DamieN62 Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 Bakari est arrivé directement de Lille, Origi est à Liverpool depuis 2015, ce n'est pas vraiment la même chose.
Thomas Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 Sibierski était passé par Auxerre et Nantes avant de rejoindre le RC Lens, et de se faire siffler pendant un bon moment par le public... ?
Jeff Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 Encore plus loin, Roger Boli est arrivé à Lens en provenance de Lille, ou il est devenu le chouchou de Bollaert.
tibocm1 Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 Franchement, je ne vois pas le problème. Surtout que ça fait longtemps que le joueur n'est plus lillois. Le gros problème, c'est son salaire.
ethan Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 Le bon côté, c'est qu'il est à Liverpool, il n'est pas regardant sur le paysage et ses environs. ( quelle ville horrible)
y0ru Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 Je ne trouve pas qu'Origi est un mauvais joueur mais as-t'on besoin de lui ? Au point de faire des sacrifices financiers ?
tibocm1 Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 Comme prévu, c’est pour la Nat 2. Excellente recrue pour amener de l’expérience.
DamieN62 Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Comme prévu, c’est pour la Nat 2. Excellente recrue pour amener de l’expérience. Citation Florent Ghisolfi : « Le groupe N2 est jeune et l’équipe est confrontée à la difficulté de ce championnat exigeant. Notre devoir est de créer les conditions à l’intégration et au développement des jeunes pousses issues de la formation. Samba rejoint le club pour renforcer l’équipe N2 et y apporter sa maturité. Il était important pour nous de le faire. Et le faire avec un joueur qui a le club dans le sang a encore plus de sens. Il sera également une ressource à la disposition de l’équipe première et de Franck Haise, suivant les besoins et le niveau auquel il va revenir. »
fleurdelens Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 16 minutes, y0ru a dit : Je ne trouve pas qu'Origi est un mauvais joueur mais as-t'on besoin de lui ? Au point de faire des sacrifices financiers ? Pas avec Kali mais sans lui ça peut se concevoir donc pour l'année prochaine. Mais bon, je ne crois absolument pas à la validité de cette rumeur. Le gars doit être totalement inaccessible financièrement et j'imagine que quelques clubs plus huppés vont se manifester.
tibocm1 Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 14 minutes, DamieN62 a dit : Oui, comme n'importe quel u17, u19 et joueur de nat2. Si tu es à un super niveau y'a pas de raison que tu ne puisses pas prétendre maintenant je pense qu'il y a du monde devant lui.
DamieN62 Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Oui, comme n'importe quel u17, u19 et joueur de nat2. Si tu es à un super niveau y'a pas de raison que tu ne puisses pas prétendre maintenant je pense qu'il y a du monde devant lui. Il y en aura beaucoup moins pendant la CAN ? Honnêtement, je ne serais pas surpris de voir le duo Cahuzac-Sow être aligné sur au moins un match. Je pense que s'il revient à un bon niveau et que Haise a le choix entre lui et Varane ou Camara, il n'hésitera pas à aligner le duo le plus expérimenté. ethan a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 Surprenant que Sow ait préféré jouer en national 2 que dans un championnat moins réputé. Avec son Cv il n’aurait pas fait tache, loin de la, en Belgique, Suisse, Turquie etc.
Ruka-2 Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Oui, comme n'importe quel u17, u19 et joueur de nat2. Si tu es à un super niveau y'a pas de raison que tu ne puisses pas prétendre maintenant je pense qu'il y a du monde devant lui. Je pense pas qu'il y ait énormément de monde devant lui. Varane et/ou Camara. Mais je pense que s'il se retape (car il n'a pas joué depuis janvier) correctement. Il faudra surtout voir s'il s'entraîne avec les pros ou ou en réalité ^^
tibocm1 Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 Soyons honnêtes, si tu es réellement top 5/8 à la trêve et que tu as de bonnes chances d’accrocher une place européenne, tu dois recruter un joueur. La différence entre Fofana-Doucouré et potentiellement Sow-Cahuzac, c’est juste le jour et la nuit. Ok, c’est 6/7 matchs mais je m’imagine pas du tout avec un duo pareil. ? Après, je peux toujours être surpris par le niveau de Sow… acro22, Adjo et Lojuha ont réagi à ceci 2 1
DamieN62 Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 (modifié) Si on est 5ème et qu'on réalise que la concurrence n'est pas aussi forte que ça et qu'il y a légitimement la place pour aller chercher l'Europe, peut-être qu'on aura une recrue. Si on est 8ème et qu'on se rend compte que les 6 premières places seront durs à aller chercher mais qu'en même temps on est trop bon pour descendre, alors le club préférera sans doute faire l'économie d'un salaire et aligner Sow quitte à perdre quelques places pendant la CAN. Voyons déjà comment la phase aller se déroulera. Modifié le 21 septembre 2021 par DamieN62 Koukou a réagi à ceci 1
CaptainTom Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 Ca me semble etre un recrutement a zero risque, je connais pas le salaire mais j'imagine ca sera pas enorme ou proportionel a la performance. En tout cas, il a tout pour aider (au moins en N2) et bien s'integrer. Ca me semble tres coherent et en lien avec le type de joueur qu'on a a Lens (Parcours atypique, mec qui ont une revanche a prendre)
2pac Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 Des informations concernant Jules Keita https://guineefoot.info/lens-csk-sofia-jules-keita-dans-des-ennuis-la-fifa-sollicitee/amp/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&__twitter_impression=true
Chti_Stein Posté(e) le 4 octobre 2021 Posté(e) le 4 octobre 2021 Le 02/10/2021 à 13:22, 2pac a dit : Des informations concernant Jules Keita https://guineefoot.info/lens-csk-sofia-jules-keita-dans-des-ennuis-la-fifa-sollicitee/amp/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&__twitter_impression=true C'est quoi ce bordel ?
Fredo_PL Posté(e) le 4 octobre 2021 Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a une heure, Chti_Stein a dit : C'est quoi ce bordel ? Tu parles de l'orthographe de l'article ? Pffff ouais beau bordel ! Chti_Stein et Kwarkz ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 5 octobre 2021 Posté(e) le 5 octobre 2021 (modifié) Boura prêté au Havre ! https://twitter.com/RCLens/status/1445373220291497991 Modifié le 5 octobre 2021 par Ruka-2
manico Posté(e) le 5 octobre 2021 Posté(e) le 5 octobre 2021 Bonne chose pour lui et très bon club pour progresser.
DamieN62 Posté(e) le 5 octobre 2021 Posté(e) le 5 octobre 2021 4ème de L2, difficile de trouver mieux. En espérant qu'il joue beaucoup.
Amaury Posté(e) le 5 octobre 2021 Posté(e) le 5 octobre 2021 C'est un très bonne nouvelle, à lui de jouer maintenant.
Messages recommandés