eagle Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 Il y a 10 heures, ethan a dit : Oui, genre on va aller piquer l'espoir du PSV..mdr on a été à a un rien de le faire au PSG. ? à une lettre près qui sait.
MisterFraiZ Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 Franchement, ce n'est pas le genre de "rumeurs" qui m'étonne. Je ne serais pas surpris que ce genre de joueurs arrivent chez nous l'an prochain.
CoeurO Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 Vertessen est un joueur intéressant, il paraît abordable mais on sait à quel point les prix flambent pour des joueurs de 20 ans parfois, d'autant qu'il vient d'intégrer l'équipe espoir belge, et puis il commence sérieusement à gratter du temps de jeu au PSV ou il vient juste de prolonger jusqu'en... 2025 !!, rumeur complexe à réalisé mais qui cerne peut-être le type de profil qu'on recherche. karldu91 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 Après c’est précisé que c’est « juste » une prise de renseignement, rien de plus pour le moment. La même source qui avait annoncé Danso, quand personne savait que ce joueur existait et qu’aucun site en avait parlé! On est très très loin d’une signature du joueur, ni de savoir si il est en haut de notre liste, mais en termes de profil, c’est ce que le board essaye de faire depuis 2 ans en tout cas: Medina, Danso, Wooh, Bade, Kalimuendo, Ganago etc…
eagle Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a une heure, karldu91 a dit : Après c’est précisé que c’est « juste » une prise de renseignement, rien de plus pour le moment. La même source qui avait annoncé Danso, quand personne savait que ce joueur existait et qu’aucun site en avait parlé! On est très très loin d’une signature du joueur, ni de savoir si il est en haut de notre liste, mais en termes de profil, c’est ce que le board essaye de faire depuis 2 ans en tout cas: Medina, Danso, Wooh, Bade, Kalimuendo, Ganago etc… c'est qui la source ?
DamieN62 Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a 49 minutes, eagle a dit : c'est qui la source ? MSV Foot
Hiker Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Le 14/11/2021 à 12:30, sparkou a dit : Avec 30M tu peux quand-même en racheter un pas trop mauvais ? Oui mais après il faut le temps d'adaptation nécessaire à tout joueur. Donc faire cela en plein hiver avec la Coupe D'Europe en jeu, je ne vois pas les dirigeants prendre une telle décision en sachant que 6 mois plus tard, hormis catastrophe (grosse blessure) tu récupéreras la même somme, voir même plus.
MisterFraiZ Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Et puis le mec refuse la sélection nationale pour se consacrer à son club... Alors le voir partir cet hiver
Fredo_PL Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit : Et puis le mec refuse la sélection nationale pour se consacrer à son club... Alors le voir partir cet hiver Justement, il veut se consacrer à son NOUVEAU club ! Partir dès son arrivée ça le fait pas... Tagota, MisterFraiZ et david79 ont réagi à ceci 3
MisterFraiZ Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : Justement, il veut se consacrer à son NOUVEAU club ! Partir dès son arrivée ça le fait pas... Cest pas faux ?
Fredo_PL Posté(e) le 18 novembre 2021 Posté(e) le 18 novembre 2021 L'art de faire des news avec rien de nouveau. Les clubs cités sont ceux des deux étés passés + Newcastle qui a été racheté et donc va avoir ciblé à peu près tous les bons joueurs d'après la presse. Facile en fait le métier de journaliste sur Twitter ! Kwarkz, eagle et manico ont réagi à ceci 3
Adjo Posté(e) le 18 novembre 2021 Posté(e) le 18 novembre 2021 Il y a 1 heure, ethan a dit : Ne nous relaie plus ces merdes stp ? ethan a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 18 novembre 2021 Posté(e) le 18 novembre 2021 J'ai pensé la meme chose en voyant exclu FM et les clubs cités étant ceux qui voulaient seko cet été ou l'an passé.
Hiker Posté(e) le 27 novembre 2021 Posté(e) le 27 novembre 2021 En attendant, hier quand j'entendais Fulgini dire qu'il était dans les tribunes de Bollaert lorsqu'il était gamin... Je me suis mis à rêver de le voir chez nous. Ça se voit qu'il en crève d'envie. Et ça serait un sacré renfort ! Espérons réussir la saison avec un top 5, même si ça sera très difficile. Ça valorisera des joueurs qui seront dans tous les cas amenés à partir (Fofana) et d'autres que je vous trouve vraiment trop inconstant (Medina) et ça nous permettra de faire peut-être quelques très jolis coups.
beber49 Posté(e) le 27 novembre 2021 Posté(e) le 27 novembre 2021 Medina inconstant ???????? Il était malade hier soir... karldu91 et ethan ont réagi à ceci 2
ethan Posté(e) le 27 novembre 2021 Posté(e) le 27 novembre 2021 Médina, il a du faire un ou 2 matchs moins bon.. J'aime beaucoup ce joueur, j'ai peu de doute sur le fait qu'il s'impose bientôt dans un gros club. karldu91 a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) le 27 novembre 2021 Posté(e) le 27 novembre 2021 Brest il passe à travers, hier il est sorti à la mi temps car malade, je cherche pas d'excuses mais ça peut expliquer un peu sa presta d'hier
CoeurO Posté(e) le 27 novembre 2021 Posté(e) le 27 novembre 2021 Il est parfois inconstant et fait parfois preuve de manque d'expérience, mais c'est du à sa jeunesse, à cet âge là ça ce corrige, il fera une belle carrière.
RiDeR Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 Votre prio pour le mercato, si on doit recruter.
manico Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 Un milieu défensif. Lojuha a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 Personne. On a montré qu'on avait un groupe unifié qui vivait bien et capable d'atteindre les objectifs (qui ne sont absolument pas d'atteindre le top 5). Le Mercato hivernal est rarement un pourvoyeur de bons coups. Je pense qu'on doit mieux utiliser le banc avant de dire qu'il n'est pas bon. Faire entrer des joueurs à la 75 et 91 ème quand tu prends le bouillon depuis la 46eme ou que ta première période est à chier, c'est pas normal. Je ne blamerai jamais celui qui ne fait pas la diff en ne jouant que quelques minutes toutes les 2 semaines. On va retrouver Clauss Doucouré et Kakuta, on pourrait mieux utiliser des Wooh, Boli ou Jean (voire Sow, Baldé ou Varane) . Machado reviendra, PDC grignote du temps de jeu et apprend le métier. Saïd va revenir. Frankowski devrait souffler. Après, certains titulaires en puissance doivent hausser le niveau, indubitablement: Sotoca, Ganago, Danso ou encore Medina qui ne peut pas s'empêcher de bourder au moins 1 fois par match, il doit gagner en régularité. La régularité, l'apprentissage, tu l'as en accumulant les matchs et en vivant lune concurrence saine. On a le luxe de pouvoir le faire car on ne sera pas inquiété pour le maintien, et parce qu'on n'a pas un besoin vital de se qualifier pour l'Europe. Terminer 7eme ou 14 ème n'a finalement pas tant d'importance que ça mais si ça peut avoir servi de période de transition pour avoir fait franchir un palier à certains alors ça n'aura pas été vain. Le Mercato hivernal, sauf si on se fait dépouiller à la CAN, n'apportera pas ce qui nous manque. Préparons plutôt le Mercato estival où l'on devrait perdre du monde entre les cracks sur-sollicités et les cadres en fin de cycle.
RCL Warszawa Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 Un milieu defensif, et acheter Kalimuendo.
Messages recommandés