégier Francky la saison prochaine, le 3412 ou le 352...
ethan Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 ça me ferait bien mal au cul qu'il s'en aille..si il y en a un qui peu nous faire passer un cap, c'est lui. karldu91 a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 Très étonnant quand même pour un joueur qui clame haut et fort qu'il aime Lens et est venu replacer Lens en haut du classement de L1 ! Après c'est pas étonnant qu'il soit sollicité ! Il a fait une énorme saison une fois revenu de sa blessure... Il serait titulaire dans n'importe quel club de L1 sans problème... À suivre, on dit toujours qu'il n'y a pas de fumée sans feu ! ethan a réagi à ceci 1
ethan Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 Après, l'OM allume des feux partout, quand on voit les joueurs à 2 doigts d'y signer, rien qu'au milieu, il y en a pour 100M€...
RCL Warszawa Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 S'il y'a bien un joueur que je ne vois pas partir, c'est bien Fofana. Refuser des grands clubs italiens pour venir a Lens, pour finalement partir 1 an plus tard dans un club instable comme l'Om... Fredo_PL et RiDeR ont réagi à ceci 2
Se_Keita_59 Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 Fofana gagne 100 000€/mois, pour un joueur de ce calibre c'est faible si on compare. Un club comme l'OM peut aisément lui doubler son salaire, difficile pour lui de refuser.
RiDeR Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Fofana gagne 100 000€/mois, pour un joueur de ce calibre c'est faible si on compare. Un club comme l'OM peut aisément lui doubler son salaire, difficile pour lui de refuser. Oui ba si il voulait vraiment de l'argent il pouvait signer à l'Atalanta avant de venir chez nous...
vince Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 C’est du pipeau.... foutaises Adjo et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 On vit dans un monde où Momo TER a presque plus de crédibilité que Momo Bouhafsi Amaury et jerem971 ont réagi à ceci 2
Tiger Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 Pour moi Fofana n'est pas venu s'éterniser à Lens. Croire que parce qu'il a refusé Milan et l'Atalanta pour venir ici veut dire qu'il veut passer x années chez nous est une utopie. Je pense qu'il voulait revenir en France, il a vu un projet sympa, il retrouvait quelques potes et il s'est dit ça peut être cool et me permettre de me montrer un peu plus pour les top clubs français qui me connaissent moins depuis que je suis en Italie. Et quoiqu'on pense de Marseille et de son instabilité, ça reste toujours un club qui donne beaucoup envie aux joueurs. Je pense que très peu de joueurs lensois refuseraient Marseille si il y a une offre sur la table à part bien sûr si un plus grand club se manifeste.
Mr_Moustache Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 (modifié) Y'a aucune chance qu'on se sépare de Fofana cet été calmez vous. Surtout pour un club comme Marseille ? Modifié le 26 mai 2021 par Mr_Moustache MisterFraiZ a réagi à ceci 1
ethan Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 1 minute ago, DamieN62 said: On vit dans un monde où Momo TER a presque plus de crédibilité que Momo Bouhafsi D'ailleurs, il a déjà renommé son compte twitter en Momo TGV
RCL Warszawa Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 il y a 22 minutes, Tiger a dit : Pour moi Fofana n'est pas venu s'éterniser à Lens. Croire que parce qu'il a refusé Milan et l'Atalanta pour venir ici veut dire qu'il veut passer x années chez nous est une utopie. Je pense qu'il voulait revenir en France, il a vu un projet sympa, il retrouvait quelques potes et il s'est dit ça peut être cool et me permettre de me montrer un peu plus pour les top clubs français qui me connaissent moins depuis que je suis en Italie. Et quoiqu'on pense de Marseille et de son instabilité, ça reste toujours un club qui donne beaucoup envie aux joueurs. Je pense que très peu de joueurs lensois refuseraient Marseille si il y a une offre sur la table à part bien sûr si un plus grand club se manifeste. A la fin de la saison 2021-2022, si nous ne sommes pas europeens et qu'on fait une saison moyenne, c'est fort probable. Mais entre-temps il va connaitre l'ambiance de Bollaert, ca va lui faire drole apres l'ambiance de l'Udinese.
Ruka-2 Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 il y a 25 minutes, DamieN62 a dit : On vit dans un monde où Momo TER a presque plus de crédibilité que Momo Bouhafsi Bouhasfi est un influenceur marseillais et parisien. C'est Celui qui a sorti que Rennes demandait 100M pour Camavinga alors que le Parisien dit que c'est + vers 50m.
ethan Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 Si vraiment il veut partir, faut prendre exemple sur Lille et faire cracher les acheteurs. Quand on voit combien ils ont pris pour Pépé et Osimhen
Tiger Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 il y a 6 minutes, RCL Warszawa a dit : Mais entre-temps il va connaitre l'ambiance de Bollaert, ca va lui faire drole apres l'ambiance de l'Udinese. Ce serait Monaco qui l'aurait approché ok, mais cet argument ne tient pas quand c'est Marseille qui veut venir le chercher.
jean claude dusse Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 Si y’en a bien un que je ne veux pas voir partir c'est bien Fofana
david79 Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 il y a 58 minutes, ethan a dit : ça me ferait bien mal au cul qu'il s'en aille..si il y en a un qui peu nous faire passer un cap, c'est lui. Pareil. Après l'OM n'a pas d'argent et Lens n'est pas vendeur. Ça n'ira pas plus loin. Des rumeurs comme ça y'en aura d'autres.
MisterFraiZ Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 2 pages pour débattre d'un canular ? vince et manico ont réagi à ceci 1 1
Ruka-2 Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-un-interet-de-l-om-pour-seko-fofana-mais/1256146 L'équipe confirme l'intérêt de l'OM (et du Milan soit dit en passant) mais mais d'accord salariale.
Messages recommandés